| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 00:52:44 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat Excroyable |
Pierre-Pat Excroyable | Et avec tout ça, on est deuxièmes à seulement deux points de Bordeaux Message édité par Pierre-Pat le 30-11-2009 à 00:58:24 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
lergo |
|
Gwendoule |
J'avais compris, hein Je dis juste que des boulettes pareilles, même au stade, c'est voyant. Bref, c'est de la méthode Coué, dans l'attente de jours meilleurs. Même en jouant comme des merdes, le bilan comptable est assez satisfaisant. M'enfin, on disait la même chose l'an passé, en gros à la même période (avec Benzema dans le rôle de Lisandro) : "de toute façon, ça ne peut que s'améliorer". Ben, on a vu le résultat. Ça ne présuppose en rien de la saison actuelle, mais franchement, si tu trouves un clodo prêt à mettre une balle à Puel pour 100 €, je veux bien participer pécuniairement Edit : putain, en relisant, ça fait vraiment "post de supporter de l'OL" Bon, à tout hasard : je chie toujours sur ton club, faut pas déconner Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 30-11-2009 à 00:59:47 |
BoR So say we all. |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | De toutes façons à L'OL y a ces joueurs qui se battent : Lopez, Toulalan, Govou, Cris. Dès qu'il manque un de ces pilliers c'est finit, la baraque s'effondre Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 30-11-2009 à 01:01:41 --------------- GT : Sangocid |
Gwendoule | Sinon, on dit la même chose, Pépette : Cris est indiscutable parce que vous n'avez rien de crédible à part lui. |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 01:00:31 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable | Bon, j'attends les pavés de faman demain pour reprendre la discussion --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BoR So say we all. |
|
lergo |
BoR So say we all. |
|
Gwendoule |
Je vois vraiment pas le rapport avec Grenoble, là Edit : accessoirement, j'ai pas dit que l'OL ne serait pas champion cette année Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 30-11-2009 à 01:02:36 |
Pierre-Pat Excroyable |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 30-11-2009 à 01:02:38 |
BoR So say we all. |
|
Pierre-Pat Excroyable |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Mister Yoda |
Pierre-Pat Excroyable |
Docben R.ussell |
|
BoR So say we all. | Il y a des posts, tu peux les lire 15 fois, c'est incompréhensible. |
BoR So say we all. | Le muz Bakk picole, du coup, ya personne. |
Mister Yoda |
Je compatis de rien du tout, ça effacera son vieux sourire de merde |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. | Bonne nuit l'topic.
Message édité par BoR le 30-11-2009 à 02:13:30 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BoR So say we all. |
BaF - FlOp | Bonjour,
|
BoR So say we all. | Well, le vrai bonne nuit se trouve là:
Message édité par BoR le 30-11-2009 à 02:44:34 |
BaF - FlOp |
BoR So say we all. |
BoR So say we all. | Allez hop, puisque je ne suis toujours pas couché.
Message édité par BoR le 30-11-2009 à 03:04:10 |
BaF - FlOp | Je relance avec un autre truc pas dégueulasse : http://www.youtube.com/watch?v=89gK6V91pAY Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 30-11-2009 à 03:06:55 |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. | On relance sur quoi ? vas y ma poule . |
BaF - FlOp | La version live |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |