| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 09-01-2010 à 12:19:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 12:18:28 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Quel bordel ce programme, pfiou --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Der Clown | Juve-Milan ou PSG - Aubervilliers ? Message édité par Der Clown le 09-01-2010 à 12:27:07 |
Gwendoule | Cimer pour le programme. Je suis au taf, j'ai rien à faire, je m'emmerde, je vais donc mater Colmar-Lille |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
htaeD Sic transit gloria mundi | Lille mettra bien ses 4 buts réglementaires + une dizaine d'autres |
Gwendoule |
La démarche du PSG est plus que logique. L'objectif, c'est de le dégager, de toute façon.
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 12:25:38 ![]() ![]() |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
amdvsintel |
Gwendoule |
9 M€, visiblement |
amdvsintel |
htaeD Sic transit gloria mundi |
simouu equipe serpentard | En pratique, c'est tout à fait possible. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gwendoule |
Gwendoule |
Alerte pas trop le même profil quand même. Le mec est visiblement néo-international croate, titulaire dans son club. Clébard était titulaire... dans la réserve de Benfica |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Der Clown |
|
Pierre-Pat Excroyable | Le point fort de Lovren ça a surtout l'air d'être sa polyvalence. Ceci dit, à part les recruteurs et les Croates, personne ne le connaît --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat Excroyable | Gwen, cadeau
Grobert |
Message édité par Grobert le 09-01-2010 à 13:01:15 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Gwendoule |
Et voilà, la putain de sa mère.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain, visiblement c'est difficile de bâcher un terrain en France. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vicenzo parisien néo-lyonnais | d'après l'equipe du jour, mancini - qui est attendu à l'OM ce lundi - pourra bel et bien jouer la ligue Europa cette saison:
|
Gwendoule |
C'est pas du tout ce que dit le règlement dispo sur le site de l'UEFA, mais bon, sait-on jamais... |
vicenzo parisien néo-lyonnais | il me semblait pourtant avoir déjà vu ce genre de cas particulier la saison dernière, mais faut effectivement attendre confirmation |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 09-01-2010 à 13:20:12 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
plzhelp | Interview d'Arshavin en ce moment sur BBC1. Il a l'air vraiment sympa comme mec. --------------- ... |
Pierre-Pat Excroyable |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gedemon patron-adjoint |
'ci blink, pile à mon heure
Message édité par Gedemon le 09-01-2010 à 14:00:47 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |