| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Les camés, c'est plus vendeur |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 21:21:38 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Gwendoule | Le gardien |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Mister Yoda |
Gwendoule |
D'un autre côté, quand tu vois la compo de la Juve, c'est quand même faiblard. Même en ajoutant Sissoko et Buffon, ça a une sale gueule. |
|
Gwendoule |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 21:27:54 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Gwendoule |
Clair, il est impérial, là |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 21:32:58 ![]() Je débarque peut être, mais Vieira fustige Lyon
|
Pierre-Pat Excroyable |
Pierre-Pat Excroyable |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
simouu equipe serpentard | C'est bien ça, Pirlo toujours à la baguette --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
geitz | Tenerife 0 - 1 Barcelona
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Gwendoule |
Ce soir, il manque aussi Sissoko et Buffon. Mais même en prenant l'effectif complet, Iaquinta, c'est un bon joueur, très combatif, mais c'est pas du très haut niveau. Caceres, pareil. Trézéguet, c'est en bout de course. Melo, c'est une merde. Quand t'en es à aligner Salihapute et Poulsen face au Milan, c'est que quelque chose cloche. Enfin, quand tu compares à leur effectif d'il y a 4/5 ans, il y a vraiment une classe d'écart. Pour moi, sur le papier, le Milan est devant la Juve. Le truc, c'est effectivement que la Juve s'est vue trop belle en début de saison. M'enfin, sans vouloir rabaisser Bordeaux, rien que cette double confrontation est assez significative du niveau actuel de la Juve. Sinon, rien à voir, mais Ospina, gros match Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 10-01-2010 à 21:41:29 |
Gwendoule | Ah ben, tiens, je disais que Melo était une merde, je viens de voir que le but de ce soir est pour sa gueule |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Yoshikawa | Melol mdr --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Pierre-Pat Excroyable |
Gwendoule |
L'OL a clairement dit que c'était une piste à l'étude. Sachant que l'Inter voulait le dégager ASAP, tu te doutes bien que le moindre intérêt réel pour le joueur aurait dû aboutir à une proposition en bonne et due forme.
|
geitz | Tenerife 0 - 2 Barcelona
Message cité 1 fois Message édité par geitz le 10-01-2010 à 21:51:14 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Gwendoule | J'ai raté un truc ou Aubervilliers a déjà fait ses 3 changements à la pause ? |
jesaipacki |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 21:52:05 ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Gwendoule |
Ben, pour la Juve, c'est quand même un peu biaisé par la relégation, quoi Du coup, ça montre surtout que la Juve ne s'est pas remise de cette affaire (et ça m'attriste pas, hein, bien au contraire). Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 10-01-2010 à 21:53:20 |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Pierre-Pat Excroyable |
Mister Yoda |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 10-01-2010 à 21:56:38 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 10-01-2010 à 21:58:04 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gwendoule |
Ben, ça, c'est évident. Mais tu peux pas dissocier la déchéance du Calcio du Moggiopoli. Et c'est encore plus vrai pour la Juve.
Pas mal, quand même |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message édité par Seizh le 10-01-2010 à 21:58:18 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |