| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
Message édité par boubougna le 25-10-2009 à 17:07:57 |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 17:07:40 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
pilou17 | se taper pour un match de foot ? il faut avoir combien de QI ? je dirai proche d'une huitre... --------------- AUPA BO !! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
audioslave227 virez le slave227 |
C'est peine perdu : http://www.omplanete.com/3994/om-p [...] paris.html (meme si c'est un torchon, c'est encore halucinant de lire cela) --------------- Last.fm |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 25-10-2009 à 17:12:09 |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 17:11:10 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
pilou17 |
--------------- AUPA BO !! |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 25-10-2009 à 17:16:25 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
yo_play |
FLK |
|
Gwendoule |
Je sais pas ce qu'il m'a pris de rattraper les 5/6 pages du jour
Le pire, c'est que même un tacle à la carotide de cette envergure-là, ça le perturbe même plus, il est immunisé, le bonhomme.
Il ne faut pas rester là, monsieur. |
damskate77 U can't ban a PSG fan |
|
BoR So say we all. |
|
Gwendoule |
J'ai beau être relativement ouvert, les mecs qui prennent leur pied en se faisant chier dessus par tout un troupeau de footeux, ça me perturbe un peu, tout de même Message édité par Gwendoule le 25-10-2009 à 17:24:30 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Maxquatre | Guerre civile à Marseille, Métro fermé, mort présumée d'un supporter Parisien, voitures béliers, jet de fusées traçantes et de bombes lacrymo.
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Gwendoule | Sinon, Solo, on a déjà parlé du succès de Liverpool, mais ça te dit de parler un peu du match d'Everton ? |
Yoshikawa |
Il se sacrifie pour la famille, 100.000€, c'est pas rien Message édité par Yoshikawa le 25-10-2009 à 17:27:19 |
FLK |
|
Ex-Floodeur La Source |
pilou17 | si si je vais rester
--------------- AUPA BO !! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Allez Paris, venez jouer mercredi prochain. On mettra la musique de la ligue des champions à la place de jump, vous serez contents |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Yoshikawa | Attends que le Rugby genere autant d'argent que le football, et tu verras qu'il sera autant perverti Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 25-10-2009 à 17:32:16 |
Ex-Floodeur La Source |
FLK |
|
BoR So say we all. | Il y a des images sur ITV. Apparemment ça a bien castagné sur le vieux port et ça continue gare Saint Charles. Message cité 1 fois Message édité par BoR le 25-10-2009 à 17:37:09 |
TenjO TengE ☆☆ |
swl I love the Jersey Shore |
|
Ibo_Simon |
|
Gwendoule |
J'en vois 2 : Maintenant, sincèrement, si t'as rien de plus intéressant à proposer comme débat usé jusqu'à la corde, tu peux t'abstenir, c'est vraiment pas la soirée pour cette super-discussion vu le niveau des interventions depuis 15h. Message édité par Gwendoule le 25-10-2009 à 17:37:30 |
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |