Il semble maladroit, souvent hors-jeu, mais non il a tellement d'occaz qui souvent il en met un...
butthead05
法比安
Posté le 14-01-2007 à 22:17:00
alllllllllllez on pousssee
boisse
Well...fuck
Posté le 14-01-2007 à 22:17:55
l'om a fait une bonne affaire quand meme.... le mec il est deja super rentable en 3 matchs.
Maintenant faut reussir a l'acheter a liverpool en juin.... pas gagné
Zangalou
Posté le 14-01-2007 à 22:18:13
il est venu comment le rouge ? j'étais parti et foot365 ne donne aucune info
il est venu comment le rouge ? j'étais parti et foot365 ne donne aucune info
football365.fr :
Carton rouge pour Stéphane Mbia pour ce geste inadmissible !!! Rennes se retrouve à 10 !! 41' 41' Agression de Mbia sur Nasri qui se jette les deux pieds en avant et c'est un début de bagarre sur la pelouse !!
c'est quand même pas mal pour quelqu'un qui s'est pété la jambe il y a 8 mois (et pour la 2e fois en deux ans) alors que beaucoup pensaient qu'ils ne retrouveraient pas son niveau
faut espérer que ce ne soit pas qu'un feu de paille (cf. Carew à son arrivée à Lyon )
c'est quand même pas mal pour quelqu'un qui s'est pété la jambe il y a 8 mois (et pour la 2e fois en deux ans) alors que beaucoup pensaient qu'ils ne retrouveraient pas son niveau
faut espérer que ce ne soit pas qu'un feu de paille (cf. Carew à son arrivée à Lyon )
Cissé est prêté ou l'OM l'a acheté? Désolé, je suis complétement à la ramasse.
10M me semble mais le canadien c'est demain pour le dossier, aparement il a réunit l'agent, il ne manque que quelques documents
Ouai d'ailleurs pas mal sur C+ avant le début du match ils disent que le canadien n'a pas donné les garanties bancaires et sur RMC ils viennent de dire qu'ils les a donné
Yoshikawa
Posté le 14-01-2007 à 22:40:05
Citation :
MARSEILLE (AFP) - L'attaquant international français de Liverpool (1re div. anglaise) Djibril Cissé a été prêté pour la prochaine saison avec option d'achat à l'Olympique de Marseille (L1), a annoncé mercredi le président du club français de football, Pape Diouf, devant la presse.
Profil supprimé
Posté le 14-01-2007 à 22:40:23
Doit y en avoir une puisqu'avant que Cissé reprenne on parlait d'un contrat proposé par Diouf
Edit : grilled
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2007 à 22:42:13
alexreunion
Posté le 14-01-2007 à 22:42:10
Sinon c'est a croire qu'ils veulent s'en prendre un