Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBad Bond Agent #003 | Reprise du message précédent : il fout koi sepp blatter là
il a tout fait pour que l'egypte passe
ou bien c'est le hasard vu qu'il s'en cogne complet.... ---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Les Algériens en Afrique du Sud !!!!!!! |
Zangalou |
merci ça m'étonnait le combo defenseur + lensois + but sur un tir |
thenyblas |
ah j'ai vu qu'au début du match pardon...c'est qui les meilleurs alors TF1 ou M6? |
Profil supprimé |
L'autre Yahia aussi est défenseur. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Dernier 6 mètres et au feu ! |
Gedemon patron-adjoint | Gedemon a écrit :
c'est vrai... j'ai pris le match en cours, c'était pas leur meilleur moment faut croire. Depuis c'est effectivement du simple Thierry/Jean-Mimi
|
bon, suffit que je le poste pour qu'ils craquent total sur la "charge sur le gardien" là ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
|
Ethnik ...At the speed of life | |
fatah | yessssssssssssssssss ---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
|
The Hebrew Hammer | Ca y est la fin du monde commence |
Bad Bond Agent #003 | on compte sur johnny vulture pour relayer la presse egyptienne qui parlera des centaines d'egyptiens morts et violés par des algériens...  ---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
|
Profil supprimé | OH MON DIEUUUUUUUU C4EST PAS POSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE |
Zangalou | bon et sinon on parle de vrai foot maintenant ? |
Ethnik ...At the speed of life | Allez maintenant la France pour le dernier qualifié africain  |
htaeD Sic transit gloria mundi | Bon les boualgérix là ça suffit  |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Yes, mon patron va payer le champagne !  ---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
|
Angellus2 |
---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
|
htaeD Sic transit gloria mundi | |
Till Lindemann heirate mich | ça commence à être le bordel dans le quartier ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
amdvsintel | Gwen, j'te trouve un avatar dans pas longtemps ![[:prodigy] [:prodigy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif) |
Xi_Thor -_- | Hé c'est pas aujourd'hui le nouvel an chinois non ? ---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
|
Profil supprimé | Musique de folie |
morb | ça beugle sur le site de la FIFA
beeebop hallulaaahh ![[:hurle] [:hurle]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hurle.gif) |
Zangalou | ça date de quand la dernière qualif de l'algérie en CDM ? |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Satanés Grecs qui fêtent leur qualification par avance.. |
htaeD Sic transit gloria mundi | |
Nico77 | Et merde, ils vont encore nous casser les couilles. |
Angellus2 | 1986 edit:grillaid Message édité par Angellus2 le 18-11-2009 à 20:29:54 ---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
|
amdvsintel |
T'as déjà oublié?  |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | J'en place une pour l'Autriche / Allemagne de 82  ---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La France et l'Algérie dans le même groupe à la CdM
Pour soutenir l'industrie automobile...
Au tirage au sort, si ça tombe, j'achète des actions Renault et PSA  ---------------
we are the dollars and cents
|