| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 16:16:49 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Ethnik ...At the speed of life |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Pierre-Pat Excroyable |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message cité 1 fois Message édité par Seizh le 18-11-2009 à 16:27:55 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
mmm23 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 16:28:45 ![]() ![]() |
shinarz hej! |
|
shinarz hej! |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
shinarz hej! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
htaeD Sic transit gloria mundi | Tu t'amuses bien avec ton multi ? |
shinarz hej! |
|
ezzz 23 | Bon, moi je vais pas tarder à vous dire à demain. L'invasion a l'air de commencer --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Ethnik ...At the speed of life | Sur BFM TV la speakrine qui nous sort que l'Irlande n'a plus joué la Coupe du Monde depuis 1986 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
napopi Dentifrice aux échalotes |
--------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
Pierre-Pat Excroyable |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Grosse soirée --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 16:40:01 ![]()
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 18-11-2009 à 16:41:24 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pierre-Pat Excroyable |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Putain, mettez Beur FM, énorme l'avant match Algérie-Egypte --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est vrai, ce soir c'est le débarquement des auvergnatixs... |
Multi-Pseudo |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Multi-Pseudo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |