Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  ..  75891  75892  75893  75894  75895  75896
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10192479
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 20-12-2006 à 00:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca dépend avec qui est l'entraînement de foot :o

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 00:35:49  profilanswer

n°10192482
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 20-12-2006 à 00:36:24  profilanswer

vahid  [:doudoule la banane]

n°10192994
dje33
Posté le 20-12-2006 à 07:39:36  profilanswer

simouu a écrit :

Bon ben bordeaux a gagné, vu la forme de StE en ce moment c'est pas mal même si y avait pas tout le monde :o.

Allez hop maintenant on rentre l'ordi et on prend l'avion.

Tchô  :hello:

Ben je dirais que Sainté a perdu parce qu'ils ont fait jouer l'equipe B
Bordeau a eu du mal a battre l'equipe B alors que de leur coté ils allignaient leur meilleur joueur. Ils ont du soucis a ce faire.

n°10192996
dje33
Posté le 20-12-2006 à 07:41:50  profilanswer

Geekly a écrit :

Terminale L.

Et euh faut du mérite quand même, cours le matin, entraînement l'aprem' jusqu'au soir, j'aimerais t'y voir. :/

Le pauvre il a 4h de cours par jouer et ensuite il joue au foot toute l'aprem (le foot qui est sa passion)

ca doit vraimment etre tres dur

n°10193019
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-12-2006 à 08:02:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Le pauvre il a 4h de cours par jouer et ensuite il joue au foot toute l'aprem (le foot qui est sa passion)

ca doit vraimment etre tres dur

c'est bien connu que les entrainements pro sont des parties de plaisir basées uniquement sur le jeu [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10193030
dje33
Posté le 20-12-2006 à 08:08:19  profilanswer

Le mec veut etre joueur pro.  
il s'entraine tout l'apres midi. je vais pas le plaindre sous pretexte qu'il a 4h de court par jour

n°10193050
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-12-2006 à 08:20:21  profilanswer

on te demande pas de plaindre tous ceux qui sont dans son cas, ils doivent être quand même relativement nombreux, hein, et c'est la-dessus que le commentaire est foireux amha.

de là çà dire que c'est facile de gérer les deux... :o

---------------
n°10193078
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-12-2006 à 08:34:44  profilanswer

paradise974 a écrit :

j'échange sans problème une aprèm de physiques contre un entrainement de foot :/

Pas sur que tu rigoles autant après avoir vu la gueule de l'entraînement, surtout s'il font un peu de physique. Perso je fais du foot et l'entraîneur m'a montré la gueule des entraînements qu'ils avaient, c'est un truc de malade... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 20-12-2006 à 08:35:55

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10193083
uxam
Posté le 20-12-2006 à 08:36:51  profilanswer

Gedemon a écrit :

on te demande pas de plaindre tous ceux qui sont dans son cas, ils doivent être quand même relativement nombreux, hein, et c'est la-dessus que le commentaire est foireux amha.

de là çà dire que c'est facile de gérer les deux... :o

moi je travaille et j'étudie en meme temps, alors du foot à la place du taf... sans problème  [:prodigy]

n°10193086
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-12-2006 à 08:39:41  profilanswer

uxam a écrit :

moi je travaille et j'étudie en meme temps, alors du foot à la place du taf... sans problème  [:prodigy]

parceque tu associes foot à loisir, stout :spamafote:

cf message au-dessus du tient.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 08:39:41  profilanswer

n°10193091
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 08:42:43  answer

gribouille93 a écrit :

je pense que fama du devrais faire un 100m avec roberto carlos ,juste pour te taper la honte de ta vie  :lol:  

quan au reste que tu a ecris,je prefere pas faire de commentaire !!

lumi a écrit :

j'suis pas fan du joueur, mais carlos il cours encore plus vite que tu ne pourra jamais le faire

super, Roberto Carlos court plus vite que moi, donc il a sa place dans son équipe [:tinostar]
je suis le mètre étalon du foot, si tu cours plus vite que moi, t'as ta place en ligue 1 !

nan mais courir plus vite que moi, on s'en fout un peu quoi, je me suis arreté au niveau poussin en foot  :lol:  
je crois pas avoir prétendu etre un danger pour eux, pourquoi ? y'a des rumeurs comme quoi je serais l'attaquant miracle ?
si c'est le cas je démend formellement  [:angelusdeus]  

courir c'est bien, mais faire le mariole avec le ballon dans les pieds pour finir au mieux par une passe approximative ou une satellisation de ballon par des grands shoots stériles à 60 mètres des buts, je vois déjà moins l'interet
peut etre qu'en rugby, ça pourrait le faire...

PS : et Roberto Carlos, je le prend quand y veut à Mario Kart !! [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 08:46:35
n°10193094
Djadja
Posté le 20-12-2006 à 08:44:07  profilanswer

Geekly a écrit :

Pas sur que tu rigoles autant après avoir vu la gueule de l'entraînement, surtout s'il font un peu de physique. Perso je fais du foot et l'entraîneur m'a montré la gueule des entraînements qu'ils avaient, c'est un truc de malade...  :/

Vue le salaire qu'ils touchent ce serait un truc de malade de les plaindre :/

Si un entrainement de foot te fait peur alors ne fait surtout jamais le bucheron ou le maçon/maneuvre tu n'en survivrais pas :/

n°10193101
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 08:48:49  answer

Djadja a écrit :

Si un entrainement de foot te fait peur alors ne fait surtout jamais le bucheron ou le maçon/maneuvre tu n'en survivrais pas :/

c'est quoi ce débat de merde ?  :heink:  
on joue a cui qu'a la plus grosse ou quoi ?

n°10193107
Djadja
Posté le 20-12-2006 à 08:51:46  profilanswer

Le rapport avec la choucroute ?

n°10193109
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 08:53:44  answer

Gérar Houiller vous offre le lot de trolls de la journée
 http://www.lequipe.fr/Football/20061219_213432Dev.html :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 08:53:57
n°10193115
Djadja
Posté le 20-12-2006 à 08:55:59  profilanswer

Il fera moins le troll en 1/4  :o

Message édité par Djadja le 20-12-2006 à 08:56:14
n°10193118
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 08:58:27  answer

Notre crédo, c'est de bien jouer. On va peut-être perdre devant Nancy, mais au moins on va faire un bon match. Et puis de toute façon, on ne va pas perdre !

[:darcktom] je dis pas qu'on va gagner, ptetre qu'on va perdre...mais on va gagner !

n°10193121
alb
Chaotic Good
Posté le 20-12-2006 à 09:00:07  profilanswer

Il a raison en taule les chouineuses  :o
A force çà doit casser les c**** d'entendre tout le monde se chercher des excuses.

Bon par contre sur le dernier paragraphe il s'enflamme un peu :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 20-12-2006 à 09:00:40
n°10193122
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-12-2006 à 09:01:22  profilanswer

Djadja a écrit :

J'ai déja fait d'la maçonnerie hein, et franchement je préfère ça. [:petrus75]

Après j'ai jamais dit que je les plaignais faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit non plus, j'ai juste dit que faire un compliment sur Obertan qui suit ses études en parallèle de son apprentissage du foot pro c'est... respectable. :spamafote:

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10193124
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 20-12-2006 à 09:02:59  profilanswer

Citation :

Quand on perd, on ferme sa gueule et on dit plutôt : « La prochaine fois, on prendra notre revanche.»

il devrait dire ça à son president, rappellez vous ce qu'il a dit après la defaite contre Rennes.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10193128
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 09:04:33  answer

alb a écrit :

Il a raison en taule les chouineuses  :o  
A force çà doit casser les c**** d'entendre tout le monde se chercher des excuses.

surtout des excuses aussi foireuses, le coup du 14-11, meme les commentateurs ont trouvé ça pathétqiue de la bouche du selectionneur
de toute manière, Cousin l'a dit, ils ont chié dans leur froc comme des betes, avant et pendant tous le match
l'arbitre est une pive et alors ?
on donne un CF injustifié à lyon et tous le monde gueule comme si l'arbitre avait donné carrément un but !
une fois que t'as le CF, c'est pas tout cuit, faut quand meme la mettre au fond, hein...
ça s'appelle jouer au foot, mais y'en a qui l'oublie facilement contre lyon.

n°10193139
Djadja
Posté le 20-12-2006 à 09:09:38  profilanswer

Geekly a écrit :

J'ai déja fait d'la maçonnerie hein, et franchement je préfère ça.  [:petrus75]  

Après j'ai jamais dit que je les plaignais faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit non plus, j'ai juste dit que faire un compliment sur Obertan qui suit ses études en parallèle de son apprentissage du foot pro c'est... respectable.  :spamafote:  

Je réagissais plutôt sur le fait que pour toi un entrainement de foot était un truc de malade.
Sinon viens faire le maçon ou le maneuvre dans le sud l'été avec des T° dépassant les 30-35° et on verra  :D  
A chaque fois que je les aperçois j'ai mal pour eux, et moi qui me plaint de la T° rien qu'en voiture  :/

Message édité par Djadja le 20-12-2006 à 09:10:19
n°10193143
neg'gwada
rafix 971
Posté le 20-12-2006 à 09:10:09  profilanswer

[:aloy] ouais enfin, statisiquement on peut plus ou moins dire qu'un coup franc malheureux venant de l'arbitre est fortement convertible en but pour lyon... sinon on peu tenir le meme raisonement en disant qu'on siffle péno injustement et que faut pas raler car le but n'est pas encore marqué c'est du tout cuit blabla.

Message cité 2 fois
Message édité par neg'gwada le 20-12-2006 à 09:11:25

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°10193153
alb
Chaotic Good
Posté le 20-12-2006 à 09:12:23  profilanswer

Par contre y a un truc qui m'irrite au plus haut point c'est la mode des arbitres consultants qui commentent les décisions des arbitres sur le terrain avec 15 ralentis sous le nez sous la mode : j'aurai fait çà : bien/ j'aurai pas fait çà : pas bien.

Comment rajoutez de l'huile sur le feu, se permettre de juger le travail de ses collegues, et de les livrer aux lions, avec une telle désinvolture, alors qu'on a été soi même arbitre pro, çà me dépasse ! (à on me fait signe que çà à un rapport avec le nombre de 0 sur le chèque) :o

Gros manque de déontologie des chaines et des anciens arbitres :o

neg'gwada a écrit :

[:aloy] ouais enfin, statisiquement on peut plus ou moins dire qu'un coup franc malheureux venant de l'arbitre est fortement convertible en but pour lyon... sinon on peu tenir le meme raisonement en disant qu'on siffle péno injustement et que faut pas raler car le but n'est pas encore marqué c'est du tout cuit blabla.

Si on part dans l'absurde où s'arreter ? On peut commencer à raler quand une touche est donnée à tord et a travers ?
Pour moi les décisions de l'arbitre et ses erreurs, çà devrait compter comme un trou ou une bosse sur le terrain, pas de bol mais c'est le jeu, alors STFU les joueurs et le staff, et apprenez à placer vos murs et secher les mains du gardien :o
Y a tellement d'enjeu, de passion et de pression maintenant, qu'on dramatise une erreur d'arbitrage dans des proportions ahurissantes... Une fois qu'on charge un mec d'à arbitrer un match faut accepter qu'il puisse se planter du moment qu'il reste de bonne foi.

Enfin c'est mon avis hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 20-12-2006 à 09:19:06
n°10193161
Djadja
Posté le 20-12-2006 à 09:13:44  profilanswer

Et le peno volé de Hilton ils l'ont déjà oublier les lensois  :o  
Oeil pour oeil dent pour dent  [:thalis]

n°10193167
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 09:15:20  answer

neg'gwada a écrit :

rien à voir  :pfff:  
bien sûr, un CF = un peno pour lyon
bah les autres équipes ont qu'a mieux tirer leur CF alors ?
c'est vrai, c'est limite de la triche, on a un bon joueur de CF, c'est pas juste pour les autres qui sont des chevres [:spamafote]

n°10193175
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 09:17:46  answer

alb a écrit :

Par contre y a un truc qui m'irrite au plus haut point c'est la mode des arbitres consultants qui commentent les décisions des arbitres sur le terrain avec 15 ralentis sous le nez sous la mode : j'aurai fait çà : bien/ j'aurai pas fait çà : pas bien.

Comment rajoutez de l'huile sur le feu, se permettre de juger le travail de ses collegues, et de les livrer aux lions, avec une telle désinvolture, alors qu'on a été soi même arbitre pro, çà me dépasse ! (à on me fait signe que çà à un rapport avec le nombre de 0 sur le chèque) :o

Gros manque de déontologie des chaines et des anciens arbitres :o

Si on part dans l'absurde où s'arreter ? On peut commencer à raler quand une touche est donnée à tord et a travers ?  
Pour moi les décisions de l'arbitre et ses erreurs, çà devrait compter comme un trou ou une bosse sur le terrain, pas de bol mais c'est le jeu, alors STFU les joueurs et le staff :o
Y a tellement d'enjeu, de passion et de pression maintenant, qu'on dramatise une erreur d'arbitrage dans des proportions hahurissantes...
Enfin c'est mon avis hein :D

mais +10000 quoi
ça arrive à tous le monde (oui je sais, moins à lyon qu'ailleurs :o), et ça fait mal
tant qu'on aura pas la vidéo, ça arrivera toujours, ça fera partie du jeu
faut l'accepter, c'est tout. ça fait mal mais faut l'accepter

n°10193197
butthead05
法比安
Posté le 20-12-2006 à 09:25:18  profilanswer

Amen [:bad seed]

n°10193201
neg'gwada
rafix 971
Posté le 20-12-2006 à 09:26:30  profilanswer

non mais j'exagérait pour donner une idée, mais quand on connait le danger potentiel d'un coup franc lyonnais, la moindre des choses est faire gaffe avant de siffler.. apres je suis tout a fait d'accord que les erreurs d'arbitrage font parti du jeux  [:spamafote]

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°10193209
alb
Chaotic Good
Posté le 20-12-2006 à 09:28:29  profilanswer

neg'gwada a écrit :

non mais j'exagérait pour donner une idée, mais quand on connait le danger potentiel d'un coup franc lyonnais, la moindre des choses est faire gaffe avant de siffler.. apres je suis tout a fait d'accord que les erreurs d'arbitrage font parti du jeux  [:spamafote]

Bah ouais mais des fois tu fais gaffe et tu te plantes quand même.
La vidéo à dispo du 4ème arbitre bordel :o

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 20-12-2006 à 09:28:44
n°10193212
adrian_tep​es
Posté le 20-12-2006 à 09:29:09  profilanswer

Dans France Football d'hier, il y a un petit article très interessant en bas de page et je sens que c'est la dernière fois que j'achete ce journal
on apprend que "Pascal Urano a decidé de demissionner de son poste de vice president du conseil d'administration de la ligue, decision confirmée le lendemain par l'envoi d'un courrier à Frederic Thiriez.  Ce dernier souhaite toutefois que Pascal Urano change d'avis"

C'est pas un peu du foutage de gueule  
ce journal fait 4 pages sur la solution pour eradiquer le racisme, des pages et des pages sur le mercato avec des "oui peut être mais c'est pas sur" et qd c'est quelqu'un de la ligue qui a des propos qui n'ont rien à faire dans un stade et dans la bouche d'un dirigeant de club, on met 10 lignes à peine et le president de la ligue va jusqu'à "regretter" que cette personne demissionne
si les supporters fachos n'ont rien à faire dans le football, vous non plus monsieur Thiriez n'avait rien à y faire.

Message cité 1 fois
Message édité par adrian_tepes le 20-12-2006 à 09:32:05
n°10193227
mickymax8
Posté le 20-12-2006 à 09:32:46  profilanswer

neg'gwada a écrit :

tu veux dire qu'il faudrait plus reflechir avant de siffler un CF quand tu arbitre LOSC-OL que Troyes-Lorient?

Il y a encore un souci non?? :hello:

n°10193232
Zimeah
Posté le 20-12-2006 à 09:33:54  profilanswer

alb a écrit :

Bah ouais mais des fois tu fais gaffe et tu te plantes quand même.
La vidéo à dispo du 4ème arbitre bordel :o

Ah non......il a déjà suffisamment de boulot pour soulever son panneau plusieurs fois par match et pour bien vérifier que les entraineurs ne sortent pas de leur petit carré blanc :o

n°10193239
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-12-2006 à 09:35:31  profilanswer

neg'gwada a écrit :

[:aloy] ouais enfin, statisiquement on peut plus ou moins dire qu'un coup franc malheureux venant de l'arbitre est fortement convertible en but pour lyon...

Il est fortement convertible parce t'as 3 lensois qui oublient leur marquage surtout [:spamafote]

Quand j'entends Puel (ou Hantz) expliquer que les erreurs font parties des faits de jeu sur lesquels on ne peut influer et qu'il exige de ses joueurs qu'ils ne se dispersent pas avec ça, je pense qu'il a tout compris, même si c'est dément de se dire "il y a des fautes mais on doit les accepter"... théoriquement il ne devrait pas y en avoir, dans les faits ce n'est pas le cas, il faut donc s'adapter, même si des fois c'est difficile (cf le surréaliste Lens - ASM de cette année)...

L'exemple qu'Houiller donne est très bon, à 2-1 au Vélodrome après un péno injuste, les lyonnais auraient pu s'énerver comme les lensois et perdre leurs moyens, au lieu de ça ils sont repartis de plus belle pour la suite qu'on connait... de la différence entre une grande équipe (grand club  [:zaib3k] ?) qui ne perd que quelques matchs dans l'année et les autres...

n°10193251
adrian_tep​es
Posté le 20-12-2006 à 09:38:16  profilanswer

en même temps l'arbitre de touche qui dit qu'il y a coup franc alors que Clerc se prend les pieds dans le tapis il est à combien de mètres de l'action 2-3 maximum
il doit voir que y'a pas faute de Ramos car même l'arbitre central a donné touche.

n°10193260
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 09:39:56  answer

adrian_tepes a écrit :

en même temps l'arbitre de touche qui dit qu'il y a coup franc alors que Clerc se prend les pieds dans le tapis il est à combien de mètres de l'action 2-3 maximum
il doit voir que y'a pas faute de Ramos car même l'arbitre central a donné touche.

oui, c'est une grosse erreur d'arbitrage mais comme l'a dit Juni :"on me donne un CF, bah je le tire"

n°10193275
alb
Chaotic Good
Posté le 20-12-2006 à 09:42:03  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Donc trois solutions :
- Soit l'arbitre de touche est aveugle : je doute
- Soit l'arbitre de touche est corrompu et sait qu'un coup franc à 40m des buts = but pour Lyon car tout le monde perd ses nerfs en moins de deux : baleze.
- Soit l'arbitre de touche a fait gaffe mais comme il court en même temps, surveille les éventuels hors jeu, qu'il a pas le ralenti/loupe  :na: Canal+ pour revoir l'action, que les deux mecs courts et qu'il s'attend pas à ce que Clerc tente d'obtenir un penalty à 60m des buts : il fait une erreur humaine et se plante : qu'est qu'on peut y changer, et surtout est-ce que çà ne fait pas partie du jeu vu les conditions d'arbitrage imposées ?

J'étais bien mort de rire quand j'ai entendu çà :lol:
"J'ai un coup franc, je suis obligé de le tirer comme les autres", avec une tête toute désolée :lol:

Message édité par alb le 20-12-2006 à 09:43:30
n°10193290
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-12-2006 à 09:43:52  profilanswer

Faux, un grand joueur qui à de la classe dit qu'il y'a pas  faute et met la balle en touche  [:kramer]  

Spoiler :

Et prend un carton jaune pour conduite inconvenante [:tinostar]

n°10193300
adrian_tep​es
Posté le 20-12-2006 à 09:45:02  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Faux, un grand joueur qui à de la classe dit qu'il y'a pas  faute et met la balle en touche  [:kramer]  

Spoiler :

Il y a quelques années en Angleterre un joueur a fait ça je crois
il a declaré à l'arbitre qu'il y avait pas faute sur lui dans la surface et donc qu'il n'y avait pas penalty

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10193315
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-12-2006 à 09:46:59  profilanswer

T'es con de démentir, profite de ton statut pour demander une augmentation [:icon3]

Salut tas de con [:ninja dago]

n°10193332
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 09:49:43  answer

TenjO TengE a écrit :

Spoiler :

restons serieux [:cosmoschtroumpf]

hé, d'ailleurs, c'était quel match à la coupe du monde, ou il se sont fait des coups du putes, du genre un mec a terre, l'equipe adverse dégage en touche, les soigneurs arrivent, le jeu repart et l'équipe au lieu de rendre le ballon comme l'aurait voulu la coutume en profite pour faire une belle contre-attaque d'enculé. :D
j'étais mort de rire.  

c'était portugal - pays bas, je crois, c'est les néerlendais qu'on fait le coup de pute vers la fin du match

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  ..  75891  75892  75893  75894  75895  75896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)