| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 17:49:49 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
J'étais en direct... Superbe match au vélodrome, mais juste après, le virage derrière a crié son nom. Public de rêve, stade de rêve, grand club de rêve... Message édité par Bakk15 le 04-01-2007 à 17:52:15 |
calavera- |
|
calavera- |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zebdazidane |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Geekly Tartine de foutre. | Oups. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 04-01-2007 à 20:48:13 --------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 20:52:44 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Geekly Tartine de foutre. |
jack ryan Slaughterhouse General |
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 04-01-2007 à 21:36:04 |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 04-01-2007 à 21:48:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nurimc21 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | j'imagine que la dentiste s'en fout de ses dents elle veut son gros porte-feuille
|
gribouille93 |
Delpe Troller fou du Père Noël | Me revoilà
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Zangalou |
|
Gedemon patron-adjoint |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tout le sport dit qu'il s'est eclipsé suite à une séance de penalty trop houleuse |
HISH |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il aurait mieux fait de se briser la nuque ce jour-là |
mangaflip Pain & Gain ! |
webvar bienvenue chez les humains |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Avec une catapulte comme ça, on va légaliser le jeu à la main dans tous les clubs de L1. Le gars qui fait la touche : http://www.youtube.com/watch?v=c3Sn60zbVAY Message édité par JMAulas le 05-01-2007 à 00:43:12 |
Zangalou |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | encore un africain que veux-tu |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Gedemon patron-adjoint |
nurimc21 |
|
Gedemon patron-adjoint |
Zangalou | surtout que foot365 ils disent que c'est parcequ'il en avait marre de jouer avec les remplacants Message édité par Zangalou le 05-01-2007 à 04:06:41 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Y'a un documentaire qui va etre diffusé sur Canal+ dimanche soir Au vu des interviews, ca a l'air énorme. Lillian qui dit que c'est de sa faute, car il a choisi qui marque qui et qui s'en veut grave. Les interviews était sensées durer 1h30. Henry à fait 3h15 J'ai vraiment l'impression que les joueurs se sont laché certains avec des larmes qui pointent dans le regard. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 05-01-2007 à 07:32:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 08:51:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |