| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 03:56:02 ![]() ![]() |
Firefinger |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
Ouais quand c'était trop tard... J'ai arrêté d'aller à Lescure, les matches de Bordeaux sont d'un ennui... et que dire de la "ferveur" des ultras qui supportent à peine plus leur équipe à 3-0 contre Galatasaray, alors que c'était synonyme de qualif en UEFA et pas de lose suprême, que quand il y a 0-0 en championnat... Leur parcours en UEFA en 03/04 etait plus interessant je trouve, j'espere qu'ils montreront de belles choses en 2e partie de saison en coupe d'europe... sinon +1 pour obertan (en règle générale, j'ai pas vu le match de ce soir Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 07-01-2007 à 04:11:44 |
Firefinger |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zebdazidane | A 17ans, il fait déjà 1m86 pour 79kg. si c'est pas un gros physique...
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais enfin à 17 ans tu grandis plus hein... --------------- Utilisateur du dépotoir |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | grandir c'est pas le seul moyen d'augmenter son physique |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 12:55:34 ![]() ![]() |
zebdazidane | prendre de la masse musculaire...
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Hish |
|
Bad Bond Agent #003 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
zebdazidane | gros physique en comparaison aux autres espoirs de son âge : oui monstre de physique : non. EDIT : bon on va passer la journée sur le physique d'Obertan. Sa qualité première reste sa technique et sa vision du jeu. Message édité par zebdazidane le 07-01-2007 à 13:23:53 |
Yoshikawa | info ou intox
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 07-01-2007 à 13:28:49 |
Bad Bond Agent #003 |
|
PlayTime |
Un gars grandit jusqu'à 20 ans, il y en a même qui ont leur pic de croissance à 18 voir 19 ans ! Pour ma part, pris 10cm entre 18 et 19 ans, et j'ai de nombreux potes autour de moi dans ce cas là. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
picfig Scoïste |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
quintu 2+2=5 |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
mangaflip Pain & Gain ! | obertan il va se retrouver à l'etranger avant même qu'il est eu le temps d'y penser |
picfig Scoïste |
|
Firefinger |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
quintu 2+2=5 |
la croissance se fini plus tard chez les hommes que chez les femmes, ensuite, il n'est pas rare que des hommes finissent leur croissance a 22 ans. |
Geekly Tartine de foutre. | Je dis pas le contraire, on peut grandir après 18 ans, mais dans la plupart des cas la plus grosse partie de la croissance s'effectue jusqu'à 16/17/18 ans. --------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En lisant les titres ''Transferts'' de l'équipe, on banderait presque si on avait pas à faire à des contrefaçons. |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
dit pas ça, zubizarreta va retomber en dépression Message édité par LoLiLoL le 07-01-2007 à 15:04:00 |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |