| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent :
Message édité par Mister Mystere le 29-11-2009 à 22:04:51 |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 22:04:23 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | je suis fan du réal, mais je sais rester aussi objectif, et tu as beau dire tout ce que tu veux mais en quoi alves n'a pas fait pas sa plongeuse a plusieurs reprise et passe son temps a gueuler sur l'arbitre de touche ? puyol sur la sois disante faute ou il fait trois gualipettes alors que l'on ne la même pas touché ? Message cité 3 fois Message édité par chinoisurfer le 29-11-2009 à 22:13:19 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 29-11-2009 à 22:26:39 |
Nico77 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Bon bah ca y est on se fait chier |
mosk | J'allais le dire. Lisandro est fatigué, il se passe plus rien. --------------- Everything not saved will be lost. |
SnK41-35 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 29-11-2009 à 22:38:52 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 22:38:38 ![]() ![]() |
cisko |
protect_me from what? | putain Puel TG quoi, on n'entend que lui dans les micros du stade --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mosk | Govou est vraiment transparent... --------------- Everything not saved will be lost. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Parade de Lloris de dingue Message édité par M_Solo91 le 29-11-2009 à 22:42:19 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
TenjO TengE ☆☆ |
shooter mvp psn : cactus-jay | le douuubbblllllé d'huuunnnnnteeeellaaaar |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 22:43:55 ![]()
Tu regardes fréquemment le Milan AC ? |
M_Solo91 Toffees fanboy |
TenjO TengE ☆☆ |
Ex-Floodeur La Source |
M_Solo91 Toffees fanboy | Putain la double occaz' de dingue pour rennes |
TenjO TengE ☆☆ | Cris d'ailleurs encore Message édité par TenjO TengE le 29-11-2009 à 22:47:19 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 29-11-2009 à 22:47:59 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mosk | Franchement les joueurs qui sont rentrés côté lyonnais on peut pas dire qu'ils font profiter l'équipe de leur fraicheur... --------------- Everything not saved will be lost. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Barre pour Gomis |
protect_me from what? | LEMOINE VENDANGEUR§§§§§§§
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
TenjO TengE ☆☆ |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Ex-Floodeur La Source |
mosk | Putain c'est lisandro qui va récupérer à 40m du but, il doit se sentir seul sur le terrain quand même. --------------- Everything not saved will be lost. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Sont crevés les mecs |
TenjO TengE ☆☆ |
PlayTime | Les défenses sont pathétiques, il y a de ces boulevards ! |
mosk | Ah wai super, CF qui n'y ait pas et en plus le rennais doit sortir parce qu'il saigne... --------------- Everything not saved will be lost. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Les approximations de merde des joueurs c'est incroyable |
amdvsintel | La putain de sa mère, comment c'est possible qu'une bite comme Gomis soit footballeur putain. |
|
|
lergo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |