| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 12:19:18 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Tu as raison , je vais le mettre dans mes favoris. Le nom du smiley ne m'évoque rien du tout je vais l'oublier Message édité par TenjO TengE le 04-01-2007 à 12:21:14 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Touche |
Gedemon patron-adjoint |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Quel débat? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 12:26:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 12:27:12 ![]() |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 12:28:00 ![]() |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 12:28:20 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | dossier special roma phillipe mexes (france football) "coupet et buffon sont les meilleurs gardien du monde" |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 12:29:19 ![]()
|
vanfannel_94 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 12:30:32 ![]()
|
Message édité par berber64 le 04-01-2007 à 12:31:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 12:30:59 ![]()
|
vanfannel_94 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
alexreunion |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
boubours procrastineur né |
|
Geekly Tartine de foutre. | Janot-Frey, ça c'est du gardien. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
calavera- | Coupet est un bon gardien, ça ne se discute pas vraiment à moins d'être un troll velu. Un très grand gardien... je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il est autant décisif qu'un Barthez de 1998. Message cité 1 fois Message édité par calavera- le 04-01-2007 à 13:53:46 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Une des qualités que doit posséder un gardien, qui pour moi est la plus importante, c'est la confiance. Et ça, Barthez a toujours été devant. C'est peut-être pas le cas en c'moment, du fait qu'il n'ait pas joué depuis un bon bout d'temps, mais jusqu'à la CDM ça a toujours été un gardien qui ne s'est jamais posé de question (le Mondial de 98 en est la preuve flagrante, ses coups d'nouille sur le crâne a Ronaldo en sont la preuve), surtout dans ses sorties, domaine dans lequel Coupet est plus que fébrile. Enfin, pour une question de principe, de niveau de compétition donc de forme physique et mentale, Coupet n'a pas lieu d'être Numéro 2 en EDF actuellement, si y'a un seul numéro 1 c'est lui. Ensuite viennent Barthez et Janot, et là c'est un tout autre débat.
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-01-2007 à 14:04:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | \0/ Janot en EDF? mais YAISSE !!!
Je vois pas le rapport avec le pas de rapport
Mais voila le pourquoi du comment. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 04-01-2007 à 14:10:30 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Si j'avais plus que 30 sur mon compte en banque, je prendrais janot et sablé, Pour l'OM. Mais Janot malgrès sa verdure est né sous le décan de la constellation d'orion, aligné avec mars et L'étoile des neiges. ca peut le faire Message édité par Bakk15 le 04-01-2007 à 14:13:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |