| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 14:25:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 14:25:12 ![]() ![]() |
mickymax8 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 14:31:18 ![]() j'aurais du dire PSG eindhoven en fait Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 14:31:27 |
mangaflip Pain & Gain ! | l'olympique parisien avec pauleta ribery armand beye etc... un compos pour défoncer lyon Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 20-12-2006 à 14:38:02 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
franchement ca se voit que tu m'aimes. tu as beau de cacher dernière de sales vannes tu me kiffes !! alors sort ta plus belle chemise, celle du tromb fera l'affaire, et part en chasse
quelqu'un l'a deja vu évoluer ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 20-12-2006 à 14:39:53 |
TenjO TengE ☆☆ |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 14:40:19 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
C'est pas parce que quelqu'un fait pire que toi qu'il faut te surpasser hein ? 'L'olympique parisien' ca pique les yeux cette expression Message édité par TenjO TengE le 20-12-2006 à 14:46:46 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Taliesim |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 14:43:05 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 14:44:34 ![]()
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
mangaflip Pain & Gain ! | comme l'ol a quasiment déja les meilleur joueur sur chaque poste , l'ol peut gagner si l'on fait un match ol vs "compo meilleur joueur l1 non lyonnais" |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
adrian_tepes we shall never surrender!! | Foot - Ligue La LFP se défend
Message édité par adrian_tepes le 20-12-2006 à 15:24:27 |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Ravanello |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Van der Sar que ce soit à la Juve ou à Fulham, c'était une pipe et ça ne change pas grand chose qu'il soit à MU, ça reste une pipe
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
TenjO TengE ☆☆ |
J'ai un souvenir d'un arrêt de schmeichel sur une tête à bout portant à 6 Mètres avec rebond juste avant lui , c'était ultime Message édité par TenjO TengE le 20-12-2006 à 15:33:42 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le seul grand gardien c'est Lev Yashin, le reste ce ne sont que de pâles copies.
Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 20-12-2006 à 15:37:43 |
TenjO TengE ☆☆ |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
lumi |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 16:09:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |