| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 15:00:27 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 17-01-2007 à 15:33:49 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 15:34:47 ![]()
non mais il y a un post identique à la page précédente et c'est ce qui est à l'origine du micro dbat sur Tapis hein |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 15:39:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 15:39:45 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 17-01-2007 à 15:43:19 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 15:43:02 ![]() ![]() |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Taliesim |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et le Real depuis qu'ils savent que Becks va partir. C'est quand même autre chose niveau "aura" et les français ont toujours bien réussi au Real contrairement au Barça Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 17-01-2007 à 15:52:29 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Quikce |
Firefinger |
Là où le commentateur m'a tué, c'est quand Henrique (de Bordeaux) est rentré, et qu'il l'a confondu avec le Henrique de Reims... "Alors Henrique, il vient de 4° division belge !"
Il nous reste 15 jours pour recruter un attaquant... J'espère qu'on en aura un, et un bon ! Parce que 3 attaquants (Darch, Chamakh et Perea) pour jouer 4 compétitions c'est tendu... Message cité 2 fois Message édité par Firefinger le 17-01-2007 à 16:23:02 |
Quikce |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
vanfannel_94 |
Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 17-01-2007 à 16:36:00 |
Firefinger |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Quikce |
danyboy27 doux Jésus.. | Tu viens de sortir de ton congélateur? |
nyhctom C'mon c'mon |
Yoshikawa |
Firefinger |
|
Mister Yoda | Saleté de poteau carré ! |
TenjO TengE ☆☆ |
|
simouu equipe serpentard | Darcheville est quand même pas mauvais cette année, mais c'est sur il nous faut un attaquant... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | Jeanne d'Arc est morte !!! merde ! |
Baathor GT: iSuitUp | Saleté de Romains ...
Message édité par Baathor le 17-01-2007 à 17:13:21 |
mangaflip Pain & Gain ! | ça vole haut today |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le résumé du match Southampton-MU 96/97 vu que la demande a été formulé quelques pages auparavant : |
Ravanello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |