Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4859 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12049  12050  12051  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°21654445
Quikce
Posté le 23-02-2010 à 10:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bastinho a écrit :

Gwen aime les grass' mat' avec toi. Il aimerait que ces instants durent "pour toujours", là comme ça, dans tes bras.

je bande  [:beleg]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 10:59:27  profilanswer

n°21654593
keos92
This is the way..
Posté le 23-02-2010 à 11:09:17  profilanswer

Yop les footix :o

Je vais voir au SDF le match France / Espagne. Vous avez un conseil pour vous garez / y accédez sans trop de pb en venant de la porte d'orleans (je viendrais de nantes) ?

Merci :o

Message cité 3 fois
Message édité par keos92 le 23-02-2010 à 11:09:36
n°21654609
yo_play
Posté le 23-02-2010 à 11:10:35  profilanswer

keos92 a écrit :

Je vais voir au SDF le match France / Espagne. Vous avez un conseil pour vous garez / y accédez sans trop de pb en venant de la porte d'orleans (je viendrais de nantes) ?

Périph' jusqu'à Saint Denis. Tu peux te garer à 50 mètres à l'aise. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21654628
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 23-02-2010 à 11:11:41  profilanswer

Y'a des raccourcis si tu te gares pas trop loin, derriere la voie de RER :o

n°21654631
Quikce
Posté le 23-02-2010 à 11:11:58  profilanswer

keos92 a écrit :

Dans St Denis, il y a des coins sympa aux allentours du stade et c'est gratuit  :o

Message édité par Quikce le 23-02-2010 à 11:12:12

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°21654684
Le General
Posté le 23-02-2010 à 11:15:38  profilanswer

Remigio a écrit :

Citation :

C'est bien connu, Jose Mourinho n'a pas sa langue dans sa poche. Pas plus tard que samedi dernier, l'entraîneur de l'Inter s'en est pris à l'arbitre de la rencontre face à la Sampdoria, l'insultant lui et ses assistants à la mi-temps de la rencontre. Un écart de conduite qui lui a valu une suspension de banc de trois matches. Mais selon l'entraîneur de Chelsea Carlo Ancelotti, le caractère controversé du Portugais joue en sa défaveur auprès du public italien : «Avec tout ce qu'il fait, toute l'Italie supportera Chelsea mercredi, sauf les fans de l'Inter bien sûr».

Mourinho et Ancelotti n'ont jamais été les meilleurs amis du monde, et se sont plusieurs fois 'allumés' dans les journaux transalpins lorsque ce dernier était à la tête du Milan AC. L'Italien regrette d'ailleurs les propos du 'Special One', qui aime à rappeller que personne depuis son passage à Stamford Bridge, n'a fait aussi bien que lui : «C'est vrai que depuis lui, personne n'a rien gagné avec Chelsea (NDLR, en réalité si : la Cup la saison passée) même si Avram Grant n'est pas passé loin avec la finale de Ligue des champions en 2008. Il (Mourinho) est doué pour faire monter la tension, mais ce n'est pas trop mon genre»

Mais comment j'adore Mourinho  [:cerveau lent] Je crois que c'est le seul portugay que j'arrive à saquer !

Putain dire que l'on va éternellement associer ce fait à cette merde d'entraineur ... [:beleg]

Et puis il a pas totalement tort dans ses propos depuis son départ l'équipe ne se comporte plus d'une façon aussi glorieuse que lorsqu'il la coachait ...

Les choix d'entraineurs furent archi-merdique ( Grant  [:petrus75]  , Scolari  [:petrus75]  ) l'équipe ne pu trouver un fond de jeu propre et un style bien à elle uniquement depuis l'intérim de Hiddink et aurait certainement pu être sacré si le fait de jeu de Stamford Bridge ne serait survenu ...
Ancoletti fait du bon boulot pour l'instant à la tête de l'équipe mais le mec a surtout repris le gros travail de Hiddink ( Anelka-Drogba ensemble sur le terrain, millieu de terrain en losange ... ) et le pousse a son paroxysme ( avec notamment une bonne gestion de l'effectif : pratiquement personne n'est laissé pourrir sur le banc, un travail sur l'netente et la coordination est fait en dehors des terrains ... ) donc honnêtement même si ce n'est pas cette année que Chelsea remporte un titre majeur ( champion de PL ou de LDC, voir les deux [:prodigy]  ) elle le sera certainement sous l'ère Ancoletti.

n°21654830
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 23-02-2010 à 11:24:31  profilanswer

Le General a écrit :

avec notamment une bonne gestion de l'effectif : pratiquement personne n'est laissé pourrir sur le banc

Que deviens-tu Deco, d'ailleurs ? [:transparency] Je lis qu'il a joué 14 matchs cette saison + 4 en C1 mais j'ai l'impression de l'avoir jamais vu sur le terrain [:tinostar]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°21654949
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-02-2010 à 11:31:12  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Que deviens-tu Deco, d'ailleurs ? [:transparency] Je lis qu'il a joué 14 matchs cette saison + 4 en C1 mais j'ai l'impression de l'avoir jamais vu sur le terrain [:tinostar]

Si tu regardes que 3 matchs de Chelsea aussi :o

n°21655269
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 23-02-2010 à 11:51:02  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Si tu regardes que 3 matchs de Chelsea aussi :o

C'est vrai que je regarde pas souvent, j'admets, mais j'ai même vu jouer Zhirkov ou Sturridge, d'où (non) mon étonnement à propos du Portugalais [:ojap]

---------------
n°21655382
Gwendoule
Posté le 23-02-2010 à 11:59:22  profilanswer

keos92 a écrit :

Laisse ta voiture à Malakoff et prends la ligne 13.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 11:59:22  profilanswer

n°21655398
Quikce
Posté le 23-02-2010 à 12:01:11  profilanswer

Sinon, il rajoute 10 euros et il est dans le parking souterrain du SDf  [:angefox]

---------------
n°21655400
Le General
Posté le 23-02-2010 à 12:01:12  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Après un très bon début de saison ( probablement par une grosse envie de jouer vu comment il était délaissé la saison dernière ) son niveau a considérablement baissé ( faut dire que la grosse saison de Malouda et l'éternel clémence d"Ancoletti pour J.Cole ne l'aide pas ... ) c'est ainsi que lorsqu'il joue ( parce que il joue encore des petits bouts de matchs ) il est moins décisifs et moins lourds dans son jeu que ce qu'il ne l'était et que l'on attend de lui.

Il va probablement bouger à la fin de la saison et Ballack aussi, ce qui fait que 2 milieux vont manquer dans l'effectif et ça je pense que l'équipe va le regretter la saison prochaine ( surtout Ballack :/ )

n°21655437
Gwendoule
Posté le 23-02-2010 à 12:04:13  profilanswer

Quikce a écrit :

Sinon, il rajoute 10 euros et il est dans le parking souterrain du SDf  [:angefox]

Se taper un demi-tour de périph' un mercredi soir, c'est d'une connerie sans nom.

n°21655449
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 23-02-2010 à 12:05:11  profilanswer

Le General a écrit :

Après un très bon début de saison ( probablement par une grosse envie de jouer vu comment il était délaissé la saison dernière ) son niveau a considérablement baissé ( faut dire que la grosse saison de Malouda et l'éternel clémence d"Ancoletti pour J.Cole ne l'aide pas ... ) c'est ainsi que lorsqu'il joue ( parce que il joue encore des petits bouts de matchs ) il est moins décisifs et moins lourds dans son jeu que ce qu'il ne l'était et que l'on attend de lui.

Il va probablement bouger à la fin de la saison et Ballack aussi, ce qui fait que 2 milieux vont manquer dans l'effectif et ça je pense que l'équipe va le regretter la saison prochaine ( surtout Ballack :/ )

Merci :jap:

---------------
n°21655568
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 23-02-2010 à 12:16:36  profilanswer

J'ai envie de re-lancer le débat: Ballack est-il un bon joueur ? Mais je vais me retenir... :o

Spoiler :

Super Nanny si tu nous lis [:simchevelu]  
http://www.youtube.com/watch?v=2dx8rbjjXgY

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°21655814
lumi
Posté le 23-02-2010 à 12:42:52  profilanswer

Le General a écrit :

chelsea devrait regretter ballack ?. lui qui fait un bon match tous les 3 mois ?

avec lamaprd essien et obimikel, on a deja la base.
kakuta monte en puissance.
Mais c'est sur qu'il faudra completer par au moins un joueur ?

parcontre je crois que ballack vient de prolong,er donc pourquoi devrait-il partir?

---------------

n°21655828
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 23-02-2010 à 12:43:45  profilanswer

lumi a écrit :

parcontre je crois que ballack vient de prolong,er donc pourquoi devrait-il partir?

jesais p,sa!

---------------
n°21655881
piccolo
Posté le 23-02-2010 à 12:49:21  profilanswer

Il reve de Ribery à la place.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°21655899
Quikce
Posté le 23-02-2010 à 12:51:33  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Se taper un demi-tour de périph' un mercredi soir, c'est d'une connerie sans nom.

[:angefox]

---------------
n°21655950
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 12:57:54  answer

Remigio a écrit :

Il y a 28 ans jour pour jour, la France battait l'Italie pour la première fois de son histoire. Un grand jour [:beleg]

Bon anniversaire. :jap:  

n°21655985
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 23-02-2010 à 13:02:09  profilanswer

VG sur Ballack les footix !  [:shimeshisha]

n°21655999
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 23-02-2010 à 13:04:00  profilanswer

Olympiques divers

Entre coupes européennes et championnat, les Olympiques de France avancent à découvert. Que ce soit Lyon, Marseille, Lille ou même Nice, ils ont tous évité les obstacles sur leur chemin et connu des derniers jours fastes. Flashback sur la L1, la C1, la C3, l’étranger et la phrase positiviste de la semaine.

La Ligue des Champions a souvent le don de sublimer les joueurs et les équipes mais alors à ce point-là, c’en est presque indécent. En effet, Lyon qui s’impose devant le Real avec un but de Makoun, c’était quand même chaud à prévoir. Pour en savoir plus, lire « Lyon indomptable » et  « Lukasz Arts ». Ces mardi et mercredi, les 8e se poursuivent avec bien sûr Bordeaux qui joue chez l’Olympiakos. Malgré tout ce qu’on peut lire, il ne fait aucun doute que les Girondins sont largement favoris et, malgré l’ambiance qui les attend, on compte sur eux pour faire un résultat dès le match aller. Mercredi soir, la grosse affiche : Inter-Chelsea.
En Ligue Europa, on n’attendait pas d’exploits vu que Lille et surtout l’OM avaient des adversaires à leur portée. Autant dire que les contrats ont été remplis puisque, malgré un but encaissé à la maison, Lille a battu Fernebahçe (2-1) et Marseille s’est imposé sur la fin mais sans bavure à Copenhague (1-3). Matchs retours dès ce jeudi.

C’est bien beau de faire les marioles en Europe mais après, il faut assurer en Ligue 1, chose que les Lyonnais avaient oublié de faire les autres fois. Pas de bol pour les Sochaliens, ils ont été la victime de cet OL en forme (0-4, triplé en 25 minutes de Bastos). Dans le même temps, malgré les « 66 heures entre leurs deux matchs » (ah on l’aura entendu, ça), les Phocéens n’ont pas fait de détail non plus contre Nancy (3-1, triplé de Niang, nouveau meilleur buteur, et même quelques arrêts de Mandanda). Dimanche, il ne manquait donc que Lille pour compléter le trio infernal à la poursuite d’un Bordeaux qui ne jouait pas, sûrement parce qu’il en a marre d’avoir trop de points d’avance (mais qui retrouvera Marseille en finale de la coupe de la Ligue). Le match à Rennes fut intéressant et c’est au bout de leurs tripes (ou de leurs côtes pour certains) que les Lillois ont arraché la victoire (1-2). Plus que jamais en course pour le podium, les Dogues ont toutefois perdu Gervinho et Debuchy pour quelques temps. De son côté, Montpellier tombait dans la rivière, à Saint-Étienne (1-0).

Que ces trois Olympiques-là gagnent, c’est plutôt logique. Mais quand on voit que même l’OGC Nice, en pleins tourments notamment à propos de son entraineur, a récupéré 3 points, cela devient un peu plus extraordinaire. Il aura toutefois fallu un pénalty pour battre Lorient et un Audard étincelant (1-0). En milieu de tableau, belle opération (du Saint-Esprit) pour le PSG qui a battu Toulouse (1-0), ainsi que pour Valenciennes, dominé mais vainqueur à Grenoble (0-1). VA revient à un point de Monaco, débordé par le RC Lens et un peu par l’arbitre, il faut bien l’avouer (3-0). Dans la lutte pour le maintien, les succès des verts et des aiglons condamnaient presque le perdant de Boulogne-Le Mans. Dommage pour les Boulonnais, c’est le MUC qui a eu la bonne idée de gagner ce match capital (1-3), même s’il reste à 6 points de la ligne de flottaison. La semaine prochaine, le monde entier n’aura d’yeux que pour l’énorme PSG-OM.

En Angleterre, Everton continue de couper des têtes avec, cette fois, celle des Red Devils. Sans surprise, Chelsea et Arsenal en profitent. Le meilleur milieu défensif français du monde est suspendu pour encore deux matchs. En Allemagne, faudra-t-il attendre la 30e journée et Bayer-Bayern pour que les deux clubs se séparent ? Troisième victoire de la saison pour le Hertha. En Espagne, quand Real pas content, lui toujours faire ça : une fessée 6-2 infligée à Villarreal, comme un avertissement à l’OL. Pour le Barça, gagner 4-0, c’est plutôt la routine. Valence reste troisième.

En Italie, l’Inter n’avance plus beaucoup et Mourinho continue son cirque. Le Milan et la Roma reviennent doucement alors que la Juventus est de nouveau 4e. En Eredivisie, toujours pas de défaite pour le PSV mais un nul et plus qu’un point d’avance sur Twente. Enfin, au Portugal, surprise dans le choc avec l’éclatante victoire de Porto contre le leader Braga (5-1). Benfica repasse donc devant.

Pour conclure, voici une bonne petite phrase de la semaine comme on l’aime. On l’évoquait plus haut, Patrick Vieira a écopé de trois matchs de suspension pour avoir asséné un coup de pied en plein dans les parties disons sensibles du milieu de Stoke City Glenn Whelan. Visiblement pas trop rancunier, l’Irlandais l’a pris avec humour et a même tenté de positiver : « Dieu merci je ne suis pas mieux doté ! Peut-être que si j’en avais eu une plus grosse, ça m’aurait fait beaucoup plus mal. » Faudrait demander à Thierry Henry.

Bonus allemand :

Spoiler :

http://footware.fr/media/img/201022313253332539.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre-Pat le 23-02-2010 à 13:07:17

---------------
n°21656025
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 13:06:51  answer

htaeD a écrit :

VG sur Ballack les footix !  [:shimeshisha]

http://img199.imageshack.us/img199/7209/michaelballackrastetaus.gif

n°21656059
-rOmanO-
Posté le 23-02-2010 à 13:10:45  profilanswer

[:cipp]

n°21656060
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 13:10:59  answer

[:cipp] mais putain les bonus, c'est de pire en pire :/

n°21656128
keos92
This is the way..
Posté le 23-02-2010 à 13:16:53  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Laisse ta voiture à Malakoff et prends la ligne 13.

malakoff ?

Je pense que je vais opter au plus simple.
Le rer B  :o

n°21656145
SOF40
Posté le 23-02-2010 à 13:18:18  profilanswer

[:cipp]  

+1 faman pour le bonus  :cry:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21656151
Le General
Posté le 23-02-2010 à 13:19:00  profilanswer

lumi a écrit :

chelsea devrait regretter ballack ?. lui qui fait un bon match tous les 3 mois ?

avec lamaprd essien et obimikel, on a deja la base.
kakuta monte en puissance.
Mais c'est sur qu'il faudra completer par au moins un joueur ?

Parce qu'il n'a justement pas prolonger [:dawa] ( le club accuse Ballack de ne pas vouloir et Ballack accuse le club de ne pas vouloir ... )

Et puis tant qu'il jouera, par défaut, au poste de MD c'est un peu normal qu'il fasse de la merde ...

Alors oui Lampard est bon et Katuta a tout du futur gros espoir mais en dehors de cela c'est le flou total concernant le milieu de terrain :

Malouda nous fait une bonne saison sur deux.
Essien j'ai de plus en plus l'impression que sa blessure aura un gros impact sur son futur niveau de jeu :/
Mikel c'est quand même du très très moyen.
J.Cole est une sombre merde.
Deco part à la fin de la saison .
...

Bref s'il y a un domaine qui mérite réflexion concernant le prochain mercato c'est le milieu de terrain et non pas l'attaque comme semble le vouloir Abramovitch ...

n°21656157
-rOmanO-
Posté le 23-02-2010 à 13:19:25  profilanswer

C'est vrai que le bonus PP. C'est pas ça hein :/

n°21656161
Le General
Posté le 23-02-2010 à 13:20:15  profilanswer

piccolo a écrit :

Il reve de Ribery à la place.

Ça peut être énorme ça : en plus des qualités du joueur ça peut permettre de former un trio offensif de choc ( Malouda - Anelka - Ribéry ) et rodé pour l'EDF ...

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 23-02-2010 à 13:22:13
n°21656176
lumi
Posté le 23-02-2010 à 13:21:24  profilanswer

j.cole revient d'une saison quasi blanche, de la a dire qu'il est une pure merde....

deco est sur la fin c'est sur !

essien est tellement enorme quand il joue, que meme s'il passe 1/3 de la saison sur le flanc, j'ai un tres gros apport pour les 2/3 restants.
Mikel, s'il se limite a son taff de "numero 6" comme le fiasait maké en son temps, ca sera aussi du tres bon

malouda est deja plus du style ailier/attaquant (comme Cole d'ailleurs)

---------------

n°21656317
Le General
Posté le 23-02-2010 à 13:33:55  profilanswer

lumi a écrit :

j.cole revient d'une saison quasi blanche, de la a dire qu'il est une pure merde....

deco est sur la fin c'est sur !

essien est tellement enorme quand il joue, que meme s'il passe 1/3 de la saison sur le flanc, j'ai un tres gros apport pour les 2/3 restants.
Mikel, s'il se limite a son taff de "numero 6" comme le fiasait maké en son temps, ca sera aussi du tres bon

malouda est deja plus du style ailier/attaquant (comme Cole d'ailleurs)

Il a été très bon pendant 1mois et demi et depuis il merde comme pas possible lorsqu'il joue : il rate ses dribbles, fait de mauvais choix de passes, son entente avec Ivanovic est plus que moyenne ...  
Bref on ne peut pas blamer sa blessure :/
 D'autant plus que Ancoletti lui accorde une énorme patience pour faire ses preuves au détriment d'autres joueurs qui seraient tellement meilleurs à son poste ...

Essien c'est juste un pressentiment personnel ( que j'espère erroné ) mais sa connerie d'aller et de jouer coute que coute la CAN en faisant forcing de sa blessure et une chose qu'il n'aurait pas du et que le staff des blues n'aurait pas du laisser faire.

Mikel joue et enchaine ses matchs de facon moyenne sans jamais être décisif mais bon il fait son taff  : c'est à dire remplacer Essien avec les moyens du bords ...

n°21656350
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 23-02-2010 à 13:36:55  profilanswer

Le dernier match que j'ai vu (Wolves) etait assez bizarre pour J. Cole, un peu a double emploi avec Malouda parfois, parfois avec Anelka, son positionement etait pas tres clair.

n°21656420
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 23-02-2010 à 13:42:18  profilanswer

[:cipp] /retourne lurker

Message cité 1 fois
Message édité par Bosskila le 23-02-2010 à 16:46:26
n°21656460
piccolo
Posté le 23-02-2010 à 13:45:36  profilanswer

Le General a écrit :

Ça peut être énorme ça : en plus des qualités du joueur ça peut permettre de former un trio offensif de choc ( Malouda - Anelka - Ribéry ) et rodé pour l'EDF ...

Ribéry veux joué à droite ... il le réclame à l'extrême [:bart de wever]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°21656723
mmm23
Posté le 23-02-2010 à 14:02:55  profilanswer

piccolo a écrit :

[:prozac]

n°21656902
bastinho
Posté le 23-02-2010 à 14:16:50  profilanswer

Bosskila a écrit :

[:cipp] /retourne lurker

Ouais, casse toi, sardine.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°21656948
Elmoricq
Posté le 23-02-2010 à 14:20:11  profilanswer

piccolo a écrit :

[:the real moins moins]

n°21657032
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 23-02-2010 à 14:27:31  profilanswer

piccolo a écrit :

Ribéry est arabe ! [:le nouveau shlomo:1]

---------------
n°21657056
Quikce
Posté le 23-02-2010 à 14:29:33  profilanswer

Seizh a écrit :

Ribéry est arabe ! [:le nouveau shlomo:1]

musulman  [:angefox]

---------------
n°21657340
bastinho
Posté le 23-02-2010 à 14:49:20  profilanswer

Quikce a écrit :

musulman  [:angefox]

[:aloy] http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=OSEB

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12049  12050  12051  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)