Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10198898
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 20-12-2006 à 21:51:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_Solo91 a écrit :

Bah je dirais faute , carton jaune pour protestation comme ca il recommencera plus  :o

Les arbitres ne sifflent jamais faute dans cette position..sinon pénalty..Donc interprétation intelligente des règles

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 21:51:09  profilanswer

n°10198903
Meuhz
Posté le 20-12-2006 à 21:51:41  profilanswer

Bah non puisque y'a faute et donc penalty.

n°10198922
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 20-12-2006 à 21:54:01  profilanswer

Sortez moi Zerka et Dosunmu :o

C'est une catastrophe de Dosunmu, pourtant ça vaut 18 buts dans le championnat Belge :)

n°10198923
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-12-2006 à 21:54:16  profilanswer

Meuhz a écrit :

Bah non puisque y'a faute et donc penalty.

Ben non, tous les arbitres du monde jugent qu'il n'y a pas faute, et c'est ça qui me désole, en plus ils ont une justification technique ces cons :/

n°10198927
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-12-2006 à 21:54:51  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

C'est une catastrophe de Dosunmu, pourtant ça vaut 18 buts dans le championnat Belge :)

Tout à fait d'accord

n°10198933
Meuhz
Posté le 20-12-2006 à 21:55:22  profilanswer

C'est pas parceque les arbitres ne sifflent pas qu'il n'y a pas faute.
Le fait est que un truc comme ca au milieu de terrain c'est sifflé et pas dans la surface. Mais c'est une faute vu qu'il joue le joueur et pas le ballon.

n°10198937
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 21:55:29  answer

Pere Dodu a écrit :

Ben non, tous les arbitres du monde jugent qu'il n'y a pas faute, et c'est ça qui me désole, en plus ils ont une justification technique ces cons :/

Ah bon? Laquelle, si ce n'est trop demander?  :jap:  

n°10198947
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-12-2006 à 21:56:37  profilanswer

Tain le but d'Isabey... :miam:

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10198965
Pere Dodu
Posté le 20-12-2006 à 21:58:35  profilanswer

Quand le ballon est à portée de jeu du joueur, il est en droit de le protéger... même pour ne pas le jouer [:zaib3k]  C'est tout ce qu'ils font. Sauf qu'ils ne le jouent pas mais le laissent sortir et font 90% du temps une obstruction en empêchant l'autre joueur de jouer le ballon.

n°10198983
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 20-12-2006 à 22:00:46  profilanswer

Meuhz a écrit :

C'est pas parceque les arbitres ne sifflent pas qu'il n'y a pas faute.
Le fait est que un truc comme ca au milieu de terrain c'est sifflé et pas dans la surface. Mais c'est une faute vu qu'il joue le joueur et pas le ballon.

Donc tu souhaiterais que l'arbitre siffle pénalty? alors que l'attaquant a toutes les chanses de pousser le ballon en sortie de but ou de tirer dans le ptit filet..(on parle des fautes à 1m de la ligne hein)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 22:00:46  profilanswer

n°10198987
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 22:00:59  answer

@ Pere Dodu : :jap: C'est vrai que la frontière est assez floue.

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 22:01:33
n°10198996
gribouille​93
Posté le 20-12-2006 à 22:01:51  profilanswer

Lyon : Houllier vide son sac !

Jamais un club de Ligue 1 n’avait autant dominé son sujet. Les prestations de l’OL sont tout simplement éblouissantes. Bien sur, chaque fait et geste lyonnais est décortiqué, analysé, commenté, jalousé. Si les dirigeants lyonnais faisaient pour le moment profil bas, le coach lyonnais a explosé ce matin et a vidé son sac dans les colonnes de l’Equipe...

Le coach lyonnais est lassé des constantes excuses trouvés par ces adversaires qui tentent d’expliquer ce pourquoi Lyon est quasiment invincible. Arbitrage favorable, influence de Jean Michel Aulas auprès de la Ligue, certains clubs de L1 n’hésitent pas à accuser l’OL de favoritisme. Ce qui rend Houiller fou de rage.

« Je suis remonté par leurs déclarations que j’ai lues ce matin dans Le Parisien. Ils se plaignent d’une réforme dont ni le président Aulas ni les joueurs ne sont responsables. Ce n’est pas nous qui avons voté le fait d’être exempté des seizièmes de finale. Même le président Aulas a voté contre. C’est un débat mesquin entre les riches et les pauvres. A un moment, c’est un manque d’intelligence. Les Nancéiens n’ont pas besoin de cela. N’ont-ils pas gagné l’épreuve l’an dernier ? Mais ils ont bien fait de dire cela car je suis énervé. On est motivés. » déclare le technicien lyonnais après les accusations de Nancy.

Pour autant, il ne s’arrête pas la. Pour l’ancien coach des Reds, la déclaration faite à l’issue du match Lens - Lyon (0-4) est intolérable « Je m’insurge de le voir dénaturer notre victoire. Comment peut-il dire que nous avons joué à 14 contre 11 alors qu’ils ont pris 4-0 et ne se sont procurés aucune occasion. Je dis bien, aucune occasion. Ce n’est pas en cherchant des excuses de la sorte qu’il va faire progresser son équipe. Quand on perd, on ferme sa gueule et on dit plutôt : « La prochaine fois, on prendra notre revanche. » Est-ce que vous m’avez déjà entendu me plaindre des absents ? Je rappelle que nous sommes allés à Madrid avec un seul attaquant (Carew) »

Enfin, dernière critique dressée à certains observateurs du football qui explique la domination lyonnaise par le fait d’une faible L1 ou de performances en deca de ses adversaires. « On ne reconnaît pas assez la qualité de notre équipe et le jeu qu’elle produit sur le terrain. On ne met pas assez en avant ses performances. Sur 26 matches disputés cette saison, on en a gagnés 22 en marquant au moins un but pour 25 d’entre eux. On réalise une saison exceptionnelle. Attention, on n’a encore rien gagné. On se le dit tous les jours dans le vestiaire »

Quand Gérard Houllier se lâche, tout le monde en prend pour son grade, pas sur pour autant que l’image de l’OL en sortira grandie...

n°10199010
Meuhz
Posté le 20-12-2006 à 22:03:26  profilanswer

danyboy27 a écrit :

Donc tu souhaiterais que l'arbitre siffle pénalty? alors que l'attaquant a toutes les chanses de pousser le ballon en sortie de but ou de tirer dans le ptit filet..(on parle des fautes à 1m de la ligne hein)

oui y'a faute donc penalty
y'a des règles c'est comme ca

n°10199029
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-12-2006 à 22:05:38  profilanswer

C'est parti mon kéké [:chrisbk]

n°10199032
keall
Posté le 20-12-2006 à 22:05:41  profilanswer

gribouille93 a écrit :

Jamais un club de Ligue 1 n’avait autant dominé son sujet. Les prestations de l’OL sont tout simplement éblouissantes. Bien sur, chaque fait et geste lyonnais est décortiqué, analysé, commenté, jalousé. Si les dirigeants lyonnais faisaient pour le moment profil bas, le coach lyonnais a explosé ce matin et a vidé son sac dans les colonnes de l’Equipe...

Le coach lyonnais est lassé des constantes excuses trouvés par ces adversaires qui tentent d’expliquer ce pourquoi Lyon est quasiment invincible. Arbitrage favorable, influence de Jean Michel Aulas auprès de la Ligue, certains clubs de L1 n’hésitent pas à accuser l’OL de favoritisme. Ce qui rend Houiller fou de rage.

« Je suis remonté par leurs déclarations que j’ai lues ce matin dans Le Parisien. Ils se plaignent d’une réforme dont ni le président Aulas ni les joueurs ne sont responsables. Ce n’est pas nous qui avons voté le fait d’être exempté des seizièmes de finale. Même le président Aulas a voté contre. C’est un débat mesquin entre les riches et les pauvres. A un moment, c’est un manque d’intelligence. Les Nancéiens n’ont pas besoin de cela. N’ont-ils pas gagné l’épreuve l’an dernier ? Mais ils ont bien fait de dire cela car je suis énervé. On est motivés. » déclare le technicien lyonnais après les accusations de Nancy.

Pour autant, il ne s’arrête pas la. Pour l’ancien coach des Reds, la déclaration faite à l’issue du match Lens - Lyon (0-4) est intolérable « Je m’insurge de le voir dénaturer notre victoire. Comment peut-il dire que nous avons joué à 14 contre 11 alors qu’ils ont pris 4-0 et ne se sont procurés aucune occasion. Je dis bien, aucune occasion. Ce n’est pas en cherchant des excuses de la sorte qu’il va faire progresser son équipe. Quand on perd, on ferme sa gueule et on dit plutôt : « La prochaine fois, on prendra notre revanche. » Est-ce que vous m’avez déjà entendu me plaindre des absents ? Je rappelle que nous sommes allés à Madrid avec un seul attaquant (Carew) »

Enfin, dernière critique dressée à certains observateurs du football qui explique la domination lyonnaise par le fait d’une faible L1 ou de performances en deca de ses adversaires. « On ne reconnaît pas assez la qualité de notre équipe et le jeu qu’elle produit sur le terrain. On ne met pas assez en avant ses performances. Sur 26 matches disputés cette saison, on en a gagnés 22 en marquant au moins un but pour 25 d’entre eux. On réalise une saison exceptionnelle. Attention, on n’a encore rien gagné. On se le dit tous les jours dans le vestiaire »

Quand Gérard Houllier se lâche, tout le monde en prend pour son grade, pas sur pour autant que l’image de l’OL en sortira grandie...

:lol:  :lol:  :lol:  

n°10199036
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-12-2006 à 22:06:17  profilanswer

20 M d'€ refusés pour Milito ? :/

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10199053
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 22:08:06  answer

gribouille93 a écrit :

Bah bizarrement il vient de marquer des points avec moi, pourtant Dieu sait que je n'aime pas l'OL. Mais là, il y a un petit qqch qui me plait dans sa déclaration.

n°10199076
oliver37
Posté le 20-12-2006 à 22:10:09  profilanswer

gribouille93 a écrit :

Pourtant quand il  a perdu a rennes, on l'a entendu :)

mais bon c'est une autre histoire ;)

n°10199083
Zangalou
Posté le 20-12-2006 à 22:11:05  profilanswer

moi j'ai vu personne se taire quand ils ont perdu leur seul match de l'année

n°10199084
Pere Dodu
Posté le 20-12-2006 à 22:11:15  profilanswer

Tfaçon ils disent rien = c'est un club fade/sans âme/etc... là il l'ouvre, ça fait grincer des dents mais au moins il remet les pendules à l'heure... surtout que sur ce qu'il dit il a raison.

n°10199096
Zangalou
Posté le 20-12-2006 à 22:12:41  profilanswer

Huitième de finale de la Ligue des champions : quel duel ne voudrez-vous pas manquer?
Résultats
Barcelone vs Liverpool (48%)
48 %
Chelsea vs FC Porto (8%)
8 %
Real Madrid vs Bayern Munich (22%)
22 %
AS Roma vs Lyon (10%)
10 %
Lille vs Manchester United (12%)
12 %

Nombre de participants : 1494

n°10199111
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 20-12-2006 à 22:14:01  profilanswer

Meuhz a écrit :

oui y'a faute donc penalty
y'a des règles c'est comme ca

Bon jsuis d'accord sur le principe...C'est pour ça que j'disais que les arbitres sanctionnent que s'il y'a vraiment occasion de but....à la limite tant que l'arbitrage est le même pour tout le monde, j'm'en fous un peu

n°10199123
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-12-2006 à 22:15:19  profilanswer

But... :o

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10199129
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 20-12-2006 à 22:15:36  profilanswer

C'te festival  [:figti]

n°10199130
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-12-2006 à 22:15:43  profilanswer

Il est humain Malouda? :/

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10199131
Zangalou
Posté le 20-12-2006 à 22:15:44  profilanswer

le gardien moyen sur le coup :o

n°10199132
Pere Dodu
Posté le 20-12-2006 à 22:15:57  profilanswer

C'est la faute de l'arbitre :/

n°10199142
nurimc21
Posté le 20-12-2006 à 22:16:55  profilanswer

popopopo quel but!  :love:  :love:  
y a rien a dire,bien joue Lyon
Ben Arfa,certified quality  :o

n°10199155
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 22:19:19  answer

