Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4049 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11159  11160  11161  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20571534
Mister Yod​a
Posté le 16-11-2009 à 15:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

simouu a écrit :

Pourquoi pas Gallas?

Il a une capacité non négligeable à péter un plomb.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 15:22:25  profilanswer

n°20571572
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 16-11-2009 à 15:24:26  profilanswer

'Lut les gens.

Bon, à ce que j'ai vu, j'ai bien fais de me casser de Lyon samedi, et d'aller regarder le match tranquille à la campagne.

Concernant, le match, j'aurai trouvé plus logique de voir un match nul, car finalement, marquer sur un but de merde, dévié en plus, ça me laisse quand même la merde au cul.

Après, j'ai beau relire vos coms, mais les 2-3 footix qui ont vus un beau match de l'équipe de France sont prêt à acheter leur nouveau maillot, une baguette de pain, un béret, et acheter des billets pour l'Afrique du Sud.

Bref, de toute façon, c'est plié, il y'a très peu de chance que la France perde au Stade de France.

Finalement, c'est bien, on va avoir pleins de débat sur l'équipe de France d'içi l'été prochain.

Pour finir, et concernant les gardiens, ben je trouve ça plutôt sympa d'avoir 2-3 bons gardiens en France non ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°20571601
simouu
equipe serpentard
Posté le 16-11-2009 à 15:26:00  profilanswer

Quikce a écrit :

Parcequ'il faut un minimum d'elocution  [:icon3]

Sur qu'Henry à le flow d'Eminem  [:lolilol] . Bref, je pense que Gallas pourrait être bon dans ce rôle.

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 16-11-2009 à 15:26:50

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°20571621
faconnable
Posté le 16-11-2009 à 15:26:50  profilanswer

Dernier truc, si je me souviens bien, à un moment du match, Diarra veut récupérer un ballon de la tête dans la surface (ou tout prés), mais touche le ballon de la main (sa main, étant au dessus de sa tête à ce moment là).

Dans ce cas, je veux bien qu'on me dise qu'une main involontaire ne doit pas être sifflé, mais lorsque le joueur en pleine extension se retrouve avec sa main au dessus de sa tête, y'a pas comme un petit souci ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°20571625
SOF40
Posté le 16-11-2009 à 15:27:09  profilanswer

faconnable a écrit :

'Lut les gens.

Bon, à ce que j'ai vu, j'ai bien fais de me casser de Lyon samedi, et d'aller regarder le match tranquille à la campagne.

Concernant, le match, j'aurai trouvé plus logique de voir un match nul, car finalement, marquer sur un but de merde, dévié en plus, ça me laisse quand même la merde au cul.

Après, j'ai beau relire vos coms, mais les 2-3 footix qui ont vus un beau match de l'équipe de France sont prêt à acheter leur nouveau maillot, une baguette de pain, un béret, et acheter des billets pour l'Afrique du Sud.

Bref, de toute façon, c'est plié, il y'a très peu de chance que la France perde au Stade de France.

Finalement, c'est bien, on va avoir pleins de débat sur l'équipe de France d'içi l'été prochain.

Pour finir, et concernant les gardiens, ben je trouve ça plutôt sympa d'avoir 2-3 bons gardiens en France non ?

ton poste put la m..., tiens c'est cadeau :  

http://www.20min.ch/images/content/3/0/2/30253147/13/1.jpg

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°20571637
mmm23
Posté le 16-11-2009 à 15:27:58  profilanswer

simouu a écrit :

Sur qu'Henry à le flot d'Eminem  [:lolilol] . Bref, je pense que Gallas pourrait être bon dans ce rôle.

Tu parles du mec recruté pour encadrer les jeunes Gunners et qui déclare 6 mois après qu'il faut des joueurs d'expérience ?

Message cité 1 fois
Message édité par mmm23 le 16-11-2009 à 15:28:26
n°20571638
saxou
:o
Posté le 16-11-2009 à 15:28:02  profilanswer

saxou a écrit :

Hello ici :o

Ne pas rigoler, je cherche pour l'anniv d'un pote, un maillot du meme type que Anti-OM
Un maillot Anti-PSG pour l'anniv d'un pote qui deteste le PSG et qui est pro marseillais ;-)

Merci à vous :jap:

:o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°20571660
ezzz
23
Posté le 16-11-2009 à 15:29:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

J'ai pas dit que lloris etait un mauvais gardien et qu'il avait fait un sale match. Seulement en france on a une tradition d'excellence avec les
gardiens et lloris est, en edf, loin de ce qu'on peut attendre de lui.
Il en reste pas moins que ray a raison de le titulariser parce que c'est le meilleur francais a l'heure actuelle devant un mandanda
redevenu quelconque

Lloris, il lui manque encore un égo, une personnalité, un peu plus de charisme quoi.
Après, il a pas non plus le tempérament de détraqué de Barthez et il lui faudra peut être plus de temps pour s'imposer en EdF comme gardien indiscutable. Mais au vu de ses prestations monstrueuses sur ses derniers matchs, je me fais pas trop de soucis... (même en étant supporter de l'OM :o)

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°20571696
Quikce
Posté le 16-11-2009 à 15:30:40  profilanswer

mmm23 a écrit :

Tu parles du mec recruté pour encadrer les jeunes Gunners et qui déclare 6 mois après qu'il faut des joueurs d'expérience ?

Celui la meme qui ne savait ni lire ni ecrire a 15 ans, dixit Rothen.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20571724
Quikce
Posté le 16-11-2009 à 15:32:44  profilanswer

ezzz a écrit :

Lloris, il lui manque encore un égo, une personnalité, un peu plus de charisme quoi.
Après, il a pas non plus le tempérament de détraqué de Barthez et il lui faudra peut être plus de temps pour s'imposer en EdF comme gardien indiscutable. Mais au vu de ses prestations monstrueuses sur ses derniers matchs, je me fais pas trop de soucis... (même en étant supporter de l'OM :o)

2 / 3 putes apres quelques Rhums arrangés, ca te le decoincerait le garcon  [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 16-11-2009 à 15:34:46

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 15:32:44  profilanswer

n°20571788
faconnable
Posté le 16-11-2009 à 15:36:06  profilanswer

SOF40 a écrit :

ton poste put la m..., tiens c'est cadeau :  

http://www.20min.ch/images/content [...] 7/13/1.jpg

içi ta photo

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t3647455

PS : prends du parfumé  :fou:

---------------
n°20571837
KimSoderst​rom
Posté le 16-11-2009 à 15:38:58  profilanswer

mmm23 a écrit :

Attendons qu'il emmène son équipe en finale de Ligue des Champions :jap:

Avec le réglement de l'époque de la victoire marseillaise, note quand même que Lyon serait, à une victoire prêt contre Debrecen, en finale de la ligue des champions :o

n°20571849
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 15:39:38  answer

Quikce a écrit :

Celui la meme qui ne savait ni lire ni ecrire a 15 ans, dixit Rothen.

Pour le foot, on a besoin que de la ponctuation de toute manière : une virgule, tiret, une barre, 2 poings dans la gueule, suivi de ceux de suspension...à la ligne, tiret, exclamation, un point.

n°20571881
mmm23
Posté le 16-11-2009 à 15:41:26  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Avec le réglement de l'époque de la victoire marseillaise, note quand même que Lyon serait, à une victoire prêt contre Debrecen, en finale de la ligue des champions :o

Avec le réglement de l'époque de la victoire marseillaise, note quand même que Lyon serait en coupe de l'UEFA :o

n°20571886
ezzz
23
Posté le 16-11-2009 à 15:41:41  profilanswer

Quikce a écrit :

2 / 3 putes apres quelques Rhums arrangés, ca te le decoincerait le garcon  [:gidoin]

Je pensais pas qu'on acquerrait un égo au travers des putes et de l'alcool [:transparency]

---------------
n°20571894
simouu
equipe serpentard
Posté le 16-11-2009 à 15:42:15  profilanswer

[:bien]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°20571909
Gwendoule
Posté le 16-11-2009 à 15:43:35  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'aime bien cette faculté chez toi à détourner les noms propres, et plus encore à persister là-dedans alors que manifestement, personne ne réagit :o.

Ben, c'est devenu une habitude. Le pire, c'est Pancarte, même en y prêtant attention pendant que j'écris son nom, ça vient pas dans le bon ordre.

Bon, heureusement, j'en parle pas tous les jours, de Pancarte.

n°20571921
korrigan73
Membré
Posté le 16-11-2009 à 15:44:35  profilanswer

ezzz a écrit :

Je pensais pas qu'on acquerrait un égo au travers des putes et de l'alcool [:transparency]

Ca deniaise. Et donc ca permet de s'affirmer.
Si les putes etaient remboursees par la secu on serai bcp moins malade cf l'allemagne

---------------
El predicator du topic foot
n°20571935
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 15:45:31  answer

Gwendoule a écrit :

Ben, c'est devenu une habitude. Le pire, c'est Pancarte, même en y prêtant attention pendant que j'écris son nom, ça vient pas dans le bon ordre.

Bon, heureusement, j'en parle pas tous les jours, de Pancarte.

moi je dis pancake

n°20571988
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 16-11-2009 à 15:49:35  profilanswer

faconnable a écrit :

Dernier truc, si je me souviens bien, à un moment du match, Diarra veut récupérer un ballon de la tête dans la surface (ou tout prés), mais touche le ballon de la main (sa main, étant au dessus de sa tête à ce moment là).

Dans ce cas, je veux bien qu'on me dise qu'une main involontaire ne doit pas être sifflé, mais lorsque le joueur en pleine extension se retrouve avec sa main au dessus de sa tête, y'a pas comme un petit souci ?

Ça dépend, joue-t-il contre l'OM ?

n°20571994
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 16-11-2009 à 15:49:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

J'ai pas dit que lloris etait un mauvais gardien et qu'il avait fait un sale match. Seulement en france on a une tradition d'excellence avec les
gardiens et lloris est, en edf, loin de ce qu'on peut attendre de lui.

Il en reste pas moins que ray a raison de le titulariser parce que c'est le meilleur francais a l'heure actuelle devant un mandanda
redevenu quelconque

Il a fait des boulettes en EDF ?
Le péno et l'expulsion, c'est pas vraiment une boulette, l'attaquant joue bien le coup...

Il a des points à améliorer (jeu au pied, parler plus à sa défense) mais il est jeune, cela viendra.

A mon avis ses plus par rapport à Mandanda sont son explosivité et ses sorties aériennes, Mandanda étant un peu meilleur sur sa ligne.

Je pense qu'il serait temps de clairement lui donner le statut de numéro un, le laisser en place quoiqu'il arrive afin qu'il n'y ai plus ces doutes et débats avant chaque match, il pourrait ainsi évoluer sereinement non ?

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°20572020
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-11-2009 à 15:52:32  profilanswer

faconnable a écrit :

Et toi quand tu sautes pour prendre une balle de la tête ça t'arrive ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20572032
ezzz
23
Posté le 16-11-2009 à 15:53:16  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Je pense qu'il serait temps de clairement lui donner le statut de numéro un, le laisser en place quoiqu'il arrive afin qu'il n'y ai plus ces doutes et débats avant chaque match, il pourrait ainsi évoluer sereinement non ?

RD a clairement dit qu'il voulait une hiérarchie entre les gardiens et donc si Lloris confirme encore merdredi, ca devrait être bon pour lui pour la suite :o

---------------
n°20572102
korrigan73
Membré
Posté le 16-11-2009 à 15:58:13  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Il a fait des boulettes en EDF ?
Le péno et l'expulsion, c'est pas vraiment une boulette, l'attaquant joue bien le coup...

Il a des points à améliorer (jeu au pied, parler plus à sa défense) mais il est jeune, cela viendra.

A mon avis ses plus par rapport à Mandanda sont son explosivité et ses sorties aériennes, Mandanda étant un peu meilleur sur sa ligne.

Bah, c'est le meilleur francais de toute maniere donc il doit rester titulaire.
Faut stabiliser la defense ca l'aidera enormement aussi

---------------
El predicator du topic foot
n°20572109
faconnable
Posté le 16-11-2009 à 15:58:44  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Et toi quand tu sautes pour prendre une balle de la tête ça t'arrive ?

Je veux pas faire de polémique, c'est juste une question.

Je trouvais juste que sa main étant au dessus de sa tête, ça me paraissait un peu bizarre.

Et pour ta gouverne, moi je ne saute pas, ayant à peu prés la même taille que Valbuena, je ne me donne même plus cette peine  :o

---------------
n°20572162
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-11-2009 à 16:02:04  profilanswer

faconnable a écrit :

Je veux pas faire de polémique, c'est juste une question.

Je trouvais juste que sa main étant au dessus de sa tête, ça me paraissait un peu bizarre.

Les bras levés durant un saut, c'est juste logique, ça aide à l'impulsion. C'est comme le bras tendu quand tu frappes, c'est une question d'équilibre, mais parfois ça se transforme en manchette (n'est ce pas Gwen :o)

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20572206
Gwendoule
Posté le 16-11-2009 à 16:04:57  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Les bras levés durant un saut, c'est juste logique, ça aide à l'impulsion. C'est comme le bras tendu quand tu frappes, c'est une question d'équilibre, mais parfois ça se transforme en manchette (n'est ce pas Gwen :o)

[:am72]

J'avais encore mal au nez ce matin.

N'empêche, hier, j'ai pris plus de coups que j'en ai donnés, ça va pas du tout :o

Message cité 3 fois
Message édité par Gwendoule le 16-11-2009 à 16:05:15
n°20572215
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 16:05:38  answer

TenjO TengE a écrit :

au départ oui, mais quand c'est précisement pour aller chercher un ballon aérien de la tete, rabbatre ces bras permet de gagner quelques centimètres en surélevant les épaules, et le fait de rabattre ses bras au moment de la frappe lui donne plus de force.

source papier d'emballage carambar + 8 ans de medecine

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 16:06:19
n°20572249
Quikce
Posté le 16-11-2009 à 16:07:24  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Lever les bras ok, mais je vois pas ce qu'ils foutent au dessus du crane  [:spamafote]

---------------
n°20572251
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 16:07:27  answer

Gwendoule a écrit :

N'empêche, hier, j'ai pris plus de coups que j'en ai donnés, ça va pas du tout :o

J'ai toujours un doute sur le sport que vous pratiquez en fait. [:transparency]
C'est plus un championnat de bourrinage que du foot, non ?

n°20572262
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 16-11-2009 à 16:08:08  profilanswer

CdF

Citation :

Non content d'avoir réussi toutes ses sorties aériennes et capté proprement les rares frappes irlandaises, Lloris a été décisif en gagnant deux duels cruciaux devant Keane (28e) et Whelan (87e). Le genre de match qui peut installer un numéro 1.

[:prodigy]

n°20572270
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-11-2009 à 16:09:08  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Mince, je savais pas que j'avais tapé aussi fort [:tinostar]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20572274
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 16:09:18  answer

Quikce a écrit :

Lever les bras ok, mais je vois pas ce qu'ils foutent au dessus du crane  [:spamafote]

Les bras t'aide à donner l'impulsion de départ en les "lançant" puis en les rabbatant au moment du saut, après ils ont plus rien à foutre en l'air.

n°20572282
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-11-2009 à 16:09:56  profilanswer

Sauf qu'il est au contact d'un irlandais, pas facile de rabattre les bras dans ce cas

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20572287
Quikce
Posté le 16-11-2009 à 16:10:27  profilanswer

+1

---------------
n°20572292
Quikce
Posté le 16-11-2009 à 16:10:46  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Sauf qu'il est au contact d'un irlandais, pas facile de rabattre les bras dans ce cas

Donc il y a faute  [:angefox]

---------------
n°20572322
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-11-2009 à 16:12:50  profilanswer

Oui mais si tu te foires sur le timing du saut (et il s'est foiré un certain nombre de fois Alou dans le match) et avec quelqu'un à coté, c'est pas évident de les baisser au bon moment

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20572336
picfig
Scoïste
Posté le 16-11-2009 à 16:13:50  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

L'irlandais appuie ac son bras sur l'épaule droite de Diarra, lui maintenant par conséquent les bras en l'air

n°20572337
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-11-2009 à 16:13:50  profilanswer

Quikce a écrit :

Donc il y a faute  [:angefox]

Vu qu'on ne siffle que les mains volontaires, non

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20572357
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 16-11-2009 à 16:15:37  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Donc Marseille a battu Lyon 5 à 4 [:pseudoman]

n°20572358
Quikce
Posté le 16-11-2009 à 16:15:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu sais tres bien de quelle faute je parle  [:baarf:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11159  11160  11161  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)