Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12066  12067  12068  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°21681699
-rOmanO-
Posté le 25-02-2010 à 09:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
'lut  [:gargamail:3]  

Bon je sens que ce jeudi va être aussi passionnant qu'hier alors je vais joue mon troll  [:otan beauval:3]  

Je viens de lire que l'OM va toucher 270000€ si qualification ce soir, alors que lyonnais et bordelais ont touche beaucoup plus rien qu'en se qualifiant en 1/8e et surtout l'OM a touche plus en faisant le nul a Milan  
après ils s'ettonnent que cette coupe est délaissée la solution n'est-elle pas
de la supprimer d'ajouter des équipes en LDC sans coupe de consolation ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 09:14:43  profilanswer

n°21681733
SOF40
Posté le 25-02-2010 à 09:20:50  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

'lut  [:gargamail:3]  

Bon je sens que ce jeudi va être aussi passionnant qu'hier alors je vais joue mon troll  [:otan beauval:3]  

Je viens de lire que l'OM va toucher 270000€ si qualification ce soir, alors que lyonnais et bordelais ont touche beaucoup plus rien qu'en se qualifiant en 1/8e et surtout l'OM a touche plus en faisant le nul a Milan  
après ils s'ettonnent que cette coupe est délaissée la solution n'est-elle pas
de la supprimer d'ajouter des équipes en LDC sans coupe de consolation ? [:transparency]

ben ouai, pourquoi on fait pas 16 groupe de 4? puis 16 eme de finale ?  [:zerod]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21681745
-rOmanO-
Posté le 25-02-2010 à 09:22:17  profilanswer

C'est a peut près ma question en effet :o

Message édité par -rOmanO- le 25-02-2010 à 09:22:32
n°21681848
chirac_pou​tine
Posté le 25-02-2010 à 09:37:57  profilanswer

vicenzo a écrit :

finalement, après les matches aller des 1/8è, y a AUCUNE équipe qui se dégage en tant que favori pour la victoire finale

Bordeaux  [:witzard:2]

n°21681853
lumi
Posté le 25-02-2010 à 09:38:31  profilanswer

Le General a écrit :

Oui mais là c'était abusé comment ils cherchaient surtout à endormir le jeu et à gagner du temps, et ce depuis le début du match, ...

Tain même Lyon contre le Real ont été plus digne, en jouant le jeu à fond :/

Sans parler d'un Malouda déboussolé par son nouveau poste, de Kalou qui statistiquement en touchant le plus de balle à fait le plus de merde, de Drogba qui nous a fait une seconde période à chier, d'un Mikel de plus en plus useless ( surtout ce soir où le milieu de terrain était déja occupé à 100% par les blues ), d'une défense merdique ( le premier but est au crédit de Terry, le second pour Cech ) ...
Rajoutons à cela un coaching d'Ancoletti juste merdique et des Intérisques qui ont quand même su bien défendre ...

Les perfs d'Anelka, de Lampard et d'Ivanovic et le but marqué à l'extérieur sauvent un peu la soirée  [:petrus75]

c'est une blague ?

anelka a tout juste été a chier !!
lampard, perf plus que moyenne je trouve

glod 2 a écrit :

Sachant qu'ils encaisseront au moins un but au retour (ils encaissent toujours des buts, même contre les merguez de bas de tableau de PL), ça va être chaud quoi, enfin à domicile ils peuvent en mettre 2 ou 3 (obvious je sais :o)

obvisous :

chelsea meilleur défense de PL  
 Chelsea  61 27 19 4 4 63 22 41  (22 encaissés en 27 matchs, dont 8 en 13 matchs a domicile)

vicenzo a écrit :

bref, mourinho a gagné sur toute la ligne.
Sans la faute de main de cesar, c'était même une victoire totale

et je pense que PLG a raison, l'inter sera très très dur à battre dans 3 seimaines, surtout si c'est le même chelsea

chelsea a quand meme des stats tres impressionnante a domicile.
et ils auront du mal a faire un moins bvon amtch qu'hier
et l'inter aura du mal a etre aussi réaliste (2 buts en 3 actions)

mais c'est sur que ca va etre du pour chelsea, y'a quand meme un sacré effectif en face.

apres si t'enleve la faute de main du gardien, y'a ausis le penalty sur kalou et la barre de drogba

Message édité par lumi le 25-02-2010 à 09:48:33

---------------

n°21681973
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-02-2010 à 09:50:37  profilanswer

Le General a écrit :

Le coaching de Mourinho a gagné et non pas Mourinho ...

En tout cas, le but de Kalou a perdu.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°21681982
lumi
Posté le 25-02-2010 à 09:51:26  profilanswer

Le General a écrit :

Le coaching de Mourinho a gagné et non pas Mourinho ...
Il a su trouver la technique pour bloquer les assauts des blues et même faire ceux dont ils redoutent le plus : endormir le jeu et ralentir le rythme  
Mais contrairement au bourrage de crane organisé par les médias il a su trouver les failles grace à un travail personnel et non pas de part son passé au club ( depuis son départ, l'équipe, le staff, la tactique, le système de jeu n'est plus le même ... )

Concernant les buts, il n'y a pas que le but de Chelsea qui résulte d'une erreur individuelle mais pratiquement l'ensemble des buts marqués ce soir : le premier, Terry ne devrait pas être seul sur le côté droit à défendre sur Millito et il a eu totalement tort de se jeter d'une façon aussi amatrice sur le joueur. Le second hormis le petit billard dans la surface de Chelsea, Cech aurait du accompagner la balle sur le côté et non pas la regarder passer béatement ...

Enfin concernant le match retour, je ne suis pas d'accord avec toi et PLG (  [:tinostar]  ), je pense qu'au contraire ce but marqué à l'extérieur va nous faire beaucoup de bien d'autant plus que la perf de Chelsea n'est pas aussi mauvaise que l'on veut nous faire croire ( quand t'a une équipe en face de toi qui joue comme un promus de Ligue2, t'a pas d'autre choix que de faire le jeu, ce qu'a du faire Chelsea ce soir alors qu'il n'aurait pas du le faire ... ) et je pense sincèrement que hormis un gros trouage générale dans les rangs la qualif se fera sereinement ...

On se prend toujours un but parce que Cech est au cage, là il est blessé donc avec un peu de chance il sera blessé assez longtemps et ne jouera pas au match retour [:shay]

non mais cech etait partie sur sa droite lors de la premiere frappe de cambiasso, apres il est trop tard, la 2eme frappe arrive bien trop vite

Le General a écrit :

Mikel avait pour role de combler les montées de Ballack, or ce soir les Intéristes n'ont pas cherché du tout à batailler au milieu, vu comment il défendait bien bas, c'est ainsi qu'il s'est retrouvé bien plus useless qu'il ne l'est déja ( ses frappes à trajectoire assez aigues nous ont rappelés qu'il était sur le terrain )

Mais Ancelotti a surtout merdé sur la compo de départ :/
Pourquoi mettre Malouda en latéral alors qu'on déja Beletti de dispo ? pourquoi abandonner ce systeme en losange qui nous réussit si bien ? Pourquoi (enfin ?) punir les décevantes perf de Cole sur un match aussi important ?

Bref l'attitude de CA n'est pas clair ( /complot-proof :o )

mikel est pas si useless que ca, il fait un bon taff de recup. Perso je trouve que c'est plutot les 2 autres milieux qui n'ont pas assuré

quant a belletti, il revient de blessures et a tellement peu de minutes dans le jambes...difficile de l'alligner titulaire dans un tel match

pareil pour J.Cole. IL est completement hors de forme, c'est pas dans ce genre de match qu'il faut le faire rentrer amha

---------------

n°21682183
SOF40
Posté le 25-02-2010 à 10:09:26  profilanswer

SOF40 a écrit :

ben ouai, pourquoi on fait pas 16 groupe de 4? puis 16 eme de finale ?  [:zerod]  

je plonge mais bon, le fc Copenhague ou autre vainqueur de la coupe de ligue, ca serait super interessant  [:zerod]

edit: autoquote erreur :D

Message édité par SOF40 le 25-02-2010 à 10:11:07

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21682367
piccolo
Posté le 25-02-2010 à 10:27:02  profilanswer

Clair que le format de la LDC actuel est tip top.
Apres, la ligue europa reste peu attractive mais c'est mieux que les annes precedentes avec des poules sans matchs aller retour !!!
Et puis, il y de belles quipes cette année, le prochain tour promets de belles affiches.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°21682433
-rOmanO-
Posté le 25-02-2010 à 10:32:13  profilanswer

Non mais qu'on soit d'accord j'aime aussi le format de la LDC actuelle [:clooney6]  
Mais je me dis aussi que quitte a reformer la coupe de l'UEFA pourquoi ne pas être aller aux bouts des choses avec par exemple un non repechage des 3emes des groupes de LDC et des primes plus en rapport avec la LDC (que le vainqueur de l'EL gagne plus qu'un 8e de finaliste de LDC serait un minimum je pense [:clooney5] )

Mais c'est juste une réflexion mais c'est vrai que cette C3 me fait l'effet d'une CDL made in Europe  [:clooney26]  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 10:32:13  profilanswer

n°21682467
ezzz
23
Posté le 25-02-2010 à 10:34:34  profilanswer

bah quand t'as bouffé 2 soirées de LdC, c'est dur de faire encore de l'audience le jeudi. Donc dur de générer de l'argent supplémentaire...

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°21682471
Quikce
Posté le 25-02-2010 à 10:34:56  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non mais qu'on soit d'accord j'aime aussi le format de la LDC actuelle [:clooney6]  
Mais je me dis aussi que quitte a reformer la coupe de l'UEFA pourquoi ne pas être aller aux bouts des choses avec par exemple un non repechage des 3emes des groupes de LDC et des primes plus en rapport avec la LDC (que le vainqueur de l'EL gagne plus qu'un 8e de finaliste de LDC serait un minimum je pense [:clooney5] )

Mais c'est juste une réflexion mais c'est vrai que cette C3 me fait l'effet d'une CDL made in Europe  [:clooney26]  

C'est peut etre pour ca que dans chaque championnat, toutes les equipes se battent pour jouer le Ligue des champions (1-2-3 eme place) et non l'Europa ligue (coupe en bois et 4eme place)  [:maestun]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°21682507
ezzz
23
Posté le 25-02-2010 à 10:37:32  profilanswer

Quikce a écrit :

C'est peut etre pour ca que dans chaque championnat, toutes les equipes se battent pour jouer le Ligue des champions (1-2-3 eme place) et non l'Europa ligue (coupe en bois et 4eme place)  [:maestun]

Tu réponds à coté. La question est justement : pourquoi c'est une coupe en bois ? ou pourquoi un tel écart avec la LdC ?

---------------
n°21682535
Quikce
Posté le 25-02-2010 à 10:39:13  profilanswer

ezzz a écrit :

Tu réponds à coté. La question est justement : pourquoi c'est une coupe en bois ? ou pourquoi un tel écart avec la LdC ?

C'est peut etre pour ca que dans chaque championnat, toutes les equipes se battent pour jouer le Ligue des champions  [:lara fabian]  

Spoiler :

[:maurice chevallier:5]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°21682561
ezzz
23
Posté le 25-02-2010 à 10:41:29  profilanswer

n°21682564
-rOmanO-
Posté le 25-02-2010 à 10:41:38  profilanswer

Donc je reviens au point de départ pourquoi ne pas agrandir la LDC ?  

Même si le format me convient je le répète :D

n°21682566
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 25-02-2010 à 10:41:43  profilanswer

[:ninja dago]  

Petite banderole hier à San Siro chez les supporters de l'Inter, je sais pas si les commentateurs l'ont expliquée quand elle est passée à l'antenne :

Citation :

Terry, ma femme t'attend (+ numéro de portable)

[:hahaette]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°21682624
alb
Chaotic Good
Posté le 25-02-2010 à 10:46:26  profilanswer

ezzz a écrit :

Regarde juste le nom des équipes engagées.

n°21682633
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-02-2010 à 10:47:24  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Petite banderole hier à San Siro chez les supporters de l'Inter, je sais pas si les commentateurs l'ont expliquée quand elle est passée à l'antenne :

Citation :

Terry, ma femme t'attend (+ numéro de portable)

[:hahaette]

tu sais, y'a pas que la télé... hein.
Ouvre tes horizons... à la radio c'était expliqué :o

n°21682637
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 10:47:38  answer

Pour ceux qui n'aurait pas tous les buts:

Inter 2-1 Chelsea:

3′ D. Milito [1 - 0] http://videos.sapo.pt/iBRpN4NBRtszHSZjo3Fw
51′ S. Kalou [1 - 1] http://videos.sapo.pt/TA80IOWMaOae6h2nMZZ3  (plat du pied,sécurité)
55′ E. Cambiasso [2 - 1] http://videos.sapo.pt/O656pe9nmQzY43yno6kV

CSKA Moscow 1-1 Sevilla:

25′ A. Negredo [0 - 1] http://videos.sapo.pt/2AmIbGgqlRsaHo1MC3n9
66′ M. Gonzalez [1 - 1] http://videos.sapo.pt/WtHHqByhDkuZMC6aijIm   [:delarue]  

Stuttgart 1-1 Barcelona:

25′  Cacau [1 - 0] http://rutube.ru/tracks/2965652.ht [...] 37dca730c0
52′  Z. Ibrahimovic [1 - 1] http://rutube.ru/tracks/2965763.ht [...] e6bea58876

Olympiakos CFP 0-1 Bordeaux:

45′  M. Ciani [0 - 1] http://rutube.ru/tracks/2965709.ht [...] 9fce0004a8

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 10:48:05
n°21682665
piccolo
Posté le 25-02-2010 à 10:49:09  profilanswer

ezzz a écrit :

Pourquoi c'est une coupe en bois? > $$$$$$$$$$$
Comme tu le dis la LDC rapporte bcp plus.
Ces fonds provienennt des droits TV.
Or les TV ne peuvent pas mettrent autant pour qq affiches apres les 1/4 de l'europa ligue que pour toutes les affiches de la LDC.
Les telespectateurs veulent voir des stars et payent pour ca.
Donc les TV mettent pour la LDC.

Qui seraitprets a payer, a part les fans de Lille, pour voir jouer Gervinho? Personne d'autres en europe.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°21682681
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 25-02-2010 à 10:50:29  profilanswer

Bon, c'est moi où cette première vague de match aller était globalement décevante ?

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°21682693
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 10:51:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21682707
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 25-02-2010 à 10:52:12  profilanswer

Inter promise

Après deux saisons sans gagner le moindre huitième de finale (Liverpool et Manchester United), l’Inter a renoué avec le succès, cette fois face au Chelsea si cher à Mourinho. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Italiens ont été efficaces.

Inter-Chelsea était, avec Milan-Manchester, la plus belle affiche de ces 8e de finale. Dans le même stade, les joueurs ont offert un spectacle tout aussi agréable quoique plus tactique. Il faut dire qu’avec Mourinho et Ancelotti sur les bancs, on était prévenus. Le Portugais a finalement tranché pour une position de latéral gauche de Zanetti au profit de Thiago Motta, aligné dans l’entrejeu, tandis que l’Italien a tenté la « Le Guen » en plaçant Malouda arrière gauche, Kalou se retrouvant propulsé en attaque avec Drogba et Anelka. À peine le temps de planter le décor que Thiago Motta trouve Eto’o, dont la superbe passe du gauche décale bien Milito dans la surface. L’excellent Argentin enrhume alors Terry comme jamais d’un simple mais précis crochet extérieur avant de finir l’action. On joue depuis trois minutes et l’Inter passe devant dans une grosse ambiance, sous le regard satisfait du Special One.  

Bien sûr, un but aussi précoce, ça vous change un match. Personne ne s’attendait à une fête du slip mais là, l’Inter décide de fermer boutique et que les Blues se débrouillent avec ça. Ces derniers, pas franchement inspirés, à l’image d’un Lampard moins tranchant qu’espéré, s’en remettent à leur arme fatale : Didier Drogba. Sur un coup franc aux 30 mètres, celui-ci passe en mode Scud mais son ogive termine pleine barre dans un bruit qui a peut-être rappelé à Julio Cesar son accident de voiture du samedi précédent. Un sacré coup de chaud auquel les nerazzurri répondront par un joli mouvement collectif, magnifiquement croqué par Eto’o, décidément plus le même qu’à Barcelone. Malgré une forte domination territoriale (plus provoquée que subie par l’Inter) et de nombreux tirs, les Blues ne déstabilisent pas la très bonne défense des locaux. Dans le temps additionnel, Kalou aurait toutefois logiquement du obtenir un pénalty mais aurait logiquement du ne pas tomber comme une vieille feuille morte.

Le début de seconde période est tonitruant pour Chelsea et, au bout de cinq minutes, Ivanovic remonte tranquillement toute la moitié de terrain adverse avant d’effectuer un tacle décisif vers Kalou dont l’enroulé du droit finit dans le petit filet, avec les compliments de la maison Julio Cesar. Pas le temps pour les Anglais d’en profiter que Cambiasso – pierre angulaire du losange interiste – balance deux patates du gauche dont la deuxième finit au fond (la première ayant couché Cech) (2-1). Le stade s’enflamme alors de nouveau mais, une fois de plus, ce but nous prive probablement d’un match plus enlevé, l’Inter refermant illico la boutique… pour de bon (plus d’autre tir au but jusqu’à la fin !). Le schéma de la première période se reproduit alors mais avec encore moins d’imagination pour Chelsea et un Drogba remarquablement muselé (parfois un peu trop) par Samuel et Lucio.

Dans ces conditions, Anelka descend encore plus que d’habitude mais se retrouve à garder la balle à outrance pour offrir au final une prestation teintée de mauvais choix, digne de ses plus médiocres partitions en Bleu. Une exception notable lors de sa belle accélération, suivie d’un relais avec Drogba, qui permet au Français d’adresser un bon centre à Lampard dont la reprise des 11 mètres n’est pas assez décroisée pour être hors de portée de Julio Cesar. La blessure de Cech ne change rien aux velléités offensives de l’Inter, toujours inexistantes malgré les entrées de Balotelli et Pandev. Peu à peu, Chelsea s’éteint et le match se termine sur ce succès tactique par excellence des nerazzurri, « Mou » remportant ainsi la première manche de ce duel. Stamford Bridge l’attend désormais de pied ferme.

http://d.yimg.com/i/ng/sp/p3/20100224/21/2166374984.jpg

On ne va pas épiloguer sur CSKA Moscou-FC Séville, déjà parce que personne n’a vu ce match (joué à 18h30 heure française), et aussi parce que ce choc des températures n’a pas atteint des sommets, notamment à cause de la maladresse des Moscovites qui ont multiplié les frappes plus ou moins dangereuses mais plus ou moins pas cadrées. Peu vernis, les Russes ont eu droit au coup de poignard du but encaissé à domicile sur un centre de J. Navas qui transperçait deux défenseurs et le gardien, offrant un filet grand ouvert à Negredo.

En seconde période, le CSKA poursuivait sa domination et égalisait finalement grâce à une belle frappe lointaine de Mark Gonzalez sur laquelle Palop avait décidé de faire grève (1-1). Rien d’excitant ensuite jusqu’à la 85e et l’exploit individuel du grand Necid qui, une fois débarrassé de deux défenseurs, voyait son tir croisé dévié par Palop dont la grève était finie. Très bon résultat pour les Sévillans qui se dirigent tranquillement vers leur premier quart de finale de C1 depuis 1958.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°21682716
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 10:52:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21682719
Bakk15
Posté le 25-02-2010 à 10:53:24  profilanswer

[:gegere:1]

n°21682742
bastinho
Posté le 25-02-2010 à 10:55:08  profilanswer

Seizh a écrit :

Bon, c'est moi où cette première vague de match aller était globalement décevante ?

J'ai pas vu le match d'hier mais à part le Milan - Manchester où on a pu voir un bon Milan croquer en première est un énorme joueur les punir par la suite, j'ai trouvé ça bof.

Mais les matchs aller, ça sert à rien. Les retours à Bernabeu, à l'Emirates, à Stamford Bridge et à Old Trafford vont valoir leur pesant de kkwet :o

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°21682746
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-02-2010 à 10:55:23  profilanswer

Seizh a écrit :

C'est généralement le cas avec les matchs aller [:spamafote]

edit: oui bon bastinho GFY

Message édité par htaeD le 25-02-2010 à 10:55:52
n°21682755
-rOmanO-
Posté le 25-02-2010 à 10:55:39  profilanswer

[:cipp]

n°21682757
Le General
Posté le 25-02-2010 à 10:56:00  profilanswer

ezzz a écrit :

Non mais ce golden calimerotage. T'oublies un peu vite les barca chelsea de l'an passé.
Heureusement dans ce cas, c'est le beau jeu qui l'a emporté [:shay]

Je poste depuis le taff et un iphone donc je ne pourrais trop argumenter :o

Je critique surtout l'inter d'avoir defebdu bien bas et laissé le jeu au compte de Chelsea et ce des le debut du match ... Ce n'est pas vraiment pour nous deplaire mais face a une equipe interiste que l'on ne connait pas assez, un match de LDC, un effectif offensif decimé et un match a l'exterieur difficile de faire un exellent match ...
Apres pour revenir au match du Barca l'aspect attaque defense n'etait pas aussi poussé qu'il ne l'etait hier soir rien que pour le nombre d'occasion qu'a eu Chelsea ou encore le petit duel Alves-Malouda ...

n°21682764
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-02-2010 à 10:56:36  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Oui

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21682811
Gwendoule
Posté le 25-02-2010 à 11:00:53  profilanswer

[:bien]

3 belles merdes, les buts d'Inter-Chelsea [:mlc]

Et Pépette, la "superbe passe" d'Eto'o je la cherche encore [:bouliyaanisqatsi] Il fait un contrôle de merde, il veut la mettre à Sneijder, ça arrive par accident à Milito.

n°21682898
yo_play
Posté le 25-02-2010 à 11:06:46  profilanswer

[:'ci pÉpÉ]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21682922
Le General
Posté le 25-02-2010 à 11:08:38  profilanswer

lumi a écrit :

non mais cech etait partie sur sa droite lors de la premiere frappe de cambiasso, apres il est trop tard, la 2eme frappe arrive bien trop vite

sans vouloir faire l'enculeur de mouche la frappe est soudaine mais sa trajectoire anticipable ...

lumi a écrit :

mikel est pas si useless que ca, il fait un bon taff de recup. Perso je trouve que c'est plutot les 2 autres milieux qui n'ont pas assuré
quant a belletti, il revient de blessures et a tellement peu de minutes dans le jambes...difficile de l'alligner titulaire dans un tel match

pareil pour J.Cole. IL est completement hors de forme, c'est pas dans ce genre de match qu'il faut le faire rentrer amha

Mikel est vraiment un joueur tres moyen, et lefait qu'on le compare systematiquement a Essien ne l'aide pas.
Concernant son match hier comme je l'ai deja son role defensif na servis a rien vu qu'hormis 3 occas sur sur tous le match, l'inter na pas attaquer ( Hilario n'eu aucune intervention a faire et la perf fantomatique de Etoo le confirme ...)
Apres pour les blessés il est vrai qu'iln'aurait pu joueur titulaire mais un coaching remaniement de la partde CA n'aurait pas ete une connerie ...

n°21682932
Bakk15
Posté le 25-02-2010 à 11:09:31  profilanswer

J'ai entendu... je ne sais plus trop où, que les footeux mettaient des chaussures une demie voire une pointure, voire plus pour certains, en dessous de leur réelles pointures.
Certes ils avaient les pieds à la chinoise après leur carrière, mais j'ai pas bien compris le pourquoi ?

Message cité 3 fois
Message édité par Bakk15 le 25-02-2010 à 11:11:09
n°21682946
Quikce
Posté le 25-02-2010 à 11:10:14  profilanswer

Bakk15 a écrit :

J'ai entendu... je ne sais plus trop où, que les footeux mettaient des chaussures une demie voire une pointure, voire plus pour certains, en dessous de leur réelles pointures.
Certes ils avaient les pied à la chinoise après leur carrière, mais j'ai pas bien compris le pourquoi ?

c'est pas l'inverse ?  [:klemton]

---------------
n°21682974
ezzz
23
Posté le 25-02-2010 à 11:12:11  profilanswer

Parce que c'est des danseuses ? [:transparency]

---------------
n°21682983
Bakk15
Posté le 25-02-2010 à 11:12:43  profilanswer

Quikce a écrit :

c'est pas l'inverse ?  [:klemton]

non, non. ils ont bien dit en dessous. plus petit, plus serré, ce qui leur met les pieds dans un état de laideur :o

n°21682988
korrigan73
Membré
Posté le 25-02-2010 à 11:13:14  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Certes ils avaient les pieds à la chinoise après leur carrière, mais j'ai pas bien compris le pourquoi ?

ca je sais pas, mais par contre certains enlevent la doublure a l'interieur et ne gardent que le cuir, henry par exemple ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°21682997
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2010 à 11:13:50  profilanswer

Bakk15 a écrit :

C'est l'inverse, surtout qu'avec les chaussettes épaisses, c'est plus des pieds que tu auras, mais des beignets.

n°21683002
Bakk15
Posté le 25-02-2010 à 11:14:12  profilanswer

cela ne serait pas pour mieux ressentir le ballon ?
le cuir et la petite taille ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12066  12067  12068  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)