vega750 a écrit :
1/ On ne sait pas 2/ Quand bien même y'en aurait 5/6 à ce que je sache une équipe de l1 ne possède pas que 11 joueurs et pour une équipe comme le psg qui veux jouer les premiers roles j'imagine qu'il doit y avoir du banc non?... 3/ On fait comment maintenant on attend les résultats le retablissements des joueurs concerner et on finis le championnat en juin 2020 4/ Justement depuis un moment y'avait procès en sorcière contre les décisions de la ligue contre le psg ça sens quand même bon le coté redemption de la ligue envers le psg.
|
1/ Thiriez à parler de 5 cas dans son interview, et tu sais très bien que cette foutue grippe est très contagieuse. Elle se décèle au bout de 48h.
2/ Ok alors on arrive au vél, on contamine tous les marseillais et on repart
. Tous les jours ya un nouveau cas au sein de l'effectif, comme je l'ai dit la H1N1 se décèle pas avant 48h. C'est la ligue qui décide, t'as pas vu les interview de cette fin de semaine ? AK et les joueurs étaient bien chauds pour jouer, y'a aucun souci de notre côté
4/ Putain pour une fois que cette putain de ligue est de notre côté. Le PSG sert toujours d'exemple pour les sanctions.
Thiriez est un sacré guignol. Fallait décider ça hier soir. Maintenant tu as 1000 indeps parisiens qui luttent pour leur peau et surtout en honneur de leurs couleurs.