Source, euh ché pas trop, un site Canadien
"
Lundi matin, les quotidiens La Provence et L'Équipe avançaient dans leurs pages que le grand patron du Canadien de Montréal pourrait débourser tout près de 300 millions d'euros (plus de 456 millions $CAN) pour acquérir le club phocéen. On racontait même en France que seules les vérifications bancaires restaient à faire. Mais voilà qu'à peine 24 heures plus tard, plus rien ne tenait, sinon que l'acheteur «potentiel» porterait plutôt le nom de Dr Jack Kachkar.
Canadien d'origine hongroise, Kachkar dirige Inyx Inc., une grande société pharmaceutique dont le siège social se trouve à New York. Selon plusieurs sources, l'offre du médecin- non chiffrée pour le moment- serait la plus intéressante, même si personne dans le monde du soccer ne connaît vraiment ce présumé candidat à la reprise de l'OM. D'autant plus que son nom n'avait jamais été imprimé dans une publication sportive avant hier matin.
Impossible d'avoir une confirmation ou un déni de la part du Dr Kachkar, puisqu'il est actuellement «en voyage», selon les dires d'une assistante de direction chez Inyx. Un voyage dans le midi de la France? Rien n'est impossible, surtout si l'on se fie à la une de L'Équipe qui l'identifiait hier comme l'homme derrière «l'offre mystérieuse». Mais s'en remettre aux rumeurs entourant l'OM dernièrement s'avère assez périlleux. Trop risqué, même."
Spoiler :
Sont fons ces canadiens |