| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
plzhelp | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 14:27:15 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
take it or leave it |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
polionamen Hop |
|
mmm23 |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 14:35:27 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
uxam |
take it or leave it |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
take it or leave it |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
polionamen Hop |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
momotteu |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
plzhelp |
--------------- ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bon, je pense qu'il trollait, quand même. Enfin j'espère pour lui. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polionamen Hop |
|
yo_play | Non mais il est sérieux. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Ouais, voilà, c'est ça. 99% des footeux pourraient jouer 10 ans de plus sans aucun problème, mais ils sont tous atteints du syndrome "vente de piscine" entre 33 et 36 ans.
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Oui, mais il ne pourrait sans doute pas faire ne serait ce qu'un match. J'ai un collègue qui a la soixantaine qui fait plus de borne en vélo par an que moi en voiture, mais il pourrait pas faire de foot. Message édité par TenjO TengE le 11-01-2010 à 15:05:54 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Yoshikawa | One, two, three, viva l'Algérie ! oh-shi, il y avait le Malawi ! --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Gwendoule |
yo_play |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |