| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 14:42:57 ![]() ![]() |
betsamee Asterisk Zeperyl |
--------------- un blog sur Asterisk |
Le General |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | j'ai trouve moi aussi cette déclaration absolument scandaleuse.
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Jules Winnfield порой не та... |
|
plzhelp |
--------------- ... |
Message édité par betsamee le 08-11-2009 à 15:04:22 --------------- un blog sur Asterisk |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 15:04:20 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Au fait, Makélélé pense que l'arbitre d'hier lui a mis des bâtons dans les roues en lui mettant un simple jaune pour son agression ? |
Le General | Quelqu'un peut m'expliquer le sous-entendu de cette phrase prononcé ce matin par Wenger :
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | J'espère que le choc anglais sera épique cet après-midi. |
jaromir | les compos : |
jesaipacki | Bordel le site de canal a un problème. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Miracle de Grenoble --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Docben R.ussell |
jesaipacki | Oui. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
T'as vu, moi aussi je connais la répartie à la Yo Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 08-11-2009 à 17:02:24 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Y en a qui arrivent à voir le match en ligne sur le site de Canal ? --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
M_Solo91 Toffees fanboy | En fait, je me rends compte que je peux pas encadrer Man U et que j'aimerais bien qu'ils prennent une branlée contre les blues |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 17:02:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 17:02:48 ![]() |
rami- - | 1ere fois que ça arrive Message édité par rami- le 08-11-2009 à 17:04:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 17:04:19 ![]() |
Le General | Une minute de silence anglaise dure 8 secondes Message cité 1 fois Message édité par Le General le 08-11-2009 à 17:06:20 |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |