| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 16:45:09 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | tin ca faisait longtemps qu'un boulet etait pas arrivé jouant le sherif... |
tirexdj |
|
zebdazidane | pitin mais des barres aujourd'hui --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
jack ryan Slaughterhouse General | En plus il a pas l'air d'avoir plein de frics... |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 16:52:39 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
nyhctom C'mon c'mon | tin mais le niveau, les fights entre forumeurs digne de 1997 'vas-y on règle ça à mains nues' --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 16-01-2007 à 16:57:46 |
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
zebdazidane | effectivement, il a l'air blindé le kachkar
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
TenjO TengE ☆☆ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tirexdj |
|
Taliesim |
|
zebdazidane | ben si un français veut racheter et en faire quelque chose de bien, je dis oui.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
zebdazidane | ce qui a été fait à Lyon, ça me parait tout de même, très peu probable de le reproduire à l'om. Aulas a mis plus de 20 ans pour le faire. A Marseille, il faut réussir très vite. L'entraineur et le staff peuvent se faire virer en étant que 7 eme. Ca a pas été le cas à Lyon. Et puis c'est toujours la même chose, le " JMA " français que tu souhaites à Marseille, il est où ? C'est qui ? il ne me semble pas y en avoir depuis le temps. Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 16-01-2007 à 17:14:47 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Moi j'aurais tourné ca comme ça, mais dis moi si je me trompe.
Message édité par Benzo29 le 16-01-2007 à 17:15:12 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Est ce que la maison n'est pas vérolée?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
betsamee Asterisk Zeperyl | kashkar est un intermediaire, je peux pas imaginer qu'un type aussi endette puisse avoir l'aval de RLD qui a refuse bon nombre de pretendants apparement plu fortunes |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | D'ailleurs tiens, je me mouille un peu. Maintenant qu'on sait que Kachkar a racheté l'OM. Je vous préviens que c'est sincèrement que je pense, c'est le scénario le plus probable edit : vous pouvez quoter. edit2 : popopopopopo Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 16-01-2007 à 17:27:13 |
Taliesim |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |