| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 12:51:42 ![]() ![]() |
Intensity |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
-rOmanO- |
Pierre-Pat Excroyable | Qui a peur du grand méchant Loulou ?
Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 09-02-2010 à 13:29:32 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 13:12:25 ![]() Faire une série de blague disney sans un dalmat/essien... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 13:15:55 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
. |
-rOmanO- | Chat sur la tv toussa |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
Message édité par Bosskila le 09-02-2010 à 14:25:05 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
chimm | Ce soir, Vesoul ... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 15:10:19 ![]() Merci PP, et joli fil rouge walt disney et dessins animés en général. |
SOF40 |
simouu equipe serpentard | Putain pourquoi faut il qu'ils passent un Arsenal Liverpool sur canal+.fr au moment où j'ai une sortie de prévue --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Quikce |
Obtus76 Dawa. | IMO, Vesoul tape le PSG à cause du terrain qui blessera Traoré et Hoarau --------------- Dura lex sed lex. |
Quikce |
Bosskila C'est toi la taupe? |
|
polionamen Hop |
plzhelp |
--------------- ... |
Quikce | Abidal et Benzema, en l'espagne, et Gignac en France, blessés aux adducteurs.
Message cité 2 fois Message édité par Quikce le 09-02-2010 à 16:59:46 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Quikce |
Message édité par Quikce le 09-02-2010 à 17:00:27 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 17:21:01 ![]() |
Mister Mystere |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-rOmanO- | Je pense que c'est a double effet
|
yo_play | Il l'a pas encore pris en smiley, je peux pas l'utiliser. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Baathor GT: iSuitUp | Tu vas encore te faire du mal d'adorer une bande d'ado ! Message édité par Baathor le 09-02-2010 à 17:30:03 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |