| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 15:08:45 ![]() ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Der Clown |
|
Zguvus |
Der Clown |
Zangalou | sinon pour la coupe, finalement on va se retrouver avec 2 matchs aujourd'hui non ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zguvus |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 09-01-2010 à 15:35:46 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 15:33:18 ![]() ![]() |
Der Clown |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 15:36:45 ![]()
Faut savoir relativiser les choses et attendre des infos plus précises, s'il leur était clairement recommandé de ne pas prendre le bus et qu'ils l'ont pris quand même, ce sont des abrutis, oui...quand c'est les chtis on se fout de leur gueule, mais quand c'est les autres...
|
Zangalou |
|
Zangalou |
Grobert |
Message édité par Grobert le 09-01-2010 à 15:39:08 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Zguvus |
|
Der Clown |
|
john8585 |
Information non confirmée pour le moment, RMC est revenu sur l'info en direct. Message édité par john8585 le 09-01-2010 à 15:47:52 |
Yoshikawa |
Quelqu'un le connait/l'a déja vu jouer lui ? Message cité 3 fois Message édité par Yoshikawa le 09-01-2010 à 15:55:00 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mmm23 | Agen |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Mister Yoda |
Son prénom, c'est Saadou |
john8585 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
plzhelp | Tain, je suis trop une merde, je me rends compte qu'il neige dehors en mattant le match. --------------- ... |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Grobert |
Message édité par Grobert le 09-01-2010 à 16:15:10 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
plzhelp | Et merde --------------- ... |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Multi-Pseudo |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 09-01-2010 à 16:28:44 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
behnon si si ! | Pendant ce temps là Wikipedia confirme la mort du jeune Gardien Togolais |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | DENILSON ! |
plzhelp | Coup de chatte --------------- ... |
Multi-Pseudo | Sinon la CAF n'a pas totalement tort aussi |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais ça c'est du foutage de gueule, y a un stade à Cabinda, des matches devraient s'y jouer, ce qui s'est passé hier peut se reproduire, aussi, et la seule solution va être de faire accompagner les équipes et délégations par l'armée, super ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
peff wouaw | on lit un peut tout et n'importe quoi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |