Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4901 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11315  11316  11317  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20616405
Ibo_Simon
Posté le 19-11-2009 à 20:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

non, tu as déjà fait un sport, tu as déjà vu un match ailleurs que devant ta télé?
Si fallait foutre des sanctions à chaque acte pas dans les règles, tu n'aurais plus de sports.
ça serait encore plus saccadé que le football américain.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 20:42:15  profilanswer

n°20616427
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-11-2009 à 20:44:23  profilanswer

ze_nono a écrit :

Avec Philippe Lucas "Y a marcher, au basket quand on fait plus de trois pas avec le ballon dans la main y a marcher !"  :lol:  

[:rofl]

[:bakk15:1]  

n°20616437
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-11-2009 à 20:44:52  profilanswer

John-B15 a écrit :

Si t'aime pas ton pays c'est pas ton problème... Ce genre d'injustice, ça arrive a tout le monde et, je vais te faire une confidence ( [:ddr555] ) je préfère quand ça va dans le bon sens :)

Le genre de post qui revient perpétuellement dans ce genre de circonstance...

Quand tu donnes un coup de pied dans ta twingo qui ne démarre plus, tu n'aimes pas ton pays ?
Quand tu dis que le roquefort ça pue trop, tu n'aimes pas ton pays ?
Quand tu dis que Henry il est nul de la tête, tu n'aimes pas ton pays ?

Si oui aux 3, ok je n'ai rien compris à "l'amour du pays". [:fading]  

Ah, merci pour la confidence... PS : si tu vas en Irlande cet été, va propager cette bonne parole.  :D

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°20616463
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-11-2009 à 20:46:45  profilanswer

spzo a écrit :

Faut arreter avec cette main, quoiqu'en dise platini et les autres C LA PURE PREUVE QU IL FAUT L ARBITRAGE VIDEO maintenant!

A ce sujet est-ce que Platini s'est exprimé d'une manière ou d'une autre depuis hier ?
C'est le truc intéressant à venir, quoi...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°20616498
alf7
Posté le 19-11-2009 à 20:48:52  profilanswer

toum_toum a écrit :

A ce sujet est-ce que Platini s'est exprimé d'une manière ou d'une autre depuis hier ?
C'est le truc intéressant à venir, quoi...

on connait la réponse : NON!

n°20616500
mixxomatos
Posté le 19-11-2009 à 20:49:01  profilanswer

n°20616528
John-B15
It's On Bitch !
Posté le 19-11-2009 à 20:50:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

et passer pour un guignol sur un topic foot, c'est combien?

[:tirkyth]  

---------------

n°20616531
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 19-11-2009 à 20:50:57  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Cheyrou en EDF.

"Cher roux". Ça ne passera jamais, maintenant. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20616534
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-11-2009 à 20:51:05  profilanswer

Why?

Je pense que c'est pareil partout. Les brésiliens doivent beaucoup plus s'intéresser aux matchs du Brésil que ceux des autres nations. C'est normal.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20616542
Elmoricq
Posté le 19-11-2009 à 20:51:43  profilanswer

1. Les blagues les plus courtes sont les moins longues.

2. La personne à l'origine de la blague ne sait même pas que la main gauche, c'est celle où le pouce est à droite. :/

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 20:51:43  profilanswer

n°20616588
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-11-2009 à 20:54:46  profilanswer

ze_nono a écrit :

Avec Philippe Lucas "Y a marcher, au basket quand on fait plus de trois pas avec le ballon dans la main y a marcher !"  :lol:  

c'est 2 pas ...

encore, c'est même 1 et demi

n°20616593
John-B15
It's On Bitch !
Posté le 19-11-2009 à 20:55:09  profilanswer

C'est la main droite, ya de l'arnaque dans l'air [:gordon shumway]

---------------

n°20616595
morb
Posté le 19-11-2009 à 20:55:11  profilanswer

Elmoricq a écrit :

2. La personne à l'origine de la blague ne sait même pas que la main gauche, c'est celle où le pouce est à droite. :/

2. ça dépend comment tu regardes ta main

Spoiler :

[:bidem]  [:kakashii]

n°20616600
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 20:55:31  answer

Hazumaki a écrit :

Why?

Je pense que c'est pareil partout. Les brésiliens doivent beaucoup plus s'intéresser aux matchs du Brésil que ceux des autres nations. C'est normal.

page d'accueil d'oglobo (LE media suivi par le brésil), rubrique "sports"
http://oglobo.globo.com/esportes
fail, merci d'être passé :spamafote:

BlinkGT a écrit :

Cheyrou en EDF.

tiens, salut johnny-vulture

n°20616616
dragonlore
Posté le 19-11-2009 à 20:56:52  profilanswer

John-B15 a écrit :

Thierry Roland, le jour où il arretera de dire "c'est pas bon pour mon lotofoot" en live, je le prendrais au sérieux :jap:

Là c'est sur que Thierry Roland déconne à plein tube.

Je ne comprends pas comment on peut faire tout un tas de cette histoire qui arrive tous les jours sur les terrains de foot. A croire que quand on parle de l'équipe de France tous les incultes qui ne connaissent le foot que depuis 1998 (car faut le rappeller mais avant 1998, l'équipe de france n'enflammait pas autant les foules et intéressait uniquement ceux qui aiment le foot alors qu'aujourd'hui c'est quasiment devenu du people avec la participation des politiques, des peoples en mal de popularité et des pseudos supporteurs de foot qui s'intéressent au foot que depuis 98) se sont réunis pour encore vomir sur l'équipe de france.
Quand on s'est fait éliminer en 93, ça n'avait pas fait tout ce tapage sauf chez les fans de foot.

Alors oui il y a main et alors? Le seul coupable dans l'histoire est l'arbitre qui est en faute. Tant qu'on n'aura pas soit plus d'arbitres soit la vidéo soit au mieux les 2 ensembles on n'évitera jamais les bourdes absurdes des arbitres (et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre car l'erreur est humaine et donc un humain peut faire des erreurs).

Concernant le fait que Henry devrait s'excuser ou même se flageller au vu de certains, vous croyez que els argentins en 86 ou les allemands en 82 ont crié aux scandales et se sont excusés quand ils ont respectivement marqués un but de la main contre les anglais et blessé gravement un joueur français? Non bien sur.

Est-ce que vous croyez que quand dans un match de foot, il y a un plongeon d'un attaquant on se scandalise de ça? Non il faudrait créer un journal spécial pour le championnat d'italie pour que els équipes s'excusent en permanence.

Est-ce que les Italiens se plaignent de leur équipe quand les italiens ont eu très souvent des arbitrages en leur faveur alors qu'ils avaient bien trichés (on peut citer entres autres le penalty inexistant en 98 contre le chili ou le penalty imaginaire contre les USA en 2006)? Non bien sur.

Alors oui c'est pas fair-play mais des équipes fair-play à 100% ça n'existe pas. On va quand même pas s'excuser d'une erreur d'arbitrage pour faire le premeir de la classe et dire qu'au foot les français sont des exemples même s'ils perdent. Si o nregarde les matchs des irlandais depuis 10 ans je parie ma main qu'on trouvera des tentatives de triches aussi flagrantes à tire larigot.

Alors STOP au "je chie sur l'EDF car comme de toute façon il y a Domenech, l'EDF ne mérite que honte et haine des pseudos intellos que je suis".

On a fait un match pourrit et on a gagné. Point barre. L'italie a fait un match pourrit en final de 2006 et elle nous a battu alors qu'on méritait bien plus sur l'ensemble de la rencontre. C'est le foot et c'est pas le meilleur qui gagne toujours.

Je rappellerai aussi qu'au match aller, le match de l'équipe d'irlande était pas bien meilleur que celui de l'EDF hier soir, voir aussi nul. Donc au final ça s'équilibre aussi.

La seule inquiétude c'est qu'il va falloir ne plus être fébrile dans les matchs à enjeux sinon on va avoir de gros problèmes à la coupe du monde. Mais bon vaut mieux être fébrile maintenant que dans 8-9 mois.

Le brésil a bien gagné en 2002 alors qu'avant la coupe de monde elle était à chier. Idem pour le danemark en 92. Idem pour d'autres équipes.

Donc attendons l'année prochaine en espérant qu'on arrivera le plus loin possible et peut être la gagner.

Message cité 3 fois
Message édité par dragonlore le 19-11-2009 à 20:59:22
n°20616620
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 20:57:14  answer

[:cipp]

n°20616652
John-B15
It's On Bitch !
Posté le 19-11-2009 à 20:59:11  profilanswer

toum_toum a écrit :

Le genre de post qui revient perpétuellement dans ce genre de circonstance...

Quand tu donnes un coup de pied dans ta twingo qui ne démarre plus, tu n'aimes pas ton pays ?
Quand tu dis que le roquefort ça pue trop, tu n'aimes pas ton pays ?
Quand tu dis que Henry il est nul de la tête, tu n'aimes pas ton pays ?

Si oui aux 3, ok je n'ai rien compris à "l'amour du pays". [:fading]  

Ah, merci pour la confidence... PS : si tu vas en Irlande cet été, va propager cette bonne parole.  :D

Blablabla
Je sais pas si c'est a toi que je répondais mais en tout cas le type balançais tellement qu'il m'a cassé les couilles.
Je suis pas de nature chauvine, je supporte l'EdF (mais pas Domenech) et ne pas voir celle-ci en CDM m'aurait vraiment fait chier alors à moins de rejouer le match, je suis content, je suis d'accord avec Nicolas Machiavel dans certains cas du moment que ça n'a pas de conséquences euh... comment dire ? Grave ?

---------------

n°20616663
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 20:59:40  answer

:lol: RMC

n°20616666
mmm23
Posté le 19-11-2009 à 20:59:59  profilanswer

[:manneke2]

n°20616672
Hazumaki
Posté le 19-11-2009 à 21:00:17  profilanswer

Nan mais ça sur n'importe quel site de sport du monde entier il y a un peu près l'actualité sportive mondiale.
Moi, je te parle de la TV. Les chaines brésiliennes diffuseront en priorité les matchs de l'équipe du Brésil pas les matchs de l'EDF ou de la Mannschaft. Après comme ici, ils diffuseront surement d'autres matchs mais c'est pas LA priorité. Tout le monde fait ça.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20616735
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 21:04:11  answer

Elmoricq a écrit :

d'u autre coté, je suis sur que meme dans 10 ans on en reparlera de cette main

comme celle de maradona en fait :o

ou comme le dernier match de qualif en 93 contre la bulgarie

a l'époqaue y a eu le coup franc de ginola, là ya eu la main de titi :D

n°20616741
John-B15
It's On Bitch !
Posté le 19-11-2009 à 21:04:31  profilanswer

Je sais pas vous mais moi je suis fan de ça ^^

http://www.facebook.com/pages/La-m [...] 6299037..1

---------------

n°20616743
SnK41-35
Posté le 19-11-2009 à 21:04:37  profilanswer

Citation :

Les mains en l'Eire, hold up !

Elle est passée celle-ci ?  

n°20616746
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 19-11-2009 à 21:05:09  profilanswer

blabla

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°20616747
jesaipacki
Posté le 19-11-2009 à 21:05:12  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Citation :

Les mains en l'Eire, hold up !

Elle est passée celle-ci ?  

Avec la photo en plus.  :D

n°20616759
Hazumaki
Posté le 19-11-2009 à 21:06:39  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] dieu_sport

Et après on fait chier Henry. [:implosion du tibia]

---------------
n°20616790
John-B15
It's On Bitch !
Posté le 19-11-2009 à 21:08:40  profilanswer

Bon raz le bol de ce débat, tschuss les mecs, jreviens demain quand le PSG aura gagné a Marseille  [:prosterne]

---------------

n°20616822
alf7
Posté le 19-11-2009 à 21:11:01  profilanswer

John-B15 a écrit :

Bon raz le bol de ce débat, tschuss les mecs, jreviens demain quand le PSG aura perdu a Marseille  [:prosterne]

n°20616829
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-11-2009 à 21:11:26  profilanswer

La FIFA n'a annoncé aucune date pour l'examen de la requête de l'Irlande visant à rejouer le barrage retour après la main d'Henry. La FFF n'appuiera pas la demande de la FAI.

Citation :

La FIFA a fait savoir jeudi qu'elle avait reçu la lettre de la Fédération irlandaise (FAI) sans préciser la date d'une éventuelle décision sur sa demande consistant à faire rejouer le match contre la France. «Nous avons reçu la lettre de la Fédération irlandaise,» s'est borné à indiquer le service de presse de la FIFA.

La FIFA prévient cependant déjà que le cas de France - Irlande, entaché par une égalisation marquée avec l'aide de la main (1-1 a.p.), n'est pas comparable à ses yeux avec le cas de Bahreïn-Ouzbékistan, cité en exemple par la FAI et dont le résultat avait été annulé en 2005 pour une «erreur technique de l'arbitre». Le match avait ensuite été rejoué. «L'arbitre avait vu ce qui s'était passé et avait omis d'appliquer le bon règlement» précise le gouvernement du football mondial. Lors de ce match, un joueur ouzbek avait pénétré dans la surface au moment de l'exécution d'un penalty par un partenaire. L'arbitre, au lieu de faire retirer le penalty, avait accordé un coup franc indirect à Bahreïn.

ESCALETTES : «Qu'on arrête d'en faire un plat! C'est une faute d'arbitrage favorable. Est-ce la première? La dernière? Certainement pas.»

Pendant ce temps, la fédération irlandaise demandait à la France de «se regarder en face» et d'appuyer sa demande. «Si la fédération française nous soutient, je pense que la FIFA suivra», a assuré le directeur-exécutif de la FAI John Delaney. Une lettre demandant officiellement ce soutien a dû partir jeudi de Dublin. «Si nous nous étions qualifiés de cette manière, je ne serais pas content», précisait le dirigeant celte, jugeant que «l'intégrité du sport était en cause». «A leur place, je dirais: ''la décision juste, c'est de rejouer''.»

«Les décisions de l'arbitre sur des faits en relation avec le jeu sont sans appel», précise la FIFA dans ses Lois du jeu, ajoutant que «l'arbitre ne peut revenir sur une décision que sous réserve que le jeu n'ait pas repris ou que le match ne soit pas terminé.»

«A chaque congrès de la FIFA, argumente M. Delaney, j'entends parler d'intégrité, de fair-play (...) C'est une opportunité pour la FIFA, c'est une chance pour les dirigeants de montrer qu'ils croient au fair-play. Ce n'est pas qu'un match de foot, c'est le monde entier qui regardait. On devrait être au Mondial, et on n'y est pas.» Les dernières déclarations de Jean-Pierre Escalettes devraient le décevoir. «Qu'on arrête d'en faire un plat! C'est une faute d'arbitrage favorable. Est-ce la première? La dernière? Certainement pas. Quand Shay Given accroche le pied d'Anelka, l'arbitre dit ''pas penalty''. Quand Lloris fait moins que ça à Belgrade, il est expulsé et il y a penalty. Il n'y a pas de vidéo. Une fois ça vous aide, une fois ça ne vous aide pas. Il faut n'avoir jamais joué au foot pour ne pas savoir que ces choses arrivent: on s'attend au coup de sifflet et il n'arrive pas. Dire ''tricherie, tricheur''... Que les gens regardent dans le monde, des tricheries je pourrais en trouver d'autres». (Avec AFP)

Faites le taire le père Escalette c'est pas possible çà...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°20616832
dragonlore
Posté le 19-11-2009 à 21:11:51  profilanswer

John-B15 a écrit :

Bon raz le bol de ce débat, tschuss les mecs, jreviens demain quand le PSG aura gagné a Marseille  [:prosterne]

on te revoit demain mais en 2050 alors :lol:

Message édité par dragonlore le 19-11-2009 à 21:12:03
n°20616850
dragonlore
Posté le 19-11-2009 à 21:13:14  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

La FIFA n'a annoncé aucune date pour l'examen de la requête de l'Irlande visant à rejouer le barrage retour après la main d'Henry. La FFF n'appuiera pas la demande de la FAI.

Citation :

La FIFA a fait savoir jeudi qu'elle avait reçu la lettre de la Fédération irlandaise (FAI) sans préciser la date d'une éventuelle décision sur sa demande consistant à faire rejouer le match contre la France. «Nous avons reçu la lettre de la Fédération irlandaise,» s'est borné à indiquer le service de presse de la FIFA.

La FIFA prévient cependant déjà que le cas de France - Irlande, entaché par une égalisation marquée avec l'aide de la main (1-1 a.p.), n'est pas comparable à ses yeux avec le cas de Bahreïn-Ouzbékistan, cité en exemple par la FAI et dont le résultat avait été annulé en 2005 pour une «erreur technique de l'arbitre». Le match avait ensuite été rejoué. «L'arbitre avait vu ce qui s'était passé et avait omis d'appliquer le bon règlement» précise le gouvernement du football mondial. Lors de ce match, un joueur ouzbek avait pénétré dans la surface au moment de l'exécution d'un penalty par un partenaire. L'arbitre, au lieu de faire retirer le penalty, avait accordé un coup franc indirect à Bahreïn.

ESCALETTES : «Qu'on arrête d'en faire un plat! C'est une faute d'arbitrage favorable. Est-ce la première? La dernière? Certainement pas.»

Pendant ce temps, la fédération irlandaise demandait à la France de «se regarder en face» et d'appuyer sa demande. «Si la fédération française nous soutient, je pense que la FIFA suivra», a assuré le directeur-exécutif de la FAI John Delaney. Une lettre demandant officiellement ce soutien a dû partir jeudi de Dublin. «Si nous nous étions qualifiés de cette manière, je ne serais pas content», précisait le dirigeant celte, jugeant que «l'intégrité du sport était en cause». «A leur place, je dirais: ''la décision juste, c'est de rejouer''.»

«Les décisions de l'arbitre sur des faits en relation avec le jeu sont sans appel», précise la FIFA dans ses Lois du jeu, ajoutant que «l'arbitre ne peut revenir sur une décision que sous réserve que le jeu n'ait pas repris ou que le match ne soit pas terminé.»

«A chaque congrès de la FIFA, argumente M. Delaney, j'entends parler d'intégrité, de fair-play (...) C'est une opportunité pour la FIFA, c'est une chance pour les dirigeants de montrer qu'ils croient au fair-play. Ce n'est pas qu'un match de foot, c'est le monde entier qui regardait. On devrait être au Mondial, et on n'y est pas.» Les dernières déclarations de Jean-Pierre Escalettes devraient le décevoir. «Qu'on arrête d'en faire un plat! C'est une faute d'arbitrage favorable. Est-ce la première? La dernière? Certainement pas. Quand Shay Given accroche le pied d'Anelka, l'arbitre dit ''pas penalty''. Quand Lloris fait moins que ça à Belgrade, il est expulsé et il y a penalty. Il n'y a pas de vidéo. Une fois ça vous aide, une fois ça ne vous aide pas. Il faut n'avoir jamais joué au foot pour ne pas savoir que ces choses arrivent: on s'attend au coup de sifflet et il n'arrive pas. Dire ''tricherie, tricheur''... Que les gens regardent dans le monde, des tricheries je pourrais en trouver d'autres». (Avec AFP)

et alors il a raison.
Des équipes qui trichent il y en a à chaque journée de championnat dans le monde et est-ce qu'on rejoue le amtch? Non.

Sinon il va falloir redemander à rejouer la demi-final en 82 contre l'allemagne alors ou le premier match de l'italie à la coupe du monde de 1998 (pénalty inexistant en faveur de l'italie qui permet à l'italie de faire match nul dans le groupe contre le chili) ou les matchs que se sont fait voler l'équipe de cote d'ivoire lors de la fifa cup en 2006 contre les pays bas entre autres.

ça va en faire des matchs à rejouer alors.

Va falloir arrêter la critique inconstructive :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 19-11-2009 à 21:16:11
n°20616855
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 21:13:36  answer

argument intéressant, sous pretexte que certains sont peu fair play autant faire pareil

allez tiens un godwin pour la peine

certains ont bien fait un génocide, alors on va pas nous faire chier si on en fait un aussi [:cerveau thalis]

n°20616861
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 21:13:51  answer

Amen  [:ojap]

n°20616862
Hazumaki
Posté le 19-11-2009 à 21:13:54  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Citation :

La, il a pas tort.

---------------
n°20616881
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 21:15:02  answer

Un godwin très douteux quand même.

n°20616928
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-11-2009 à 21:17:38  profilanswer

En tout cas, le principal enseignement du match d'hier soir c'est qu'on connait notre gardien titulaire et c'est totalement incontestable.

---------------
n°20616942
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-11-2009 à 21:18:39  profilanswer

Tapie qui se lache sur Europe 1 :D

---------------
n°20616952
dragonlore
Posté le 19-11-2009 à 21:19:06  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

En tout cas, le principal enseignement du match d'hier soir c'est qu'on connait notre gardien titulaire et c'est totalement incontestable.

ça oui ou alors faut que mandanda fasse les 6 prochains mois à bloc et que lloris se déconcentre et fasse boulette sur boulette.

n°20616973
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 21:20:18  answer

burtonien a écrit :

Ca m'énerve tout ceux qui crachent sur cette qualification, qui parlent de "honte" et qui vont même jusqu'à dire que le match doit être rejouée.

L'arbitre valide le but, c'est plus la peine de polémiquer et de faire le défenseur de la bienséance, du bon goût et autres conneries du genre "moi je l'aurais de suite dit à l'arbitre". Je sais pas si vous vous rendez compte de l'enjeu qu'il y a derrière ce genre de match. Faut arrêter de balancer la faute sur Henry, s'il va voir l'arbitre et qu'il dit qu'il y a main, la France aussi lui tombera dessus, alors autant profiter de notre situation: une qualification à l'arrache entâchée d'une énorme faute, mais une qualification quand même.

Le problème c'est pas le fair-play, la tricherie ou autre. C'est juste ce réglement à la con qui demande à l'arbitre de voir des choses impossibles à voir et qui à la fin lui demande de prendre une décision irrévocable, avec des enjeux énormes. Forcément il y aura des injustices. Tant que ces choses restent en place, ça sert à rien de polémiquer, les mauvaises valeurs véhiculées par le football resteront, c'est à dire simulation, aucun respect de l'arbitre et autres joyeusetés.  

C'est une évidence de dire qu'on ne peut pas être content de se qualifier comme ça, mais tous ceux qui osent dire qu'ils auraient préféré que la France ne se qualifie pas, demandez-vous une chose: est-ce que vous auriez tenu le même discours en juin-juillet prochain?  
"Ah putain j'suis bien content de pas être qualifié, ça m'aurait bien fait chier de pouvoir jouer notre chance, et d'avoir l'espoir de faire quelque chose."
Toute cette histoire va se tasser petit à petit, le plus important c'est l'avenir. Dans 8 mois, le plus important ce sera cette compétition.

Pour l'instant j'ai vu personne qui a tenté de soutenir l'équipe un tant soit peu. Comment vous voulez que l'équipe de France se trouve un public si sur ce genre d'histoires 99% des gens ne pensent qu'à la démolir. Personne n'arrive à relativiser et à se dire que cette qualification et une étape obligée pour que l'équipe ait une infime chance de trouver une identitié.

C'est pas en continuant à leur cracher dessus même lorsqu'ils sont qualifiés que ça va leur donner envie de nous faire vibrer....
Sur ce, je vous laisse entre amis.

j'suis vraiment d'accord avec toi sur la qualification
la Coupe du Monde c'est tous les 4 ans, et ne pas être qualifié aurait vraiment été un drame
après on verra comment cette histoire aura évoluer d'ici-là, c'est-à-dire si la France se sentira redevable d'un quelconque arrangement ou quoi

enfin bref, sur le fait de démolir l'EDF, perso j'ai jamais dit qu'elle était abreuvée de pieds gauches, mais là faut dire qu'hier soir on a joué comme des joueurs de CFA (et sans l'imagination en plus)
de toute façon on a tellement l'impression que l'EDF a une pression énorme, en club ou en équipe nationale, qu'aucun joueur ne peut se lâcher

maintenant à savoir si Henry pourra rester le catalyseur du vestiaire, rien de moins sûr....

n°20616977
bernardo56
Posté le 19-11-2009 à 21:20:27  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Ben il a carrement raison ..je rigole quand l'Irlandais ose dire qu'ils auraient rejouer le match eux ...surtout l'Irlande qui a jamais du se qualifier pour une CDM ou alors ya 50 ans ...ils auraient eu la trique et auraient avance les memes arguments que nous avancons pour ne rien rejouer du tout . bref ...

n°20617004
RoY_
Posté le 19-11-2009 à 21:22:00  profilanswer

Un mondial sans la France c'est chiant sérieux!
Merci Henry!! Il a pris sa responsabilité en tant que capitaine, il a qualifié son équipe avec les moyens qu'il pouvait.  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11315  11316  11317  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)