| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 15:22:25 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 16-11-2009 à 15:26:50 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 16-11-2009 à 15:28:26 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 16-11-2009 à 15:34:46 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 15:32:44 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
KimSoderstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 15:39:38 ![]()
|
mmm23 |
|
ezzz 23 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gwendoule |
Ben, c'est devenu une habitude. Le pire, c'est Pancarte, même en y prêtant attention pendant que j'écris son nom, ça vient pas dans le bon ordre.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 15:45:31 ![]()
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ezzz 23 |
korrigan73 Membré |
Bah, c'est le meilleur francais de toute maniere donc il doit rester titulaire.
--------------- El predicator du topic foot |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
J'avais encore mal au nez ce matin. N'empêche, hier, j'ai pris plus de coups que j'en ai donnés, ça va pas du tout Message cité 3 fois Message édité par Gwendoule le 16-11-2009 à 16:05:15 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 16:05:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 16:06:19 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 16:07:27 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 16:09:18 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Quikce |
Quikce |
TenjO TengE ☆☆ |
picfig Scoïste |
|
TenjO TengE ☆☆ |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Quikce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |