Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  75795  75796  75797  75798  75799  75800
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10389688
xanack
Posté le 16-01-2007 à 12:19:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

alexreunion a écrit :

Non, il y a des façons d'agir et clairement il y a un manque évident de respect du coté de Aulas. Meme entre le PSG et l'OM les transferts se font dans la sérénité.

normal ils se refile que des merdes...  :D    ( part cana on est d'accord)
non mais t'as raison, c'est vrai, dailleurs les relations entre les 2 clubs sont quand meme bien plus calme aujourd'hui et c'est tant mieux.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 12:19:56  profilanswer

n°10389704
Taliesim
Posté le 16-01-2007 à 12:22:26  profilanswer

en tout cas Piquionne il va partir de l'ASSE et il se retrouvera surement en Angleterre vu que saint etienne ne le lachera jamais à Lyon. Merci Aulas d 'affaiblir encore le championnat. Faut pas s'etonner de se faire démolir en quart de C1 ensuite.

Message édité par Taliesim le 16-01-2007 à 12:23:08
n°10389711
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 16-01-2007 à 12:23:15  profilanswer

Taliesim a écrit :

de dirigeants stephanois.
Piquionne gagne actuellement 80k par mois, Aulas  lui en a proposé le double 160k sans même avoir négocié et réglé  le transfert avec sainté.

Oui, c'est des stéphanois, ils peuvent pas mentir, impossible  [:azylum]

n°10389716
Taliesim
Posté le 16-01-2007 à 12:24:06  profilanswer

Baathor a écrit :

Oui, c'est des stéphanois, ils peuvent pas mentir, impossible  [:azylum]

ben je vais pas te quoter les 150 articles de yahoo l equipe foot365 and co :)

n°10389726
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 16-01-2007 à 12:26:09  profilanswer

xanack a écrit :

perso je prefère le charisme d'un juninho ou d'un wiltord, que cette vilaine pleureuse de Boli, quand il a gagné la C1 et qu'il fait signe 24 fois d'affilé que cette fois il ne pleurait pas.... au cas ou on n'aurait pas compris. mdr.
Pour waddle je plussois, lui etait franchement charismatique, pelé aussi.

ben moi je suis parisien, et l'om ma fait revé avec les larmes de Boli : c'etait beau, meme si ce joueur je l'aimais pas plus qu'un autre...
par contre parler de charisme et de juninho dans la meme phrase... :heink:  
c'est comme parler de Chine et de droits de l'homme.

ouais mais son palmares ferait a peine le prologue de l'encyclopédie que constituerait le palamres de lendl..
et pourtant, il était bien plus aimé par le grand public (coupe a la mad max, short jean, sponsor hérétique Nike.. etc !)
le charisme c'est qqch qui se dégage : on l'a ou on l'a pas.
ca se travaille, mais ca ne s'invente pas...

euuuhhh... oui, moi je le crois..

n°10389744
Taliesim
Posté le 16-01-2007 à 12:30:43  profilanswer

allez hop

LYON PENSE A BAROS

Jamais deux sans trois ! L'Olympique Lyonnais revient à la charge. Après avoir manqué le transfert du Tchèque Milan Baros par deux fois (deux été consécutifs), les dirigeants lyonnais ont décidé de reprendre la piste de l'ancien joueur de Liverpool. En quête de deux attaquants depuis les blessures cumulées de Benzema et Wiltord, Milan Baros serait une première solution. Un échange avec Carew, plus une somme d'argent à la clef, seraient envisagés par les quintuples champions de France. Bien connu de Gérard Houllier, le buteur d'Aston Villa, peu en vue cette saison, pourrait rebondir en France et relancer une carrière en demi-teinte, notamment en disputant la Ligue des Champions. Mais l'entente entre le Tchèque et l'entraîneur français n'avait pas été radieuse à l'époque. Affaire à suivre...

Ils se font pas chier les journalistes à chaque mercato ils ressortent les même noms.
Sinon Kapo vient de refuser une proposition de l'om.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 16-01-2007 à 12:31:04
n°10389765
alexreunio​n
Posté le 16-01-2007 à 12:34:33  profilanswer

Taliesim a écrit :

allez hop

LYON PENSE A BAROS

Jamais deux sans trois ! L'Olympique Lyonnais revient à la charge. Après avoir manqué le transfert du Tchèque Milan Baros par deux fois (deux été consécutifs), les dirigeants lyonnais ont décidé de reprendre la piste de l'ancien joueur de Liverpool. En quête de deux attaquants depuis les blessures cumulées de Benzema et Wiltord, Milan Baros serait une première solution. Un échange avec Carew, plus une somme d'argent à la clef, seraient envisagés par les quintuples champions de France. Bien connu de Gérard Houllier, le buteur d'Aston Villa, peu en vue cette saison, pourrait rebondir en France et relancer une carrière en demi-teinte, notamment en disputant la Ligue des Champions. Mais l'entente entre le Tchèque et l'entraîneur français n'avait pas été radieuse à l'époque. Affaire à suivre...

Ils se font pas chier les journalistes à chaque mercato ils ressortent les même noms.
Sinon Kapo vient de refuser une proposition de l'om.

Levante 17e de la Ligua, il est si bien payé que ça en espagne?

---------------
Mon feedback
n°10389778
Taliesim
Posté le 16-01-2007 à 12:37:23  profilanswer

alexreunion a écrit :

Levante 17e de la Ligua, il est si bien payé que ça en espagne?

Il se plait en espagne et il est parisien d origine.. Ceci explique cela.

n°10389781
xanack
Posté le 16-01-2007 à 12:37:41  profilanswer

ucn95 a écrit :

ben moi je suis parisien, et l'om ma fait revé avec les larmes de Boli : c'etait beau, meme si ce joueur je l'aimais pas plus qu'un autre...

ben ouais moi aussi j'etais content quand l'om a gagné ! je suis français avant tout.... pour juni, perso je le trouve classe et Boli m'a jamais fait rever (waddle, pelé, Ribery oui), c'est sur qu'on est plus tolerant quand ce sont des joueurs de "notre camps" mais bon j'essaie d'etre objectif, ce sont mes goûts... je vais pas te dire que llacer ou pouget m'ont fait tripper non plus.

n°10389785
alexreunio​n
Posté le 16-01-2007 à 12:38:26  profilanswer

Taliesim a écrit :

Il a tout compris à la vie, lui  :o

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 12:38:26  profilanswer

n°10389793
xanack
Posté le 16-01-2007 à 12:39:51  profilanswer

n°10389794
alexreunio​n
Posté le 16-01-2007 à 12:39:55  profilanswer

xanack a écrit :

ben ouais moi aussi j'etais content quand l'om a gagné ! je suis français avant tout.... pour juni, perso je le trouve classe et Boli m'a jamais fait rever (waddle, pelé, Ribery oui), c'est sur qu'on est plus tolerant quand ce sont des joueurs de "notre camps" mais bon j'essaie d'etre objectif, ce sont mes goûts... je vais pas te dire que llacer ou pouget m'ont fait tripper non plus.

Pour moi le seul joueur parisien qui m'epatait c'etait Guerrin. Putain lui il savait montrer ce que c'etait "mouiller le maillot"

---------------
Mon feedback
n°10389797
Taliesim
Posté le 16-01-2007 à 12:40:11  profilanswer

alexreunion a écrit :

Il a tout compris à la vie, lui  :o

Il appartient toujours à la Juve de toute façon.

n°10389804
alexreunio​n
Posté le 16-01-2007 à 12:42:16  profilanswer

Taliesim a écrit :

Il appartient toujours à la Juve de toute façon.

Oui donc encore un qui a des idées derriere la tete  :o  

Si ça se trouve dédé compte sur lui pour la saison prochaine, il peut toujours rêver ça fait pas de mal  :D

---------------
Mon feedback
n°10389809
Taliesim
Posté le 16-01-2007 à 12:44:20  profilanswer

« parce que je pense que je mettrai un terme à ma carrière »
Quand tu lis ça ... Piquionne il est quand même joueur de foot avant tout, si son but premier c'est le pognon et pas aller jouer dans un stade le samedi ...fallait qu il fasse autre chose..
On est loin de Barthez and co.

n°10389841
alexreunio​n
Posté le 16-01-2007 à 12:50:22  profilanswer

On dirait surtout un gosse véxé qui fait la mou. Pas tres intelligent comme comportement.

Mais je ne m'inquiete pas pour lui, son agent va lui faire comprendre qu'il faut qu'il oublie cette idée, deja parce que si il arrete sa carriere son agent ne lui sera plus d'aucune utilité :d

---------------
Mon feedback
n°10389851
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 12:52:16  answer

Taliesim a écrit :

Piquionne il est quand même joueur de foot avant tout, si son but premier c'est le pognon et pas aller jouer dans un stade le samedi ...fallait qu il fasse autre chose..

C'est clair que quand on lit ça, ça donne une certaine idée de ce que les dirigeants lyonnais lui ont "promis" (vous pouvez lire ici fait croire :o ).  

n°10389852
Taliesim
Posté le 16-01-2007 à 12:52:24  profilanswer

et sinon L'om est sur Manu ( tu descends..p)

Ailier de Benfica. Aprés Valbuena , Arrache encore un nouvel ailier de débordement. On cherche vraiment à remplacer Ribery :o

n°10389888
alexreunio​n
Posté le 16-01-2007 à 12:56:21  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ailier de Benfica. Aprés Valbuena , Arrache encore un nouvel ailier de débordement. On cherche vraiment à remplacer Ribery :o

Si Ribery ne recommence pas ce qu'il a reproduit l'année derniere il a une bonne chance de rester a l'OM :D

---------------
Mon feedback
n°10389900
ucn95
Posté le 16-01-2007 à 12:57:11  profilanswer

Taliesim a écrit :

« parce que je pense que je mettrai un terme à ma carrière »
Quand tu lis ça ... Piquionne il est quand même joueur de foot avant tout, si son but premier c'est le pognon et pas aller jouer dans un stade le samedi ...fallait qu il fasse autre chose..
On est loin de Barthez and co.

faut arreter avec soit disant un choix de carriere de barthez etc...
c'est pas comparable : barthez était en fin de carriere, instable, menacé par des jeunes comme Carasso au sein meme de son club et surtout barthez avait deja TOUT vécu !
il a tout gagné ce mec !!  
c'est aussi normal de la part de piquionne de vouloir se donner les moyens de gagner qqch, et en france, la seule solution pour gagner au moins un championnat, c'est aller a lyon, meme si je concois qu'il le fait tres tres maladroitement...

n°10389906
Taliesim
Posté le 16-01-2007 à 12:57:41  profilanswer

alexreunion a écrit :

Si Ribery ne recommence pas ce qu'il a reproduit l'année derniere il a une bonne chance de rester a l'OM :D

partir à Arsenal.

n°10389918
Taliesim
Posté le 16-01-2007 à 12:59:01  profilanswer

ucn95 a écrit :

c'est pas comparable : barthez était en fin de carriere, instable, menacé par des jeunes comme Carasso au sein meme de son club et surtout barthez avait deja TOUT vécu !
c'est aussi normal de la part de piquionne de vouloir se donner les moyens de gagner qqch, et en france, la seule solution pour gagner au moins un championnat, c'est aller a lyon, meme si je concois qu'il le fait tres tres maladroitement...

Barthez il a justement deja tout vecu, tout gagné et il est plein d argent.
Il est arrivé à Nantes parce qu il aime jouer au football.. pas pour du pognon ou je ne sais quoi. C'etait plus facile pour lui de partir faire une retraire dorée dans les iles.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 16-01-2007 à 12:59:57
n°10389926
Quikce
Posté le 16-01-2007 à 12:59:52  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui il a declaré que son club de coeur  :lol:  etait le PSG.

difficile apres ca d'allait a l'OM !

je respecte son choix, au moins c'est pas une girouette style fiorese  :fou:

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10389928
alexreunio​n
Posté le 16-01-2007 à 13:00:20  profilanswer

ucn95 a écrit :

C'est ça qui est enorme, c'est que depuis cette histoire avec l'OL il croit qu'il est un grand joueur. ça prouve quoi? Soit qu'il est un peu con, c'est tres possible, soit qu'on lui a bien monté la tete, ce qui connaissant Aulas n'est pas impossible non plus :d

Et finalement mon avis c'est qu'il y a un peu des 2 :D

---------------
Mon feedback
n°10389945
Quikce
Posté le 16-01-2007 à 13:02:42  profilanswer

Taliesim a écrit :

+1

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10389946
ucn95
Posté le 16-01-2007 à 13:02:46  profilanswer

Taliesim a écrit :

Barthez il a justement deja tout vecu, tout gagné et il est plein d argent.
Il est arrivé à Nantes parce qu il aime jouer au football.. pas pour du pognon ou je ne sais quoi. C'etait plus facile pour lui de partir faire une retraire dorée dans les iles.

on verra les choix sportifs de piquionne quand il dépucelera les lignes de son palmares (sil les depucele un jour..)

alexreunion a écrit :

C'est ça qui est enorme, c'est que depuis cette histoire avec l'OL il croit qu'il est un grand joueur. ça prouve quoi? Soit qu'il est un peu con, c'est tres possible, soit qu'on lui a bien monté la tete, ce qui connaissant Aulas n'est pas impossible non plus :d

Et finalement mon avis c'est qu'il y a un peu des 2 :D

ca doit etre ca aussi..

n°10389965
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 16-01-2007 à 13:05:51  profilanswer

ucn95 a écrit :

Bizarre, j'aurais plutôt tendance à croire tous les joueurs pro qui louent sa classe, son charisme, ses qualité humaines :)

n°10389968
Quikce
Posté le 16-01-2007 à 13:06:18  profilanswer

SAINT-ETIENNE, 16 jan 2007 (AFP) - L'attaquant de l'AS Saint-Etienne, Frédéric Piquionne, convoité par Lyon et entré mardi en conflit ouvert avec son club qui refuse de le transférer à l'OL, semble désormais inutilisable pour l'ASSE qui devra sans doute le céder pour ne pas avoir tout perdu.

La direction du club, qui avait réaffirmé avec force dimanche sa volonté de conserver Piquionne, encore sous contrat pour deux ans et demi, n'apparaît néanmoins pas démunie et semble avoir anticipé cette situation.

La semaine dernière, les dirigeants ont manifesté leur confiance envers l'avant-centre Bafetimbi Gomis, 21 ans, qui a prolongé pour deux ans, et dimanche ils ont évoqué l'éventualité de recruter un attaquant d'ici au 31 janvier.

Il apparaît pourtant difficile d'envisager Piquionne (6 buts, 6 passes décisives cette saison) revenir à la pointe de l'équipe stéphanoise, avec le risque d'être pris en grippe par le public qui ne l'appréciait déjà guère depuis qu'il a eu maille à partir avec un supporteur, il y a un an.

Dimanche, le club avait ainsi décidé de lui faire remettre le prix du meilleur joueur du mois, décerné par L'Equipe, dans un salon du stade Geoffroy-Guichard afin d'éviter d'éventuelles manifestations hostiles à son égard.

Les dirigeants de l'ASSE ont toujours estimé "ridicule" l'offre de 5,5 millions d'euros formulée par l'Olympique lyonnais fin décembre, mais, après la réaction du joueur dans la presse, l'OL n'a plus la nécessité d'augmenter cette proposition.

"Esclave"

Frédéric Piquionne a accusé dans le quotidien régional Le Progrès et dans l'Equipe l'ASSE de le traiter "comme un esclave", menaçant de mettre fin à sa carrière et regrettant d'être l'otage d'une rivalité entre deux clubs ennemis.

Son départ paraît inéluctable, mais vers un autre club que Lyon, ce qui permettrait à la direction des Verts de sauver la face, même si celle-ci admet que l'équipe, qui reste sur quatre défaites consécutives, "est déstabilisée".

Lyon semble avoir fait son deuil de l'arrivée du joueur "en janvier", comme l'a confié lundi soir, son conseiller sportif, Bernard Lacombe.

L'entraîneur Gérard Houllier souhaitait réellement Piquionne mais, à l'Olympique lyonnais, tout le monde n'affichait pas la même motivation vis-à-vis de ce transfert.

L'OL a réactivé d'autres pistes, et notamment celle menant au Tchèque Milan Baros (Aston Villa/1re div. anglaise).

Frédéric Piquionne risque d'être la principale victime de ce jeu des transferts.

L'AS Saint-Etienne, en phase de reconstruction, tente de gérer sa première grosse période de turbulences et de résister à la convoitise d'un club plus fortuné, situation semblant être un passage obligé pour grandir.

Il y a dix ans, Lyon, contraint de vendre ses joyaux Florian Maurice ou Ludovic Giuly, s'indignait, tout comme les dirigeants des Verts aujourd'hui, d'être l'otage des joueurs et de leurs agents.

Récemment, l'OL, encore vulnérable face à la force financière de certains de ses concurrents européens, n'a pu s'opposer aux départs de Mickaël Essien ou Mahamadou Diarra, tout en obtenant une très importante contrepartie financière.

---------------
n°10389987
Taliesim
Posté le 16-01-2007 à 13:10:52  profilanswer

Baathor a écrit :

Bizarre, j'aurais plutôt tendance à croire tous les joueurs pro qui louent sa classe, son charisme, ses qualité humaines :)

avoir du charisme c'est justement etre aimé au dela de son milieu professionnel par le grand public. On te dit pas qu il est detesté mais bon va parler de juni à des personnes lambda dans la rue 5% le connaitront. Va parler de papin et compare les chiffres :)

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 16-01-2007 à 13:11:46
n°10389992
LondonCall​ing
Posté le 16-01-2007 à 13:12:24  profilanswer

En tous cas, c'est assez rigolo la reaction de la majorite des forums supporters de l'OM...au final ce sont eux les plus supporters parisiens  
;-)  

C'est emouvant... !

n°10390006
Taliesim
Posté le 16-01-2007 à 13:14:30  profilanswer

LondonCalling a écrit :

En tous cas, c'est assez rigolo la reaction de la majorite des forums supporters de l'OM...au final ce sont eux les plus supporters parisiens  
;-)  

C'est emouvant... !

parce qu on sait que la rivalité avec Paris nous a été bénéfique :o P
Pour reussir faut toujours avoir son pendant adverse, le ying avec le yang, Olive et tom, dark vador et luke  :D  

n°10390011
alexreunio​n
Posté le 16-01-2007 à 13:14:52  profilanswer

LondonCalling a écrit :

;-)  

C'est emouvant... !

Un exemple stp  ;)

---------------
Mon feedback
n°10390018
alexreunio​n
Posté le 16-01-2007 à 13:16:09  profilanswer

Taliesim a écrit :

Pour reussir faut toujours avoir son pendant adverse, le ying avec le yang, Olive et tom, dark vador et luke  :D

OM - PSG ça a une autre gueule que Lyon - Lille tout de meme.

Et pourtant j'aime bien l'equipe lilloise mais bon :/

---------------
Mon feedback
n°10390023
scoume
Posté le 16-01-2007 à 13:17:07  profilanswer

Citation :

quikce a écrit :

d'ailleurs, parait-il qu'il (aulas) s'est positionné sur Elmander ...  

c'est Elmander qui s'est positionné derrière lui pour lui faire l'amour samedi.    

et tout en douceur.

elmander pas la peine d'essayer il reste chez nous  :kaola:

n°10390027
LondonCall​ing
Posté le 16-01-2007 à 13:18:15  profilanswer

Ok un exemple donc issu d'opiom

"Oui. je souhaite aussi voir Paris en haut de l'affiche (un poil derrière nous of course...) mais devant nos amis lyonnais !!
Cependant, je reste sceptique pour l'arrivée de LEGUEN:
1) Sauf erreur de ma part , il n'a jamais pris un groupe à l'arrache (sans mauvais jeux de mots) en cours de saison (Rennes, Lyon, Ranges..)
2) A lyon, il a hérité d'une bonne situation dans un club où la toute puissance de Jean-Mimi étouffe les supporters (heureux de toute façon des bons resultats de l'équipe...)
3) Aux rangers, plongé dans un contexte délicat et dans une pression populaire très forte (comparable à Paris où il est TRES attendu) il n'a fait que 6 mois.
4) Le groupe parisien n'a peut-être pas encore vraiment réalisé qu'il jouait le maintien..."

Message cité 1 fois
Message édité par LondonCalling le 16-01-2007 à 13:18:47
n°10390031
Taliesim
Posté le 16-01-2007 à 13:18:21  profilanswer

scoume a écrit :

Citation :

quikce a écrit :

d'ailleurs, parait-il qu'il (aulas) s'est positionné sur Elmander ...  

c'est Elmander qui s'est positionné derrière lui pour lui faire l'amour samedi.    

et tout en douceur.

elmander pas la peine d'essayer il reste chez nous  :kaola:

Aulas peut lui proposer facilement 10 fois le salaire qu il a à Toulouse :o

n°10390036
xanack
Posté le 16-01-2007 à 13:19:30  profilanswer

Taliesim a écrit :

avoir du charisme c'est justement etre aimé au dela de son milieu professionnel par le grand public. On te dit pas qu il est detesté mais bon va parler de juni à des personnes lambda dans la rue 5% le connaitront. Va parler de papin et compare les chiffres :)

alors ça, c'est ta propre definition du charisme....
pour Papin evidemment il est français, fais le meme sondage au bresil et tu obtiens l'inverse.
Et puis sincerement si tu t'interresse un chouillat au foot, juni tu connais ! meme ma meuf elle connait sans jamais lui en avoir parlé... pourtant elle est plutot supportice de kookaï et agnes B  ;)

n°10390038
LondonCall​ing
Posté le 16-01-2007 à 13:19:31  profilanswer

Taliesim a écrit :

Bien vu mossieur  ;)  

n°10390050
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 16-01-2007 à 13:21:21  profilanswer

xanack a écrit :

pour Papin evidemment il est français, fais le meme sondage au bresil et tu obtiens l'inverse.
Et puis sincerement si tu t'interresse un chouillat au foot, juni tu connais ! meme ma meuf elle connait sans jamais lui en avoir parlé... pourtant elle est plutot supportice de kookaï et agnes B  ;)

A l'epoque ou Anderson faisait de bonnes saisons dans le championnat de France, il etait pas trop connu au Bresil.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10390051
alexreunio​n
Posté le 16-01-2007 à 13:21:44  profilanswer

xanack a écrit :

Les femmes font de ces efforts pour nous comprendre tout de meme  :o

---------------
Mon feedback
n°10390056
xanack
Posté le 16-01-2007 à 13:22:17  profilanswer

Taliesim a écrit :

completement d'accord, a condition que dark vador = OM    luke = PSG      :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  75795  75796  75797  75798  75799  75800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)