Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4299 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10966  10967  10968  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20337179
xennca
Posté le 26-10-2009 à 23:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

énorme, des supps de foot complètement décérébrés qui viennent casser et qui se font mettre la gueule à l'enver par de simples habitants bien décidés à pas se laisser emmerder... [:implosion du tibia]

Hormis les quartiers nord armés jusqu'aux dents et en surnombre impressionnant, renversant un type, le lynchant, lui piquant son sac et poignardant son pote dans le dos venu le secourir, faudra que tu m'expliques où tu as vu de paisibles riverains...

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 23:12:35  profilanswer

n°20337223
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2009 à 23:15:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

des riverains qui se battent au couteau, et lynchent des gars à terre?
ça avait plutôt l'air de bandes de racailles

y'a des racailles qui habitent là, tout simplement :o

---------------
we are the dollars and cents
n°20337246
Le General
Posté le 26-10-2009 à 23:17:11  profilanswer

Etonné que Laurent Blanc ne s'inscruste pas dans la polémique pour un petit calimérotage  [:implosion du tibia]  :

" C'est un scandale qu'un concurrent direct pour le titre se retrouve avec une journée de repos en plus. Nous bordelais, cons comme nous sommes, faisons 3 matchs dont un européens en l'espace de deux semaines alors que nos amis Marseillais n'en font que deux. Dans l'absolue ca ne me dérange pas trop car mes joueurs sont habitués à ce genre de situation mais si égalité existe, alors elle doit se faire entre tous les clubs ..."

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 26-10-2009 à 23:17:27

---------------
Zbeub zbeub.
n°20337249
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 26-10-2009 à 23:17:18  profilanswer

vicenzo a écrit :

et pourquoi vous parlez du 02/12?
l'om et paris ont pourtant l'air d'être ok pour jouer en février, non?

En février ? Je rêve [:crystalizer]  

n°20337256
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-10-2009 à 23:17:45  profilanswer

htaeD a écrit :

Ils ont été très bêtes les parisiens d'attaquer depuis la gare Saint-Charles, c'est un quartier hyper populo, plein de racailles qui n'attendent qu'une excuse pour se bastonner sur la place publique.
Ou alors ils savaient que c'était du suicide et que les cailles allaient appeler tous leurs reufs pour réunir une armée en une heure, et avaient juste envie de se faire latter.
Belle gestion de guerre des B-Boys.

il semble qu'il s'agit plutôt d'ultras d'Auteuil... le gards qui s'est fait casser une jambe, et roué de coups est un ultra d'Auteuil, notamment
La radicalisation d'Auteuil est un fait visible depuis quelques temps déjà

n°20337264
spirou59
Posté le 26-10-2009 à 23:18:29  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

En février ? Je rêve [:crystalizer]  

On le jouera après la fin du championnat si et seulement cela à une quelconque incidence sur le titre :O

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20337268
Wunderlich
Posté le 26-10-2009 à 23:18:35  profilanswer

Fender a écrit :

énorme, des supps de foot complètement décérébrés qui viennent casser et qui se font mettre la gueule à l'enver par de simples habitants bien décidés à pas se laisser emmerder... [:implosion du tibia]

Le comble, c'est que le supporter fait passer ces ultras parisiens pour des victimes, alors qu'on ne peut pas dire qu'ils ne l'ont pas cherché [:mister yoda]  

C'est un truc qui me dépasse...Qu'il y ait une rivalité entre PSG-OM, avec des chants, ou mêmes des "intimidations", ça entretient une sorte de mythe et c'est plutôt bien.
Mais quand ça dégénère en fight comme ça, c'est absolument scandaleux.
On se demande vraiment si ces mecs ont un cerveau :/

C'est peut-être moi qui fait ma prude, mais il y a d'autres rivalités sportives en France en rugby (Paris et Toulouse, notamment), c'est pas autant la fight ou même la foire au moment des rencontres. Au contraire, c'est plutôt festif...

Est-ce que dans les autres championnats de foot européen, certaines grandes rivalités sont aussi "marquées"?
J'ai jamais entendu parler d'incidents aussi graves lors d'un MU-Liverpool, par exemple...(à moins qu'on ne parle pas en France?)

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20337293
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2009 à 23:20:17  profilanswer

xennca a écrit :

Hormis les quartiers nord armés jusqu'aux dents et en surnombre impressionnant, renversant un type, le lynchant, lui piquant son sac et poignardant son pote dans le dos venu le secourir, faudra que tu m'expliques où tu as vu de paisibles riverains...

j'ai dit paisible ?

il y a certainement eu des lynchages en retour hein, mais à la base, un troupeau de cons qui descend les boulevards en cassant tout au passage et en insultant/tapant tous ceux qu'ils croisent, dont l'objet de l'insulte est la simple appartenance à une ville, ils s'attendent à quoi ? des p'tites tapes dans le dos avec un sourire ?

entendons nous bien, hein, c'est pas "juste" ni "normal", par contre, logique, oui :spamafote:

---------------
n°20337300
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-10-2009 à 23:21:04  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'est peut-être moi qui fait ma prude, mais il y a d'autres rivalités sportives en France en rugby (Paris et Toulouse, notamment), c'est pas autant la fight ou même la foire au moment des rencontres. Au contraire, c'est plutôt festif...

Fais le déplacement avec les parisiens à Toulouse et reviens nous parler de festivité [:petrus75]  

Wunderlich a écrit :

J'ai jamais entendu parler d'incidents aussi graves lors d'un MU-Liverpool, par exemple...

Oui dans le foot anglais il n'y a jamais eu de violence [:tunsen]  

Sinon Hausmann va te faire un petit cour sur le foot sud am, t'as quelques décennies à rattraper.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°20337310
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2009 à 23:21:52  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Le comble, c'est que le supporter fait passer ces ultras parisiens pour des victimes, alors qu'on ne peut pas dire qu'ils ne l'ont pas cherché [:mister yoda]  

C'est un truc qui me dépasse...Qu'il y ait une rivalité entre PSG-OM, avec des chants, ou mêmes des "intimidations", ça entretient une sorte de mythe et c'est plutôt bien.

Est-ce que dans les autres championnats de foot européen, certaines grandes rivalités sont aussi "marquées"?
J'ai jamais entendu parler d'incidents aussi graves lors d'un MU-Liverpool, par exemple...(à moins qu'on ne parle pas en France?)

feyenoord - ajax, ça, c'est du sport, les ultras du psg et les ultras niçois ont l'air de fillettes à côté :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 23:21:52  profilanswer

n°20337332
spirou59
Posté le 26-10-2009 à 23:23:00  profilanswer

Nan mais c'est surtout que le grand public semble découvrir ce phénomène

l'année dernière j'ai vu la vidéo du fight Lille-Nancy c'était du 60 VS 60 et plutôt impressionnant à voir.

120 gus qui se foncent dessus sur une petite route de campagne.

Des fights y'en a quasi à chaque match de championnat mais vous n'en entendez pas parler. Tout simplement parce que ca ne se passe jamais à proximité du stade.

Là c'était clairement pas un fight à Marseille, juste des ultras qui étaient énervés d'avoir fait le déplacement pour rien. Sauf qu'ils sont retrouvés face aux jeunes des quartiers nord de Marseille.

---------------
n°20337338
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-10-2009 à 23:23:19  profilanswer

y a eu aussi des parisiens qui ne cherchaient pas la baston, et qui se sont retrouvés pris dans les affrontements, et tabassés aussi.

Il a eu aussi des invectives marseillaises contre des parisiens dès qu'ils sont arrivés et qui n'avaient encore rien fait...

n°20337348
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 26-10-2009 à 23:24:07  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Par exemple  : Millwall - West Ham

n°20337368
spirou59
Posté le 26-10-2009 à 23:25:44  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Y'en a partout et oui on en parle pas.  

Les suisses sont très chaud par exemple et pourtant leur championnat n'est pas très médiatiques.

---------------
n°20337387
Le General
Posté le 26-10-2009 à 23:26:40  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Non mais des affrontements de ce genre il y en a chaque week-end hein : sauf qu'en général les individus sont un peu moins violents et les dégats plus minimes. Mais le facteur grippe A + derby + dimanche vide d'intêret journalistique fait qu'on transforme ca en guérilla urbaine ( le live du site du quotidien Métro laisse voir cette débilité des journaux  [:tinostar] )

Sinon concernant les violences à l'tranger : face à l'Angleterre, les pays-bas ou encore l'italie, la France passerait pour une vierge à côté  [:tinostar]

---------------
Zbeub zbeub.
n°20337398
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2009 à 23:27:20  profilanswer

les recordmen sont les bataves avec plusieurs morts à leur actif sur les aires d'autoroute pendant les fights

---------------
n°20337399
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 26-10-2009 à 23:27:22  profilanswer

J'ai pas lu en entier mais on apprend des trucs marrants :

http://www.footballpools.com/footb [...] t_2008.pdf

n°20337404
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-10-2009 à 23:27:32  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

le dernier médiatisé, c'était millwall - leeds,  
http://www.coupfranc.fr/2009/05/12 [...] all-leeds/

sinon y a eu ça la semaine dernière aussi :o
http://www.sofoot.com/fan-de-millw [...] -news.html

n°20337414
jean-bombe​r
Posté le 26-10-2009 à 23:28:04  profilanswer

vicenzo a écrit :

les choses intéressantes que tu voulais écrire ont été effacées par mégarde, c'est ça?

ah mais clair! ils ont voulu se la jouer hools à la millwall  faux

ben ils se sont fait défoncer à la marseillaise   faux

revanche prévue en février de toute façon faux

bref si tu pouvais éviter de parler de choses auxquelles tu ne connais rien du tout, ça t'éviterait de passer pour un con, c'est tout.

n°20337425
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2009 à 23:29:11  profilanswer

jean-bomber a écrit :

bref si tu pouvais éviter de parler de choses auxquelles tu ne connais rien du tout, ça t'éviterait de passer pour un con, c'est tout.

vous avez voulu vous la jouer quoi alors ? [:petrus75]

---------------
n°20337432
Le General
Posté le 26-10-2009 à 23:29:36  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

vicenzo a écrit :

Millwall, ça c'est de l'ultra  [:cerveau lent]  

---------------
Zbeub zbeub.
n°20337443
Wunderlich
Posté le 26-10-2009 à 23:30:27  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Fais le déplacement avec les parisiens à Toulouse et reviens nous parler de festivité [:petrus75]  

J'avais assisté au match Stade Français-Stade Toulousain en 2007, j'ai été presque surpris de l'ambiance presque "conviviale" qui y régnait, notamment après le match...
Après pour Toulouse, je sais pas effectivement [:fading]  

Pere Dodu a écrit :

Oui dans le foot anglais il n'y a jamais eu de violence [:tunsen]  

Sinon Hausmann va te faire un petit cour sur le foot sud am, t'as quelques décennies à rattraper.

justement? Il me semble que les problèmes de violences dans le football anglais ont été plutôt bien résolu?
(en tout cas, ça fait un baille que ça n'a pas fait les titres dans la presse...à moins qu'on minimise encore le phénomène en France effectivement)

Et puis, c'est pas parce-que nos voisins anglais ou les Sud américains se mettent dessus qu'on doit se sentir obliger de les imiter  :o  

Fender a écrit :

feyenoord - ajax, ça, c'est du sport, les ultras du psg et les ultras niçois ont l'air de fillettes à côté :o

M_Solo91 a écrit :

:jap:  
Je vais me renseigner pour me faire une "comparaison"  :D

---------------
n°20337470
Yoshikawa
Posté le 26-10-2009 à 23:33:55  profilanswer

Fender a écrit :

les recordmen sont les bataves avec plusieurs morts à leur actif sur les aires d'autoroute pendant les fights

Pas sur ca, j'aimerai bien des chiffres parce que a l'Est, ca cogne dur.

n°20337473
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-10-2009 à 23:34:16  profilanswer

jean-bomber a écrit :

vas-y éclaire nous, en nous disant en quoi il n'y avait pas volonté de se battre de la part de certains ultras parisiens, en quoi le camp parisien na pas "perdu" et enfin comment tu peux être certain que le prochain match ne verra aucune volonté de vengeance du côté parisien?

perso, je ne suis pas sectaire, et malgré ton mépris et ton arrogance, je serais ravi d'apprendre des choses de ta part

n°20337484
Pere Dodu
Posté le 26-10-2009 à 23:35:29  profilanswer

Wunderlich a écrit :

J'avais assisté au match Stade Français-Stade Toulousain en 2007, j'ai été presque surpris de l'ambiance presque "conviviale" qui y régnait, notamment après le match...
Après pour Toulouse, je sais pas effectivement [:fading]

Non mais les matchs au SdF n'ont pas grand chose à voir avec les autres matchs de rugby, et va faire quelques matchs dans le sud de la France (Toulon au hasard) pour tâter de la convivialité rugbistique.

Wunderlich a écrit :

justement? Il me semble que les problèmes de violences dans le football anglais ont été plutôt bien résolu?

Non pas du tout, ça a juste été renvoyé aux divisions inférieures.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°20337508
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2009 à 23:37:13  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

recordmen connus, on va dire alors :o

---------------
n°20337515
morb
Posté le 26-10-2009 à 23:37:30  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Non mais les matchs au SdF n'ont pas grand chose à voir avec les autres matchs de rugby, et va faire quelques matchs dans le sud de la France (Toulon au hasard) pour tâter de la convivialité rugbistique.

nan mais Toulon....

et puis Toulouse / Paris, c'est de la provoc de journaliste, rien de plus

Bayonne / Biarritz c'est autrement plus chaud

n°20337525
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 26-10-2009 à 23:39:12  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Oui effectivement j'avais vu des vidéos d'affrontement en Russie ou en Ukraine c'était sympa  [:barthaliastoxik]

n°20337540
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-10-2009 à 23:40:05  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

T'es en train d'insinuer qu'il y a des chasses aux parisiens quand Paris vient jouer à Toulouse en rugby?

Non car là je t'invite chez moi dessuite, je te fais faire le tour de tous les clubs de supporters avec ton maillot rose et mis à part de faire chambrer tu vas rien avoir.

Devant le stadium pour un tel match tu as un van de crs pour 35 000 personnes quand tu as 2 cars pour un match du TFC pour 20 000 personnes.

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°20337546
Yoshikawa
Posté le 26-10-2009 à 23:40:31  profilanswer

Fender a écrit :

recordmen connus, on va dire alors :o

A Cracovie entre autres, les fights sont bien severes, j'avais vu un reportage sur ca :o

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ge-s_sport
http://www.dailymotion.com/video/x [...] rtag_sport

Il y a toute une série de reportage dans pleins de pays, ca vous donnera une idée des choses.

Vivement l'Euro 2012 [:mullet]

Message édité par Yoshikawa le 26-10-2009 à 23:45:15
n°20337606
Wunderlich
Posté le 26-10-2009 à 23:46:13  profilanswer

Le General a écrit :

Non mais des affrontements de ce genre il y en a chaque week-end hein : sauf qu'en général les individus sont un peu moins violents et les dégats plus minimes. Mais le facteur grippe A + derby + dimanche vide d'intêret journalistique fait qu'on transforme ca en guérilla urbaine ( le live du site du quotidien Métro laisse voir cette débilité des journaux  [:tinostar] )

Sinon concernant les violences à l'étranger : face à l'Angleterre, les pays-bas ou encore l'italie, la France passerait pour une vierge à côté  [:tinostar]

OK d'accord :D  
Je pensais pas qu'il y avait des "fights" toutes les semaines, mais plus des "intimidations" (du moins, que ça n'en vienne pas aux mains  :o )
...même si celle de Marseille ce WE n'a rien de comparable, vu que le contexte a surtout envenimé la situation (surtout le fait de décider de l'annulation dimanche au lieu de samedi, il fallait s'attendre à ce que ça en énerve certains :o )

vicenzo a écrit :

:jap:  
Effectivement, ça donne une idée plus concrète de la situation...

Pere Dodu a écrit :

C'est vrai que le SDF pour le rugby n'est peut-être pas le meilleur exempel.
Mais bon, il me semble que les 3ème mi-temps ne sont pas aussi rudes qu'en foot.

Pere Dodu a écrit :

Non pas du tout, ça a juste été renvoyé aux divisions inférieures.

En lisant les liens postés ci-dessus par vicenzo, on voit mieux le problème.
Il faut espérer que ce genre de phénomène puisse aussi s'atténuer pour les divisions inférieures...

Je trouve quand-même sidérant d'en arriver-là, alors que tout ça ne reste "que" du sport :/

---------------
n°20337655
Pere Dodu
Posté le 26-10-2009 à 23:50:20  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

T'es en train d'insinuer qu'il y a des chasses aux parisiens quand Paris vient jouer à Toulouse en rugby?

Non ce n'est pas ce que j'ai dit.

J'ai simplement ironisé sur la festivité soit disant inhérente au rugby et j'ai pris cet exemple car j'en connais (hors hfr :sarcastic: ) qui l'ont fait mais ouais il doit y avoir bien plus chaud comme derby.

---------------
n°20337697
jean-bombe​r
Posté le 26-10-2009 à 23:53:56  profilanswer

vicenzo a écrit :

vas-y éclaire nous, en nous disant en quoi il n'y avait pas volonté de se battre de la part de certains ultras parisiens, en quoi le camp parisien na pas "perdu" et enfin comment tu peux être certain que le prochain match ne verra aucune volonté de vengeance du côté parisien?

perso, je ne suis pas sectaire, et malgré ton mépris et ton arrogance, je serais ravi d'apprendre des choses de ta part

s'ils avaient voulu se la jouer à la millwall, ils y seraient allés outillés à la millwall
ils se sont fait défoncer à la marseillaise , les parisiens ont fait la loi jusqu'à ce que la voiture fasse voler un des leurs 10 mètres plus loin, faisant partir une bonne partie du groupe et fixant les autres sur un carrefour, situation toujours difficile en infériorité numérique.
et pour la revanche prévue en février, faudrait être 2 pour qu'il y ait une revanche, ce qui ne sera pas le cas.

n°20337705
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-10-2009 à 23:54:28  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Non ce n'est pas ce que j'ai dit.

J'ai simplement ironisé sur la festivité soit disant inhérente au rugby et j'ai pris cet exemple car j'en connais (hors hfr :sarcastic: ) qui l'ont fait mais ouais il doit y avoir bien plus chaud comme derby.

Ben la festivité elle est qu'un supporter de rugby n'a pas besoin de quitter la ville, où son équipe a joué, directement apres le match, et peut sortir tranquille.

Et ça vaut pour les parisiens qui viennent à Toulouse comme l'inverse.

Message édité par fred-eric2 le 27-10-2009 à 00:15:58

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°20337911
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-10-2009 à 00:14:44  profilanswer

jean-bomber a écrit :

s'ils avaient voulu se la jouer à la millwall, ils y seraient allés outillés à la millwall
ils se sont fait défoncer à la marseillaise , les parisiens ont fait la loi jusqu'à ce que la voiture fasse voler un des leurs 10 mètres plus loin, faisant partir une bonne partie du groupe et fixant les autres sur un carrefour, situation toujours difficile en infériorité numérique.
et pour la revanche prévue en février, faudrait être 2 pour qu'il y ait une revanche, ce qui ne sera pas le cas.

ben déjà merci pour ta réponse
tu as raison pour millwall, c'était une mauvaise expression, qui n'a fait tilté que l'ultra qui passe parfois par le forum :o
Mais il me semble que ce n'est pas du tout systématique l'utilisation des couteaux chez eux... enfin bref.
(d'ailleurs, pour wunderlich: http://www.extrafoot.be/infos/article/24931/ )

pour l'histoire de la voiture, je ne vois pas ce que ça change: au final, le camp parisien en sous nombre a bien été "battu", dans tous les sens du terme d'ailleurs.
La presse parle même d'une centaine de parisiens "parqués" dans un bar, et ce, avant 16h30 et la bagnole qui a foncé sur un parisien

Pour le dernier point, tu veux dire qu'il n'y aura pas de déplacements de supp parisiens de prévu?

n°20338037
Le General
Posté le 27-10-2009 à 00:27:58  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir

[:hahaguy]

---------------
Zbeub zbeub.
n°20338073
xennca
Posté le 27-10-2009 à 00:31:14  profilanswer

La centaine de parisiens parqués dans un bar du vieux port était un contingent Boulogne + indeps Auteuil.
Parqués, parce qu'à un moment, à force de distribuer des gifles à tous les provocateurs, tu te fais repérer...

n°20338079
jean-bombe​r
Posté le 27-10-2009 à 00:31:45  profilanswer

vicenzo a écrit :

ben déjà merci pour ta réponse
tu as raison pour millwall, c'était une mauvaise expression, qui n'a fait tilté que l'ultra qui passe parfois par le forum :o
Mais il me semble que ce n'est pas du tout systématique l'utilisation des couteaux chez eux... enfin bref.
(d'ailleurs, pour wunderlich: http://www.extrafoot.be/infos/article/24931/ )

pour l'histoire de la voiture, je ne vois pas ce que ça change: au final, le camp parisien en sous nombre a bien été "battu", dans tous les sens du terme d'ailleurs.
La presse parle même d'une centaine de parisiens "parqués" dans un bar, et ce, avant 16h30 et la bagnole qui a foncé sur un parisien

Pour le dernier point, tu veux dire qu'il n'y aura pas de déplacements de supp parisiens de prévu?

les parisiens parqués dans un bar, c'était boulogne qui a squatté un bar dans marseille et n'a jamais été inquiété par les marseillais avant d'être parqué par les flics, ce qui est déjà une humiliation pour les marseillais  :o  

pour le groupe d'auteuil, bah ouais au final ils ont reculé, mais si on considère que c'était pas un groupe constitué pour se taper, qu'au final les seuls gars qui se sont mangé des coups c'est le gars qui s'est fait renversé et ceux qui l'ont secouru; qu'auparavant le groupe parisien a chargé pas mal de fois les marseillais en surnombre qui ont toujours reculé et se contentaient de balancer des projectiles de loin....  on est loin de la branlée quand même  :o  

et au match retour, on verra jamais les marseillais débarquer en indep en ayant prévenu, c'est clair et net.

n°20338098
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 27-10-2009 à 00:34:27  profilanswer

Non mais arrêtez de parler de ces imbéciles et de leur faire de la pub. OSEF de leurs conneries  :fou:

n°20338108
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-10-2009 à 00:35:40  profilanswer

en fait, quand je parlais de revanche, je parlais surtout de om - psg acte 2

n°20338163
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-10-2009 à 00:46:22  profilanswer

Ethnik a écrit :

Non mais arrêtez de parler de ces imbéciles et de leur faire de la pub. OSEF de leurs conneries  :fou:

10 pages pour parler d'un match qui n'a même pas eu lieu :o
Combien de pages sur les matches de lyon ou bordeaux? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10966  10967  10968  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)