Zangalou a écrit :

moi j'ai vu personne se taire quand ils ont perdu leur seul match de l'année

Je suis supporter du RCL comme toi. Quand j'ai entendu Gillot à la mi temps j'ai eu honte. Comment on peut affirmer ça en étant "un technicien du football" ?
Comment on peut nier l'évidence que Lyon était trois niveaux au dessus de Lens ?
Oui il n'y avait pas coup franc, oui ça change la physionomie du match à 0/2, et alors ? T'as pas eu l'impression que Lens a fait illusion pendant 10mn au début et puis c'est tout ? T'as pas eu l'impression de voir un match de coupe de France entre une L1 motivée et un CFA ? J'en sais rien si Lyon était trop fort ou Lens à côté, mais ne pas voir le fait que Lyon a surclassé Lens c'est pitoyable, et pourtant je supporte Lens. Donc oui, je suis d'accord avec cette partie là de son discours, ne t'en déplaise :o

Pour le reste, il n'avait que Carew à Madrid c'est vrai, et ils ont fait une bonne opération là bas, s'ils avaient perdu ils auraient peut être mis ça sur le dos des absents oui, qui sait ? Mais toujours est il que chercher des poux dans les cheveux du voisin c'est très petit. Ils feraient mieux de se bouger le cul au lieu de perdre à Sedan (LOSC), de courir de désillusions en désillusions (OM) ou de faire des prestations en dents de scie (RCL). Lens qui se fait dégager au Mans en Coupe c'est quoi ça ? La faute à Aulas ?  :heink: Non, c'est de l'inconstance, de l'incompétence, du jenfoutisme...

Bon, ça n'empêche pas que j'ai envie de voir Totti leur boter le cul quand même  :D

n°10199160
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-12-2006 à 22:19:45  profilanswer

Ptain la bralette sur france foot...

---------------
n°10199173
Pere Dodu
Posté le 20-12-2006 à 22:21:00  profilanswer

simouu a écrit :

Ptain la bralette sur france foot...

"Quand on aime le foot c'est assez génial"  [:cedric71100]

n°10199194
matt62
Posté le 20-12-2006 à 22:23:23  profilanswer

La différence s'est faite au niveau physique uniquement comme la plupart des matchs de Lyon. L'équipe de Lyon me fait penser à des machines à la Armstrong, ce n'est que mon avis...Quand on sait que c'est le même préparateur physique qui a amené des vieillards en finale de la coupe du monde et Lyon glaner à la pelle des titres de champion.

n°10199204
keall
Posté le 20-12-2006 à 22:24:42  profilanswer

"ca se passe de commentaire"

Alors n en faite pas ce sera tjs ca de gagne :o

n°10199216
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-12-2006 à 22:25:46  profilanswer

Popopo Drogba su cf §§§§§§§§§§§§

edit: quel homme :love:

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 20-12-2006 à 22:27:24

---------------
n°10199218
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 20-12-2006 à 22:26:12  profilanswer

simouu a écrit :

Popopo Drogba su cf §§§§§§§§§§§§

:/ il me gave lui ptin

n°10199230
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 20-12-2006 à 22:27:00  profilanswer

matt62 a écrit :

La différence s'est faite au niveau physique uniquement comme la plupart des matchs de Lyon. L'équipe de Lyon me fait penser à des machines à la Armstrong, ce n'est que mon avis...Quand on sait que c'est le même préparateur physique qui a amené des vieillards en finale de la coupe du monde et Lyon glaner à la pelle des titres de champion.

ouais et Lyon arrive à torcher le Real qui a pourtant le célèbre docteur Fuentes comme fournisseur, bizarre non ?  [:petrus75]  
franchement, le dopage dans le foot c'est comme dans le vélo, c'est totalement généralisé ; tous les clubs les plus friqués ont les moyens de s'offrir des stocks de piquouzes miraculeuses...  [:razorbak83]  

n°10199238
keall
Posté le 20-12-2006 à 22:27:58  profilanswer

cool possiblite de prolongation :d

n°10199239
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 20-12-2006 à 22:28:00  profilanswer

:bounce:

n°10199240
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 20-12-2006 à 22:28:00  profilanswer

[:lolilol]  yesss

n°10199242
Pere Dodu
Posté le 20-12-2006 à 22:28:02  profilanswer

Superbe !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)