---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
Désolé, mais Pedretti n'aurait jamais laissé passer ça
Pourtant les petites tarlouzes sont connues pour laisser passer des trucs plus gros que son petit coucou
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 22:59:51
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 06-11-2009 à 22:59:29
Edit Grilled de 3 secondes
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
BoR
So say we all.
Posté le 06-11-2009 à 23:24:10
Oh mon Dieu ! Que d'insanités ! C'est bien le topic football, ce sport noble supporté par des gens nobles ?
simouu
equipe serpentard
Posté le 06-11-2009 à 23:28:28
Y a que les anglois qui sont nobles, ici y a les bouseux .
J'ai quand même plus de chance d'avoir de la famille venant d'Angleterre que vous tous .
Les VRAIS§ viennent d'Ecosse, sache le.
simouu
equipe serpentard
Posté le 06-11-2009 à 23:39:53
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
simouu
equipe serpentard
Posté le 06-11-2009 à 23:44:27
Si par là tu insinues que les Scholes représentent la dimension la plus élevée du foot, je te dis non. Même si chaque être après avoir couru pendant 1h30 porte en lui la rouquine condition.
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-11-2009 à 23:52:39
'tain il est déjà BoR moins quart, bon j'vais me coucher
historiquement le dimanche est le premier jour de la semaine donc c'est pas mal
Bor ca pourrait etre comique de te voir à un urban, tu sais marcher ?
Comique ce serait, après si tu me files une éponge magique et 2/3 trucs à vous donner pour vous sentir mieux, ça peut le faire.
En toute vérité, je suis un putain d'ermite, les amis flippent sur mon immobilité. Je t'assure.
Attention, peut être insinue-t-il qu'il s'adonne à cette pratique en pensant à toi.
Pour avoir travailler dans l'amusement pour adulte, comme on dit sur France Télévision, cela ne m'étonnerait pas. C'est un supporter bas de gamme marseillais, ne l'oublions pas.
Tu as un passé, c'est sur. Et puis sa signature fait peur. Mais bon, un jour un marseillais s'était venté devant moi de sa paysannerie, ça sera toujours un bon souvenir.
Tu as un passé, c'est sur. Et puis sa signature fait peur. Mais bon, un jour un marseillais s'était venté devant moi de sa paysannerie, ça sera toujours un bon souvenir.
il s'est pas envolé ?
edit:désolé pour les sensibles mais on est en mode Bor
Nan mais au début tu faisais les durs, surtout avec ton ancien pseudal, là, tu viens la nuit, tu es courtois, je trouve ça cool. Surtout pour un supp du PSG.