Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4242 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11321  11322  11323  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20619228
massaka
Posté le 20-11-2009 à 01:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
est-ce qu'on a déjà une date pour le tirage au sort des groupes de la CDM?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 01:09:55  profilanswer

n°20619229
Yoshikawa
Posté le 20-11-2009 à 01:10:06  profilanswer

Et Dieu, il a que ca a foutre de qualifier la France par les barrages  [:petrus75]

n°20619236
BaF - FlOp
Posté le 20-11-2009 à 01:11:47  profilanswer

massaka a écrit :

est-ce qu'on a déjà une date pour le tirage au sort des groupes de la CDM?

http://www.google.com/search?q=dat [...] =firefox-a

Truc de guedins de ouf, la réponse dès les premiers résultats  [:cerveau dawa psycho]  [:cerveau dawa psycho]

Message édité par BaF - FlOp le 20-11-2009 à 01:12:39
n°20619248
tom555
Posté le 20-11-2009 à 01:15:47  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Franchement y'en a marre faut arrêter avec ces conneries de rejouer ou de plainte ou de discussions entre 1er ministre et président...  

Je comprend la déception des irlandes (joueurs et supporters) tous les français l'ont vécu une fois une déception sur erreur d'arbitrage...

Je souhaite soulever un point ; imaginons que l'irlande marque à la dernière minute sur un coup de pied arrete et que Keane marque de la main ... seriez-vous là en train de nous faire chier avec des histoires d'honneurs ou encore de rejouer le match ... NON!!! et tout le monde le sait ... on a l'impression qu'aucun français ne voulait que la france se qualifer finalement, un comble ...  

J'espère de tout coeur que la FIFA ne va pas broncher sur cette lettre irlandaise et que les politiciens vont enfin faire leur boulot => la politique.

Pour finir je suis encore désolé de le dire mais cette erreur d'arbitrage fait parti du foot et que c'est malheureux pour les irlandais mais je reste persuader que la France pratique un meilleur football que on passe au 5 puis on ballourde sur Keane ou le 9 puis on passe en force et on marque ... le jeu irlandais est facile à résumé on balance ... et c'est tout alors leur mérite d'y aller n'est pas franchement évident... sur l'envie et la combativité rien a dire mais sur le jeu :/

donc ce serait bien que le topic reprenne un cours normal et qu'on laisse tomber cette main car là ça devient la 3e guerre mondiale et c'est lamentable qu'un sport devienne aussi important ...

Sauf que t'es vraiment lourd (toi et les autres) pour revenir 100x avec "l'erreur d'arbitrage" dont quasi personne ne parle. L'arbitre n'a p'tet pas été à la hauteur, on peut lui reprocher de s'être mal placé, rien d'autre. L'arbitre est plutôt aussi victime de cette enflure de TH, ça va lui couter sa place à la CDM d'après ce que j'ai entendu.  Focalise-toi sur le comportement de TH, c'est là l'essentiel de l'affaire.

n°20619277
lokilefour​be
Posté le 20-11-2009 à 01:23:08  profilanswer

tom555 a écrit :

Sauf que t'es vraiment lourd (toi et les autres) pour revenir 100x avec "l'erreur d'arbitrage" dont quasi personne ne parle. L'arbitre n'a p'tet pas été à la hauteur, on peut lui reprocher de s'être mal placé, rien d'autre. L'arbitre est plutôt aussi victime de cette enflure de TH, ça va lui couter sa place à la CDM d'après ce que j'ai entendu.  Focalise-toi sur le comportement de TH, c'est là l'essentiel de l'affaire.

Qu'il s'agisse du joueur malhonnête ou du supporter version 0.9 alpha, c'est toujours la faute de l'arbitre.
Déjà tout comme au rugby il faudrait un réel respect de l'arbitre.
L'arbitre au foot est considéré comme la dernière des merdes, bousculé, contesté, méprisé...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20619282
BaF - FlOp
Posté le 20-11-2009 à 01:23:48  profilanswer

tom555 a écrit :

Sauf que t'es vraiment lourd (toi et les autres) pour revenir 100x avec "l'aigritude anti-TH" avec laquelle vous nous bassinez. L'edf n'a p'tet pas été à la hauteur, on peut lui reprocher de de pas avoir un super jeu, rien d'autre. L'edf est plutôt aussi victime de de votre connerie anti-TH, de votre argumentation pitoyable résultant entre autres d'une inculture du foot criante, ça va vous coûter une bonne perte de crédibilité (que nous n'avez jamais eu, de toute façon) d'après ce que j'ai entendu. Focalise-toi sur votre comportement de Footix mono-neuronneux , car c'est là l'essentiel de l'affaire.

n°20619285
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 20-11-2009 à 01:24:26  profilanswer

En tant que français, je ne peux que avoir du respect pour T.Henry, parce si on peut encore se pignoler en vue du Mondial, c'est grâce à lui!

Il a triché, mais bordel il l'a fait pour nous! Il a salit son honneur et sa dignité pour offrir à la France une place en Afrique du Sud alors qu'on allait tout droit vers la catastrophe.

Bref, c'est la seule personne qui a réussit à faire tourner la situation en notre faveur, et rien que pour ça, sans le féliciter, on peut au moins lui dire merci.

n°20619287
lokilefour​be
Posté le 20-11-2009 à 01:25:05  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Sauf que t'es vraiment lourd (toi et les autres) pour revenir 100x avec "l'aigritude anti-TH" avec laquelle vous nous bassinez. L'edf n'a p'tet pas été à la hauteur, on peut lui reprocher de de pas avoir un super jeu, rien d'autre. L'edf est plutôt aussi victime de de votre connerie anti-TH, de votre argumentation pitoyable résultant entre autres d'une inculture du foot criante, ça va vous coûter une bonne perte de crédibilité (que nous n'avez jamais eu, de toute façon) d'après ce que j'ai entendu. Focalise-toi sur votre comportement de Footix mono-neuronneux , car c'est là l'essentiel de l'affaire.

Et voilà l'insulte et le mépris, la nourriture base du prétendu supporter expert.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20619291
lokilefour​be
Posté le 20-11-2009 à 01:25:45  profilanswer

Ethnik a écrit :

En tant que français, je ne peux que avoir du respect pour T.Henry, parce si on peut encore se pignoler en vue du Mondial, c'est grâce à lui!

Il a triché, mais bordel il l'a fait pour nous! Il a salit son honneur et sa dignité pour offrir à la France une place en Afrique du Sud alors qu'on allait tout droit vers la catastrophe.

Bref, c'est la seule personne qui a réussit à faire tourner la situation en notre faveur, et rien que pour ça, sans le féliciter, on peut au moins lui dire merci.

:lol:

---------------
n°20619292
Yoshikawa
Posté le 20-11-2009 à 01:26:18  profilanswer

Ethnik a écrit :

Il l'a fait pour sa gueule, pour son dernier mondial  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 20-11-2009 à 01:33:24
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 01:26:18  profilanswer

n°20619297
Oklahoma
Posté le 20-11-2009 à 01:27:52  profilanswer

Je découvre Brandon le rappeur j'ai envie de mourir

n°20619302
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 20-11-2009 à 01:30:22  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Il l'a fait pour sa gueule, pour son dernier mondial  :o

Ou par pitié pour Anelka, pour qu'il en joue au moins 1  [:afrojojo]

n°20619303
Oklahoma
Posté le 20-11-2009 à 01:30:32  profilanswer

merde je me suis cru sur inso

n°20619304
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 20-11-2009 à 01:30:38  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et voilà l'insulte et le mépris, la nourriture base du prétendu supporter expert.

C'est vrai qu'il n'y a aucun mépris dans ton attitude et tes propos parfaitement objectifs !

n°20619305
BaF - FlOp
Posté le 20-11-2009 à 01:31:09  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je me torche avec ta belle parole et ta morale reluisante, vieux.
Cessez de parler (pire, d'affirmer des inepties) sur un sujet qui vous dépasse. Votre argumentation est useless, abordée 2000 fois ici par d'autres béotiens dans le même genre, y'en a juste marre de lire et répéter la même chose.

Le rugby c'est mieux ? Et bah c'est cool pour vous, allez voir du rugby, barrez vous et surtout arrêtez de venir nous casser les burnes.
Nous on vient pas vous les casser avec votre sport en mousse impopulaire et qui concerne à tout casser une petite dizaine de nations.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 20-11-2009 à 01:32:13
n°20619316
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-11-2009 à 01:33:42  profilanswer

Je vois que cela ne vaut pas la peine que je poste après la guerre mon avis par rapport à la main d'Henry. :o

Je m'en fous, j'le fais quand même parce que je me fais chier et que j'ai pas sommeil.

Tout à fait Thierry

Un but "entâché" d'une main et alors ? L'histoire ne retient que la qualification et tout le batage autour d'Henry n'est, pour moi, qu'un bruit de fonds de vierges effarouchées. Il n'y a qu'en France où l'on veut la victoire ... et la noblesse. Nous ne sommes tellement pas une terre de football que l'on diabolise un mec dont le vice nous envoie au mondial. Quand Maradona met sa main de dieu, c'est l'idole de tout un peuple. Quand Grosso plonge face à l'Australie, on n'en fait pas tout un fromage. Si l'Allemagne avait eu un temps soit peu de noblesse, elle n'aurait jamais remporté trois coupes du monde de football. Il faut arrêter de penser comme Pierre de Coubertin ou avoir des cas de conscience. Ce qui arrive à l'Irlande est moche, oui. Si on avait été à leur place et que Robbie Keane avait mis son but de la main, on l'aurait eu profond, oui. Maintenant, j''aurais dit bravo pour ce "pas vu, pas pris". Et oui, le football est un jeu profondément humain. Que ce soit dans ces arabesques les plus nobles comme dans ses gestes de raccroc les plus bas. Si Pippo Inzaghi a réussi une carrière, ce n'est pas parce qu'il a enjolivé sa manière de pratiquer le ballon. Quand j'entend Henry est un tricheur, cela m'horripile. J'ai juste envie de dire félicitations Thierry et bien joué. Tu as "enjolivé" le destin d'un peuple en se jouant d'un jeu de vilains. Que tous les moralistes et les presses étrangères révisent leurs classiques. Qu'il arrête de nous les briser et balayent devant leurs portes. La France est lamentable dans sa manière de jouer aujourd'hui, mais si dans huit mois, on obtient une deuxième étoile, elle comptera autant que la première. Autant que celle du Brésil de 1970. Joga Bonito, Joga Fair-Playito, kiss my ass ... E viva True Football con injustices et tout le tintouin

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°20619317
Yoshikawa
Posté le 20-11-2009 à 01:33:59  profilanswer

Plus sérieusement, il a juste fait un geste qui est sanctionné 95 fois sur 100, pas de chance pour les irlandais, cette fois c'est passé. Le geste est a blâmer mais voila, c'est aussi ca le sport, de l'héroïsme et des drames parfois, pas besoin de récupérer le truc politiquement et dans faire tout un foin.

n°20619319
JMAulas
Posté le 20-11-2009 à 01:35:11  profilanswer

n°20619323
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 20-11-2009 à 01:37:33  profilanswer

Ouaiiiiiiiiiiiiiiii

Wane tou twi viva algéria !  :kaola:  

:love:  

:sol:  

:pt1cable:

Message édité par johnny-vulture le 20-11-2009 à 01:38:12

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°20619326
Yoshikawa
Posté le 20-11-2009 à 01:39:00  profilanswer

Là où on atteint le n'importe quoi, c'est d'entendre un Bayroux sortir de son terrier pour vivre médiatiquement ou l'autre abruti de bien pensant de Finkielkraut s'exprimant sur le sujet. Monde de merde [:beleg]

Message édité par Yoshikawa le 20-11-2009 à 01:41:56
n°20619328
lokilefour​be
Posté le 20-11-2009 à 01:40:15  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je me torche avec ta belle parole et ta morale reluisante, vieux.
Cessez de parler (pire, d'affirmer des inepties) sur un sujet qui vous dépasse. Votre argumentation est useless, abordée 2000 fois ici par d'autres béotiens dans le même genre, y'en a juste marre de lire et répéter la même chose.

Le rugby c'est mieux ? Et bah c'est cool pour vous, allez voir du rugby, barrez vous et surtout arrêtez de venir nous casser les burnes.
Nous on vient pas vous les casser avec votre sport en mousse impopulaire et qui concerne à tout casser une petite dizaine de nations.

Le rageux de base qui se croit savant parce qu'il a intégré la très complexe règle du hors jeu et la philosophie profonde du football.
A partir du moment ou cette équipe porte les couleurs de la france et représente la france, n'importe quel français a son mot a dire sur l'attitude des joueurs surtout quand on parle d'un tricheur qui traine les valeurs basiques du sport dans la boue et tous les français par la même occasion.
Ce n'est pas ton équipe, c'est l'équipe qui représente la france.
Si ton club local est une équipe de tricheurs et d'enculés et que tu t'en satisfais tant qu'il gagne je m'en tamponne. Que le club de ton patelin soit composés de tricheurs m'est totalement indifférent tant que leur comportement n'engage pas le pays et donc moi indirectement.

---------------
n°20619331
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 20-11-2009 à 01:41:41  profilanswer

Allez on danse avec moi :

ONE,TWO,THREE,VIVA L'ALGERIE

http://www.dailymotion.com/video/x [...] erie_sport

Yélélé yéléla !

---------------
n°20619333
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-11-2009 à 01:43:09  profilanswer

C'est franchement lourd tout ce battage médiatique.
Tu mets BFM ou iTele, tu as 10 minutes sur 30 sur le sujet, avec les ralentis et encore les ralentis.
Maintenant, il vende le match à rejouer comme s'il allait avoir lieu.

Y'a eu combien de page ici depuis la 104ème minutes ?

n°20619334
MoiYoshi
Yo
Posté le 20-11-2009 à 01:43:47  profilanswer

Dans l'odre des messages:

tom555 a écrit :

BaF - FlOp a écrit :

lokilefourbe a écrit :

lokilefourbe.... si BaF - FlOp insulte et est méprisant que dire de tom555 ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par MoiYoshi le 20-11-2009 à 01:44:39
n°20619335
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 20-11-2009 à 01:44:23  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le rageux de base qui se croit savant parce qu'il a intégré la très complexe règle du hors jeu et la philosophie profonde du football.
A partir du moment ou cette équipe porte les couleurs de la france et représente la france, n'importe quel français a son mot a dire sur l'attitude des joueurs surtout quand on parle d'un tricheur qui traine les valeurs basiques du sport dans la boue et tous les français par la même occasion.
Si ton club local est une équipe de tricheurs et d'enculés et que tu t'en satisfais tant qu'il gagne je m'en tamponne. Que le club de ton patelin soit composés de tricheurs m'est totalement indifférent tant que leur comportement n'engage pas le pays et donc moi indirectement.

Ouais sauf que perso, je préfère être au mondial avec la pancarte d'enfulé dans le dos plutôt qu'éliminés comme une bande de cons par l'Irlande.  

Le statut de victime et d'honnete joueur ne paye pas....le nombre de matchs et de titres qu"on a pu perdre par le passé en France à cause de notre naiveté est hallucinant.

n°20619339
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 20-11-2009 à 01:46:05  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Allez on danse avec moi :

ONE,TWO,THREE,VIVA L'ALGERIE FRANCAISE

http://www.dailymotion.com/video/x [...] erie_sport

Yélélé yéléla !

[:aloy]  

15 joueurs de votre équipes sont français!  ;)

n°20619342
Yoshikawa
Posté le 20-11-2009 à 01:47:12  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ouais sauf que perso, je préfère être au mondial avec la pancarte d'enfulé dans le dos plutôt qu'éliminés comme une bande de cons par l'Irlande.  

Le statut de victime et d'honnete joueur ne paye pas....le nombre de matchs et de titres qu"on a pu perdre par le passé en France à cause de notre naiveté est hallucinant.

Ouai mais on perdait avec honneur, nos valeurs étaient saines  [:petrus75]  
Tout le temps le dindon de la farce mais qu'est ce qu'on était valeureux  [:cerveau chrisbk]

n°20619343
lokilefour​be
Posté le 20-11-2009 à 01:47:12  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Dans l'odre des messages:

MoiYoshi a écrit :

lokilefourbe.... si BaF - FlOp insulte et est méprisant que dire de tom555 ? :D

Visiblement toi aussi dès que c'est pas écrit en gros sur une banderole t'as du mal.

---------------
n°20619345
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 20-11-2009 à 01:47:59  profilanswer

Ethnik a écrit :

[:aloy]  

15 joueurs de votre équipes sont français!  ;)

Tant que c'est pas "Arabe"  :whistle:  

Ben ouai je suis un berbere "kabyle" plus précisement...  

Comme la plupart des joueurs de l'équipe natiounale !  

:D

Message édité par johnny-vulture le 20-11-2009 à 01:48:44

---------------
n°20619348
lokilefour​be
Posté le 20-11-2009 à 01:49:03  profilanswer

Ethnik a écrit :

Mais ça ne mène à rien cette mentalité et la fifa en est grandement responsable.
C'est quoi la conclusion de l'histoire, il faut tricher sans se faire prendre?
C'est ça que tu veux inculquer aux jeunes?

---------------
n°20619354
JMAulas
Posté le 20-11-2009 à 01:50:50  profilanswer

Bakk15 a écrit :

C'est franchement lourd tout ce battage médiatique.
Tu mets BFM ou iTele, tu as 10 minutes sur 30 sur le sujet, avec les ralentis et encore les ralentis.
Maintenant, il vende le match à rejouer comme s'il allait avoir lieu.

Y'a eu combien de page ici depuis la 104ème minutes ?

Mets MCM t'auras pas ces problèmes [:spamafoote]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°20619359
MoiYoshi
Yo
Posté le 20-11-2009 à 01:53:59  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Dans l'histoire si on être juste:
-l'Irlande n'aurait pas du être en barrage car ils auraient perdre contre la Georgie, ils gagnent grâce a un penalty voler
-la France n'aurait pas du être en barrage car on a finit 2eme du groupe a 1 point de la Serbie alors qu'on c'est voler le match en Serbie avec un carton-rouge plus pénalty imaginaire
Pourquoi ne refait-on rejouer ces 2 matchs ?

Alors je veux bien que nous les français devon représenter au monde entier un symbole pureté universelle :sarcastic:  
Mais il y en a quand marre qu'on se fasse avoir sur des actions litigieuses :kaola:  
Pour une fois que c'est en notre faveur il n'y a que chez nous ou on est trop cons pour cracher dans la soupe :pfff:

n°20619361
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 20-11-2009 à 01:54:35  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mais ça ne mène à rien cette mentalité et la fifa en est grandement responsable.

Le but c'est de gagner...pas de jouer les colombes.

Si tu regardes l'histoire du football, la plupart des titres et palmarès se sont constitués avec une dose de roublardise et c'est l'une des chose dont manque le football français pour devenir performant.  

Moi j'ai toujours l'impression que les équipes françaises jouent la fleur au fusil, avec un max de naiveté pour au final se faire niquer par cet excès d'amateurisme. Et à la fin on retient quoi? Les titres et non pas les valeurs.

n°20619370
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-11-2009 à 01:57:09  profilanswer

[:parisbreizh]

n°20619376
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 20-11-2009 à 01:59:57  profilanswer

On peut se poser la même question pour toutes les équipes barragistes à ce compte là [:spamafote]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°20619380
Yoshikawa
Posté le 20-11-2009 à 02:01:54  profilanswer

scypion a écrit :

On peut se poser la même question pour toutes les équipes barragistes à ce compte là [:spamafote]

La vision ethnocentrique des problèmes, ca aussi c'est bien français  [:pseudoman]

n°20619381
scypion
Posté le 20-11-2009 à 02:02:49  profilanswer

juanito61 a écrit :

Ça c'est très fort

[:grammar nazi]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°20619383
lokilefour​be
Posté le 20-11-2009 à 02:03:33  profilanswer

Ethnik a écrit :

Le but c'est de gagner...pas de jouer les colombes.

Oui oui, ouba ouba, moi vois moi tue.

---------------
n°20619384
scypion
Posté le 20-11-2009 à 02:05:04  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Raymond Domenech: "Je ne comprends pas pourquoi nous sommes présentés comme coupables"

«Sur le terrain, je n'avais pas vu la main. Depuis, j'ai visionné les images, et c'est effectivement une erreur d'arbitrage. Pour moi, il s'agit d'un fait de jeu et non d'une tricherie. Je ne comprends donc pas pourquoi on nous demande de présenter des excuses.

Personne ne s'est excusé quand l'arbitre du match contre la Serbie a expulsé notre gardien alors qu'il n'y avait strictement aucune faute! Personne ne s'est s'excusé, au championnat d'Europe, quand le Hollandais a pris le ballon à la main et qu'il a empêché l'égalisation. Là aussi, il s'agissait de faits de jeu. A mes yeux, la qualification s'est jouée au match aller, ce que l'on semble oublier aujourd'hui. Je n'arrive donc pas à saisir cette sorte de moralisme.

Que ce soit frustrant et déplaisant de perdre un match sur une telle erreur, je le conçois. Je comprends aussi la colère des Irlandais. A leur place, j'aurais également crié au scandale. Mais on ne va pas se faire hara-kiri parce que l'arbitre s'est trompé et cette fois, en notre faveur! Ce type de geste peut arriver. Quand c'est Maradona, tout le monde trouve que c'est "extraordinaire" alors que lui marque carrément de la main! Pourquoi y a-t-il deux poids deux mesures? Je veux bien que l'on demande d'un seul coup à Thierry d'avoir une auréole et des ailes d'ange pour dire qu'il y a faute mais il faudrait avoir la même exigence avec tout le monde.

Encore une fois, nous avons gagné le match de Dublin, et ça, ça ne me paraît pas immoral. Je pense que tous les gens qui aiment l'équipe de France sont heureux de cette qualification. Moi aussi, bien sûr, mais avec un peu d'amertume, car cette joie est gâchée par un mauvais match des joueurs français, de l'arbitre, et aussi par la réaction des médias. Je ne comprends pas pourquoi nous sommes présentés comme coupables.»

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 29731.html

Eh bé pour une fois qu'il ne dit pas que des conneries  [:implosion du tibia]

---------------
n°20619393
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 20-11-2009 à 02:09:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Vas donc t'occuper de sujet plus grave avec ton esprit si policé.
Ils font bien pire dans les haute sphères de la finance, etc.

Le foot est un sport-spectacle parfaitement représentatif de l'humanité.
Dans ses beaux cotés comme dans ses mauvais, c'est ce qui se fait sa beauté.

J'aime cette ambivalence, je la revendique : la genèse de la glorieuse incertitude.

Mais que des mecs viennent politiser une réaction humaine de l'instant, ça me dégoûte ...

n°20619395
scypion
Posté le 20-11-2009 à 02:10:05  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Je suis d'accord quand tu dis que Domenech suit l'héritage de Jacquet
Par contre je ne suis plus quand tu dis que le foot a changé et que ca ne marche plus

Sous Jacquet déjà l'équipe de France avait du mal en qualification ou contre les petites équipes, par contre en phase finale il a montrer l'intérêt de cette tactique

Domenech aussi, l'équipe a du mal en qualification mais c'est toujours efficace en phase finale on l'a vu a la coupe du monde 2006
Tu vas me dire que l'Euro 2008 a était un échec mais avec un tirage Pays-Bas, Italie et France dans le même groupe il était obliger qu'un gros tombe
Ce genre de tirage est impossible en Coupe du Monde

Après on a essayer autre chose avec Santini
C'était efficace en qualification c'est vrais (8 victoires en 8 matchs)
Mais en phase finale ca été nul

Alors on veut quoi ?
Gagner des coupes du Monde ou gagner des qualifications a la Coupe du Monde ?

Mais clairement quoi, qui se souvenait en 98, 2000 ou 2006 des matchs de merde en qualifications sérieusement?  [:kakashii]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11321  11322  11323  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)