| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 23:28:36 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Gedemon patron-adjoint | en tout cas on a brillement assuré une place en Europa ligue, youpi \ --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Le General |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 23:31:05 ![]()
Elle était assurée sans le nul. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 23:32:34 ![]()
Quoi ? abandonner ? il est où le Marseille que je connais ? Edit : autant pour moi, il est bien là Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 23:32:57 |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 23:32:55 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
simouu equipe serpentard | Vu du stade ce n'est pas toujours évident. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
vanfannel_94 | Messieurs les supporters marseillais sans troller d'aucune manière. Pour vous votre équipe apprend elle vraiment de ses erreurs. Tous les ans on a l'impression d'entendre la même histoire en LDC on avait le niveau mais on a fait des erreurs de jeunesse. Et en championnat on a perdu des points bêtement contre de petites équipes. Moi ça me frustrerait au plus haut point. Surtout pour la LDC en fait Message cité 2 fois Message édité par vanfannel_94 le 25-11-2009 à 23:45:11 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
--------------- un blog sur Asterisk |
TenjO TengE ☆☆ |
Si les 3 équipes sont à égalités, ManU et Wolfsburg passent grace à leur différence de but particulière contre le CSKA Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 25-11-2009 à 23:56:58 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Elmoricq |
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 25-11-2009 à 23:55:44 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
Le General |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ce manque de chatte... Et j'avais annoncé qu'on allait marquer un vieux but pour calmer Milan à l'heure de jeu, alors qu'ils étaient complètement en folie, j'avais presque raison Ronaldinho c'est Ben Arfa en plus laid aussi, il réussit son premier truc et s'emballe pour le reste du match. Alors que Lucho lui, malgré son but a continué à être transparent. A noter que le supplice pourra n'être totalement complet que dans 2 semaines, lorsqu'on battra le Real, et que Zurich tiendra la 0-0 jusqu'à 5 minutes de la fin, entrée de Pippo, but dans les arrêts de jeu, douze tours de terrain et Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 26-11-2009 à 00:06:28 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Elmoricq | Yup, gros manque de chatte pour le coup. Mais pour la brandade, j'y peux rien, j'aime pas ce joueur. Je trouve que c'est un sous-Gomis. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 26-11-2009 à 00:03:58 |
|
Message cité 1 fois Message édité par betsamee le 26-11-2009 à 00:12:53 --------------- un blog sur Asterisk |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Le General |
Je m'inquièterais plus de la faiblesse de Koné ou du bon match qu'à livrer Cissé ce soir ( rien que de l'écrire ca parait bizarre Message cité 1 fois Message édité par Le General le 26-11-2009 à 00:19:19 |
Pierre-Pat Excroyable | Mouais, ils ont vraiment une équipe banania Zürich, quand même --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
betsamee Asterisk Zeperyl | c'est quand même ultra con d'en avoir pris 3 a Madrid, ça paraissait presque anecdotique mais sans ça on jouait une finale au Vel --------------- un blog sur Asterisk |
Zangalou |
|
Le General |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |