| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 20:42:15 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
alf7 |
|
mixxomatos |
John-B15 It's On Bitch ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 20:51:43 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
--------------- |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 20:55:31 ![]()
|
dragonlore |
Là c'est sur que Thierry Roland déconne à plein tube. Je ne comprends pas comment on peut faire tout un tas de cette histoire qui arrive tous les jours sur les terrains de foot. A croire que quand on parle de l'équipe de France tous les incultes qui ne connaissent le foot que depuis 1998 (car faut le rappeller mais avant 1998, l'équipe de france n'enflammait pas autant les foules et intéressait uniquement ceux qui aiment le foot alors qu'aujourd'hui c'est quasiment devenu du people avec la participation des politiques, des peoples en mal de popularité et des pseudos supporteurs de foot qui s'intéressent au foot que depuis 98) se sont réunis pour encore vomir sur l'équipe de france. Alors oui il y a main et alors? Le seul coupable dans l'histoire est l'arbitre qui est en faute. Tant qu'on n'aura pas soit plus d'arbitres soit la vidéo soit au mieux les 2 ensembles on n'évitera jamais les bourdes absurdes des arbitres (et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre car l'erreur est humaine et donc un humain peut faire des erreurs). Concernant le fait que Henry devrait s'excuser ou même se flageller au vu de certains, vous croyez que els argentins en 86 ou les allemands en 82 ont crié aux scandales et se sont excusés quand ils ont respectivement marqués un but de la main contre les anglais et blessé gravement un joueur français? Non bien sur. Est-ce que vous croyez que quand dans un match de foot, il y a un plongeon d'un attaquant on se scandalise de ça? Non il faudrait créer un journal spécial pour le championnat d'italie pour que els équipes s'excusent en permanence. Est-ce que les Italiens se plaignent de leur équipe quand les italiens ont eu très souvent des arbitrages en leur faveur alors qu'ils avaient bien trichés (on peut citer entres autres le penalty inexistant en 98 contre le chili ou le penalty imaginaire contre les USA en 2006)? Non bien sur. Alors oui c'est pas fair-play mais des équipes fair-play à 100% ça n'existe pas. On va quand même pas s'excuser d'une erreur d'arbitrage pour faire le premeir de la classe et dire qu'au foot les français sont des exemples même s'ils perdent. Si o nregarde les matchs des irlandais depuis 10 ans je parie ma main qu'on trouvera des tentatives de triches aussi flagrantes à tire larigot.
On a fait un match pourrit et on a gagné. Point barre. L'italie a fait un match pourrit en final de 2006 et elle nous a battu alors qu'on méritait bien plus sur l'ensemble de la rencontre. C'est le foot et c'est pas le meilleur qui gagne toujours. Je rappellerai aussi qu'au match aller, le match de l'équipe d'irlande était pas bien meilleur que celui de l'EDF hier soir, voir aussi nul. Donc au final ça s'équilibre aussi. La seule inquiétude c'est qu'il va falloir ne plus être fébrile dans les matchs à enjeux sinon on va avoir de gros problèmes à la coupe du monde. Mais bon vaut mieux être fébrile maintenant que dans 8-9 mois. Le brésil a bien gagné en 2002 alors qu'avant la coupe de monde elle était à chier. Idem pour le danemark en 92. Idem pour d'autres équipes. Donc attendons l'année prochaine en espérant qu'on arrivera le plus loin possible et peut être la gagner.
Message cité 3 fois Message édité par dragonlore le 19-11-2009 à 20:59:22 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 20:57:14 ![]()
|
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 20:59:40 ![]()
|
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 21:04:11 ![]()
|
John-B15 It's On Bitch ! | Je sais pas vous mais moi je suis fan de ça ^^
--------------- |
SnK41-35 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jesaipacki |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | http://www.dailymotion.com/video/x [...] dieu_sport
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
John-B15 It's On Bitch ! | Bon raz le bol de ce débat, tschuss les mecs, jreviens demain quand le PSG aura gagné a Marseille --------------- |
alf7 |
|
Ex-Floodeur La Source | La FIFA n'a annoncé aucune date pour l'examen de la requête de l'Irlande visant à rejouer le barrage retour après la main d'Henry. La FFF n'appuiera pas la demande de la FAI.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dragonlore |
Message édité par dragonlore le 19-11-2009 à 21:12:03 |
dragonlore |
Sinon il va falloir redemander à rejouer la demi-final en 82 contre l'allemagne alors ou le premier match de l'italie à la coupe du monde de 1998 (pénalty inexistant en faveur de l'italie qui permet à l'italie de faire match nul dans le groupe contre le chili) ou les matchs que se sont fait voler l'équipe de cote d'ivoire lors de la fifa cup en 2006 contre les pays bas entre autres. ça va en faire des matchs à rejouer alors. Va falloir arrêter la critique inconstructive Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 19-11-2009 à 21:16:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 21:13:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 21:13:51 ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 21:15:02 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source | En tout cas, le principal enseignement du match d'hier soir c'est qu'on connait notre gardien titulaire et c'est totalement incontestable. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Tapie qui se lache sur Europe 1 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dragonlore |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 21:20:18 ![]()
|
bernardo56 |
|
RoY_ | Un mondial sans la France c'est chiant sérieux!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |