| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 16:45:00 ![]() ![]() |
plzhelp |
amdvsintel |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Pierre-Pat Excroyable |
plzhelp |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
plzhelp |
--------------- ... |
Multi-Pseudo |
Message cité 1 fois Message édité par Multi-Pseudo le 09-01-2010 à 17:21:18 |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 17:20:19 ![]() ![]() |
Zguvus | C'est Nice qui va être content à ce rythme là. |
Ferrariste | Je sais pas si c'est passé mais apparament la gardien de Pontivy ne serait pas mort et il serait en Afrique du Sud J'y comprends plus rien, un joueur du Togo dit qu'il est mort, et les dirigeants de Pontivy disent le contraire, grâce à un correspondant de l'AFP Au final qui a raison ? L'équipe et RMC ou l'AFP ? Dur pour la famille... Message cité 3 fois Message édité par Ferrariste le 09-01-2010 à 17:34:17 --------------- Dodge Monaco |
Grobert |
Grobert |
Pierre-Pat Excroyable |
Grobert | Et 3 de suite
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 09-01-2010 à 17:38:55 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Multi-Pseudo |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
M_Solo91 Toffees fanboy | EVERTON |
Grobert | Belle dextérité de Pienaar --------------- "Heads you win, tails you lose" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Fait iech --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | C'est la panique... |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Grobert |
plzhelp |
Grobert |
hectoras | Pienaar a trop joué à Fifa 2010 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
Grobert |
plzhelp | Il essaie pas de dire qu'il voit rien car il a perdu sa lentille? Parce que pas besoin de lui parler pour qu'il fasse un dégagement correct normalement. --------------- ... |
Grobert | EGALISATION §§§ --------------- "Heads you win, tails you lose" |
M_Solo91 Toffees fanboy | Putain ... |
amdvsintel |
Ibo_Simon | Arsenal!!!!! |
plzhelp | Ils pouvaient pas jouer comment ça plus tot? Message édité par plzhelp le 09-01-2010 à 17:55:35 --------------- ... |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ca y est ils font n'importe quoi |
amdvsintel | Quand est-ce qu'Arsenal va s'acheter un gardien? |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Rosicky Message édité par pliskin2 le 09-01-2010 à 17:58:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |