| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
racingman11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 13:58:20 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
spirou59 | J'ai essayé d'imaginer la vie de Raymond si le France échouait ce soir. (drame nationale, la grippe H1N1 passerait au second rang pendant 15 jours)
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Mister Yoda |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Multi-Pseudo |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Multi-Pseudo |
EDIT : ah wai j'avais même pas grillé que le BEA était supprimé depuis 2004 ... enfin bref c'est le mode but en argent x 2 mi-temps ? Message cité 1 fois Message édité par Multi-Pseudo le 18-11-2009 à 14:07:58 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 14:07:40 ![]() ![]() |
racingman11 | Bin but en or et but en argent c'est dead depuis perpèt' |
spirou59 | En cas de match nul on fait ca à la guiness histoire de bien les enfoncer ces farfadets -_- --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pierre-Pat Excroyable |
racingman11 |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
SOF40 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
SOF40 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mmm23 |
|
racingman11 | Oui en effet les prolongations c'est pas un nouveau match, c'est la continuité du même match, donc la règle du but à l'extérieur s'applique toujours. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
snookman Ha haa, a secret passage... |
snookman Ha haa, a secret passage... |
on devrait aller dans un tiers pays jouer les 2x15 min Message édité par snookman le 18-11-2009 à 14:48:25 |
racingman11 | Bah c'est à double tranchant, c'st sur que ça fait 30 minutes en plus en France, mais ça fait aussi 30 minutes durant lesquelles les Irlandais peuvent nous foutre un but à l'extérieur. |
Jules Winnfield порой не та... |
snookman Ha haa, a secret passage... | Rien à voir, mais moi je suis toujours plus à l'aise quand je vais aux toilettes chez moi Message édité par snookman le 18-11-2009 à 15:18:00 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 18-11-2009 à 14:56:23 --------------- MyAnimeList |
napopi Dentifrice aux échalotes | Pour ceux qui cherchent un stream légal pour ce soir (j'pense aux expats, toussa), a priori bet365 diffuse France - Irlande sur son site. --------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
racingman11 |
|
mmm23 |
|
SOF40 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
KimSoderstrom |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |