| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 15:49:27 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et Mangaflip :il lui dit quoi sur Kapo son über logiciel ? Message édité par JMAulas le 16-01-2007 à 15:53:30 |
xanack |
|
TenjO TengE ☆☆ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | T'façon les Kapo c'est des gens bien. Message édité par JMAulas le 16-01-2007 à 15:58:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 15:57:54 ![]() |
angellus2 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Ce qui explique le classement du club Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 16-01-2007 à 16:00:37 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 16:00:22 ![]() ![]() |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
TenjO TengE ☆☆ |
Quikce |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Taliesim | Bon ben apparement RLD va vendre pour 100M
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 16:06:29 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
Message édité par ucn95 le 16-01-2007 à 16:08:11 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 16:09:31 ![]()
Le prix de la transaction va dépendre de la vente du Standard avec celle de l'OM |
Quikce |
Message édité par Quikce le 16-01-2007 à 16:15:29 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bakk tu devrais faire tourner une photo de Dianbobo Baldé pour imposer le putain de respect qu'ils te doivent. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | l'autre qui me branche en MP...
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Quikce |
Ravanello |
|
xanack |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Taliesim | c'est officiel |
|
Quikce |
xanack |
xanack |
|
tirexdj |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
Total Posts: 1 (0.00 posts per day) Quel con, ma vie entière gachée, humiliée... que vais-je devenir. et sérieusement : ignore listed, tu veux que je téléphone directement à ta copine pour te répondre ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 16-01-2007 à 16:40:53 |
xanack | rectifié..... va zy lache toi sur ma grand mère.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |