| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 11:14:12 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
cela peut être sur mesure est undersized bon, je vais essayé de me rappeler à quelle date j'ai été en voiture... pour entendre tel reportage, et chopper le podcast, mais cela doit être trop vieux. laisse tomber... je m'en rappelerai pas. Message édité par Bakk15 le 25-02-2010 à 11:19:55 |
SOF40 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 11:31:42 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 12:39:43 ![]()
Il y a quand même un indicateur assez intéressant, c'est de voir ce que vont faire les 6 équipes sorties de la C1 qui jouent contre une équipe provenant de l'EL.
Il y a quand même un paquet d'équipes reversées de la C1 en ballotage (très) favorable.
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pierre-Pat Excroyable | Il est chouette je trouve ce maillot blanc.
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 25-02-2010 à 13:11:03 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Quikce | c'est a quelle heure que Raymond devoile sa liste ? --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gwendoule |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Le General | Il est vraiment pas mal le maillot quand même ...
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 13:24:21 ![]()
Putain, je connaissais pas ce site, mais j'ai rien manqué... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Quikce |
piccolo |
Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 25-02-2010 à 13:34:23 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Quikce |
mmm23 |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
lumi |
--------------- |
Gwendoule |
Gwendoule |
Disons qu'il se couche bien tardivement sur la première, se relève aussi prestement qu'un Gedemon au réveil, ne se replace pas...
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 13:42:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 13:57:53 |
Gwendoule |
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 13:45:02 ![]()
|
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 13:58:11 ![]() |
Gwendoule | Je préfère ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |