pilou17 a écrit :
se taper pour un match de foot ? il faut avoir combien de QI ? je dirai proche d'une huitre...
|
au cas où t'ai pas remarqué, ils se tappent pas pour un match, vu qu'il n'y a pas de match
damskate77 a écrit :
Mais quelle ville IGNOBLE. C'est toute la ville là qui descend pour chasser du parisien, les marseillais fidèles à leur réputation : Grandes gueules et laches.
Bravo. Et le mec au dessus qui parle de "PSG HOOLIGANS". Mais coco, les mecs essayent juste de se défendre contre ces fils de laches à 200 contre 1000.
|
nan mais
Dilat Larath a écrit :
Les marseillais qui s'acharnent à 6 sur un mec à terre sur France 2. Incroyable tant de violence. Et on va donner une médaille à Santos et ses amis dans la foulée j'imagine. 
|
si il a résisté à la tentation et n'est pas sur la vidéo, j'pense en effet qu'il mérite une médaille
M'enfin c'est ce soir qu'on dit merci à la décision complètement abrutie de dissoudre le KoB et de laisser dans la nature les éléments indépendants... Alors que ça c'était plus ou moins calmé ce bordel va remettre de l'huile sur le feu pour 10 ans 
---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]