Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10964  10965  10966  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20332687
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 26-10-2009 à 17:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

yo_play a écrit :

Ben non, c'est :

Patron, une tournée ! [:seizh]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 17:30:15  profilanswer

n°20332695
spirou59
Posté le 26-10-2009 à 17:30:40  profilanswer

Y'a fred qui va se pointer encore :O

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20332696
mmm23
Posté le 26-10-2009 à 17:30:51  profilanswer

ezzz a écrit :

C'est pas Gwen le patron du topic ? [:transparency]

Lui, il taille les vestes... chacun son job.

n°20332730
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-10-2009 à 17:33:10  profilanswer

un black au pouvoir pour changer... [:thalis]

n°20332768
yo_play
Posté le 26-10-2009 à 17:35:42  profilanswer

Bakk15 a écrit :

un black au pouvoir pour changer... [:thalis]

Tu t'es cru en démocratie ? [:hahaguy]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20332786
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 26-10-2009 à 17:37:16  profilanswer

yo_play a écrit :

Tu t'es cru en démocratie ? [:hahaguy]

Cette histoire de patron n'est qu'un point de détail de l'histoire de ce topic... [:bart de wever]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°20332875
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-10-2009 à 17:42:09  profilanswer

htaeD a écrit :

T'es pas le patron du topic [:spamafote]

quel topic ? [:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°20333021
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-10-2009 à 17:52:30  profilanswer

Gedemon a écrit :

quel topic ? [:transparency]

Bah le topic idoine :o

n°20333196
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-10-2009 à 18:03:23  profilanswer

recentrage tout en déviation:  en tout cas Blackburn c'est pas des PD [:beleg]

---------------
n°20333273
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 26-10-2009 à 18:08:02  profilanswer

Gedemon a écrit :

recentrage tout en déviation:  en tout cas Blackburn c'est pas des PD [:beleg]

Déviation interceptée par Quikce, c'est dur :/

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 18:08:02  profilanswer

n°20333415
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-10-2009 à 18:19:29  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Déviation interceptée par Quikce, c'est dur :/

on sait jamais, des fois ça mord pas dans la journée mais ça redevient poissoneux à la nuit tombante :o

---------------
n°20333512
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 18:27:50  answer

boubougna a écrit :

Ils devraient tenter leurs chances pendant les matchs de l'équipe de france vu le peu de selectionné, il manquerait que mandanda [:spamafote] à moins que cheyrou ? hum non que mandanda :p

t'es pas sans savoir que la dernière journée des qualifs se joue ces jours-là, en afrique

n°20333525
amdvsintel
Posté le 26-10-2009 à 18:28:54  profilanswer

14 novembre [:wank]

n°20333616
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-10-2009 à 18:34:35  profilanswer

Thiriez, responsable mais pas coupable?

Au total, l'addition pourrait être sacrément salée pour le chanteur d'opérette. Dans L'Equipe de ce matin, le président se défend et explique qu'il a pris la bonne décision. Pour lui, "en période d'urgence sanitaire, la Ligue doit être d'une réactivité totale". Autrement dit, on peut confirmer le match le samedi, et l'annuler le dimanche à 7 heures du coup d'envoi. Rama Yade a soutenu le président de la LFP du bout des lèvres. Il faut dire que ce dernier a suivi les recommandations d'un comité interministériel.

Pourtant, les présidents de l'OM et du PSG pointent une décision tardive, prise un peu à la légère. Pour l'instant la défense de Thiriez est simple. Il rejette en partie la faute sur les préfectures de Marseille et Paris qui lui ont dit que "l'annonce de l'annulation serait surmontable". En complément, il indique que "c'est de l'escroquerie intellectuelle" de penser que les évènements sont liès à l'annulation. Toute la semaine, des informations avaient montré que ce choc OM-PSG serait plus tendu que les saisons précédentes. Le président de la LFP ne peut pas ignorer que le report du match n'a pas arrangé la situation. Il ne peut pas non plus continuer à prétendre que la situation a été bien gérée sur le plan du timing. La décision prise samedi ne devait plus être remise en cause. Soit par principe de précaution, il  annulait le match plus de 24h avant sa tenue. Soit, il le maintenait et ne changeait plus de cap.

Par peur d'être accusé de favoritisme pour le PSG en annulant le match le samedi. Par peur d'être accusé de favoritisme pour l'OM en maintenant le match le dimanche, Frederic Thiriez n'a jamais pris la bonne décision et se retrouve devant un moment compliqué de sa présidence. Premier défi, trouver une solution miracle pour faire re-jouer ce match sans contrarié l'OM et le PSG.

pff non mais serieux il peut tout inventer mais pas ça quoi....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20334230
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-10-2009 à 19:15:17  profilanswer

ben si, ça fait pas mal de jours que l'on parlait du manque de policiers et de la tension importante de ce match ...

n°20334251
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 19:17:55  answer

Bah c'est Flouflou quoi... :/

n°20334291
bab'z
Posté le 26-10-2009 à 19:22:14  profilanswer

Match ou pas les combats auraient eu lieu je pense.

n°20334413
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 26-10-2009 à 19:34:41  profilanswer

htaeD a écrit :

Bah le topic idoine :o

y a un topic sur Kombouare ?  [:tang]

---------------
un blog sur Asterisk
n°20334529
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-10-2009 à 19:44:10  profilanswer

vicenzo a écrit :

ben si, ça fait pas mal de jours que l'on parlait du manque de policiers et de la tension importante de ce match ...

l'annulation est un facteur sacrément aggravant, ce serait aussi de l'escroquerie intellectuelle de le nier.

au stade ils auraient été plus encadrés déjà.

---------------
n°20334579
spirou59
Posté le 26-10-2009 à 19:48:49  profilanswer

Je me met 2min à la place d'un supporter Ultra de Paris

Je fais Paris-Marseille en autocar: 10H de route à peu près je pense
J'arrive là-bas et j'apprend qu'il faut remonter dans le bus parceque le match est annulé...
J'ai un peu les boules oui.

En plus Paris avait prévenu de cas suspects. Logiquement le principe de précaution, qu'on nous ressort au moindre cochon qui tousse, aurait du être mis en place.
Abattage de tout l'éffectif parisien annulation de la rencontre dès jeudi soir, vendredi matin au pire.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20334634
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 19:55:30  answer

flounche a écrit :

C'est clairement la seule partie de l'interview où il raconte du grand nawak.

Il ferait mieux de dire que les supporters des 2 clubs sont impossibles à tenir et qu'ils crient à l'injustice dès qu'ils risquent de perdre des points en championnat.

Mais je doute que ce soit très vendeur. [:transparency]

n°20334641
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 26-10-2009 à 19:56:51  profilanswer

spirou59 a écrit :

Pourquoi faire un détour par Bordeaux? [:cerveau skyzor]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20334653
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 26-10-2009 à 19:57:59  profilanswer

y a quand même un truc qu'il faut dire clairement
tout le monde se défausse sur Thiriez mais si le PSG avait voulu que ce match ait lieu il aurait eu lieu.
Le PSG a joué son jeu en emmenant Clément et en faisant tout pour le déclarer contaminé a temps (c'est pas moi qui le dit c'est Leproux), c'est de bonne guerre on aurait fait pareil.

Faut arrêter de tout foutre sur la LFP, samedi la seule décision a prendre était le maintien, dimanche a 14h c'était le report, ça fait mal au cul mais c'est comme ça.

---------------
un blog sur Asterisk
n°20334662
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 19:58:36  answer

spirou59 a écrit :

J'arrive là-bas et j'apprend qu'il faut remonter dans le bus parceque le match est annulé...

Maintenant, ami lillois, tu recommences et tu te mets à la place d'un Ultra de l'OM, tu vas voir, c'est instructif. :jap:

Et surtout, tu recommences ton raisonnement le samedi soir. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 19:59:40
n°20334668
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-10-2009 à 19:59:14  profilanswer

spirou59 a écrit :

En plus Paris avait prévenu de cas suspects. Logiquement le principe de précaution, qu'on nous ressort au moindre cochon qui tousse, aurait du être mis en place.
Abattage de tout l'éffectif parisien annulation de la rencontre dès jeudi soir, vendredi matin au pire.

'tain quand je pense que je me suis fait chier toute la journée au taff pendant que ça taquinait le goujon sur le bunk [:thalis]

pour résumer : on pouvait pas faire jouer le principe de précaution avec seulement deux cas, ça aurait permis aux marseillais de se plaindre à raison, et ça on pouvait pas le faire, donc il a fallu trouver un troisième cas anti-daté pour que les marsaillais se plaignent mais sans raison, à la lyonnaise quoi [:ocube]

si j'ai bien suivi [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 26-10-2009 à 20:00:19

---------------
n°20334674
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 20:00:34  answer

Gordon Shumway a écrit :

Pourquoi faire un détour par Bordeaux? [:cerveau skyzor]

Pour contaminer le leader, hé, malinois, va. :o  

n°20334764
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2009 à 20:11:17  profilanswer

'tain le reportage sur France2, ils mettent quasiment tout sur le dos des ultras parisiens apparemment "déposés à la gare, ces derniers sont redescendus vers la canebière en provoquant tous les marseillais sur leur passage (même les vieux en terrasse des cafés qui témoignent) et en cassant vitrines et pare-brises", avec interview du supporter qui assume et qui trouve que c'était inéquitable parce que les crs les ont empêché de continuer [:ddr555]

---------------
we are the dollars and cents
n°20334810
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-10-2009 à 20:16:18  profilanswer

Gedemon a écrit :

l'annulation est un facteur sacrément aggravant, ce serait aussi de l'escroquerie intellectuelle de le nier.

au stade ils auraient été plus encadrés déjà.

bien sûr

mais depuis qq jours, bcp sentaient qu'il y aurait des débordements après le match faute d'un manque de policiers et d'un nombre très (trop?) important de supporters parisiens
pas mal d'ultra (je dirais même des hooligans) parisiens voulaient vraiment se friter avec des supp marseillais... mais à l'anglaise, à mains nues... ben c t pas le cas :D

n°20334825
FLK
Posté le 26-10-2009 à 20:18:39  profilanswer

vicenzo a écrit :

bien sûr

mais depuis qq jours, bcp sentaient qu'il y aurait des débordements après le match faute d'un manque de policiers et d'un nombre très (trop?) important de supporters parisiens
pas mal d'ultra (je dirais même des hooligans) parisiens voulaient vraiment se friter avec des supp marseillais... mais à l'anglaise, à mains nues... ben c t pas le cas :D

Ils respectent même pas les régles de base en cas de pandémie  :fou:  :fou:  :fou:

n°20334831
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-10-2009 à 20:19:33  profilanswer

betsamee a écrit :

y a quand même un truc qu'il faut dire clairement
tout le monde se défausse sur Thiriez mais si le PSG avait voulu que ce match ait lieu il aurait eu lieu.
Le PSG a joué son jeu en emmenant Clément et en faisant tout pour le déclarer contaminé a temps (c'est pas moi qui le dit c'est Leproux), c'est de bonne guerre on aurait fait pareil.

Faut arrêter de tout foutre sur la LFP, samedi la seule décision a prendre était le maintien, dimanche a 14h c'était le report, ça fait mal au cul mais c'est comme ça.

je ne pense pas, paris, comme n'importe quel autre club est tenu d'avertir la LFP qu'ils ont des joueurs contaminés.
C'est justement un domaine de santé publique

n°20334847
KimSoderst​rom
Posté le 26-10-2009 à 20:21:24  profilanswer

flounche a écrit :

Thiriez, responsable mais pas coupable?

Et pourtant, je suis d'accord avec lui cette fois-ci.
Les incidents auraient eu lieu, annulation ou non. Faut pas croire qu'autant de parisiens qui descendent en indép' , c'était pour se rendre au parcage visiteur sans faire un détour par la case centre-ville. C'était annoncé et prévu.

C'est de la malhonnéteté intelectuelle de donner un lien de cause à effet direct entre l'annulation et les incidents.

Quant aux propositions de Fillon de ne pas annuler un match le jour même, faut en pleurer ou en rire? :o Non parce que l'hiver approche, ça peut-être fun d'annuler la veille pour terrain gelé et d'avoir un redoux le lendemain :D

Message édité par KimSoderstrom le 26-10-2009 à 20:23:01
n°20334865
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-10-2009 à 20:24:34  profilanswer

Fender a écrit :

'tain le reportage sur France2, ils mettent quasiment tout sur le dos des ultras parisiens apparemment "déposés à la gare, ces derniers sont redescendus vers la canebière en provoquant tous les marseillais sur leur passage (même les vieux en terrasse des cafés qui témoignent) et en cassant vitrines et pare-brises", avec interview du supporter qui assume et qui trouve que c'était inéquitable parce que les crs les ont empêché de continuer [:ddr555]

normal que la plupart des ultras parisiens refusent de parler aux journalistes :o

quand je vois le reportage belge (en bas de la page) avec les joueurs parisiens lynchés, je relativise le cliché des méchants supp parisiens contre les marseillais qui ne font que se défendre :D

http://onlyoneparis.blogs.francefo [...] dex-1.html

n°20334872
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-10-2009 à 20:25:34  profilanswer

vicenzo a écrit :

C'est p't'être une partie du problème, ouaip, y a pas vraiment de hooligans à Marseille (dans le sens où tu l'utilises) mais toute une population qui n'aime pas la capitale et prète à péter un boulon si on touche à son club. Sans "règles" du coup.

Si ils veulent se fritter "à l'anglaise" c'est leur problème, mais faut qu'ils trouvent un autre lieu que Marseille quoi.

---------------
n°20334887
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-10-2009 à 20:27:09  profilanswer

Citation :

Témoignage d’un supporter parisien

Après les incidents liés au match OM-PSG dimanche, le site Le Post est entré en contact avec un ultra parisien présent à Marseille (qui a souhaité garder l’anonymat).

Cet habitué du virage Auteuil au Parc des Princes s'est déjà déplacé 7 fois au stade Vélodrome. "Mais cette année, c'est la première fois que je vois ça" nous confie-t-il. Récit…

L'arrivée à Marseille

"Nous sommes 8 bus du virage Auteuil à être partis de Paris dimanche vers 1h30 du matin, soit environ 500 supporters. Vers 13h, alors que nous sommes à une heure de Marseille, nous apprenons la nouvelle du report du match. Réunion rapide sur une aire d'autoroute entre les différents leaders des groupe du virage. Nous décidons quand même de continuer jusqu'à Marseille, histoire de 'montrer qu'on est venus', puis repartir ensuite en train.

À 15h, tous les bus sont garés. Nous déboulons sur le parvis de la gare Saint-Charles. Et là, surprise, aucune présence policière ! 20 CRS tout au plus, soit le néant..."

La tension monte d'un cran

"Une fois sur le parvis de la gare, les chants anti-marseillais commencent à fuser. Nos gars sont de plus en plus bouillants. On est 500 Parisiens lâchés dans Marseille avec aucun flic pour nous surveiller. Du jamais vu ! Les 200 ultras les plus 'chauds' se détachent et partent en cortège sur le boulevard Dugommier, qui mène au centre-ville. Nous avançons groupés, fumigènes allumés, insultant à tout va passants et riverains. De notre côté, effet de groupe aidant, des casseurs entrent en action. Vitrines, abribus, terrasses de restaurants : tout y passe en très peu de temps. Mais une fois que l'on atteint La Canebière, l'axe qui conduit au Vieux Port, cela dégénère vraiment."

Scènes de guérillas en plein centre-ville

"Les riverains, au début pris de cours par notre arrivée massive, 's'organisent'. Ils forment peu à peu des petits groupes nous faisant face et nous envoient tous les projectiles leur passant sous la main : piles de prospectus, oeufs, bâtons de bois, barres de fers, couteaux, cutters... Le plus souvent à hauteur de visage.

Un gars de chez nous se prend un parpaing lancé d'un immeuble. Il s'en tirera miraculeusement avec 18 points de suture. Une dame lance même une télé du deuxième étage ! Personne en dessous heureusement. À un moment, un autre gars de chez nous se prend un coup de cutter dans le dos. Il se retourne et s'en reprend un de face, l'agresseur s'enfuit en courant... C'est le chaos total."

Un mort évité de peu

"Soudain, à un croisement, une voiture déboule volontairement à 50 km/h et percute un membre de notre groupe. Il fait un vol de plusieurs mètres. Sur le coup, on se dit : 'Il est mort.' Le pire, c'est que les Marseillais se précipitent dessus pour lui mettre une bordée de coups, en lui faisant les poches au passage. Hallucinant ! Au final, le gars aura juste une fracture à la jambe. Un miracle.

Cet épisode met encore plus le feu aux poudres, surtout dans notre camp. Au bout d'un moment, nous avons peur d'être pris en étau de tous les côtés, par une population locale surexcitée. Nous décidons donc de retourner à la gare."

Des CRS fantomatiques

"Pendant tout ce temps, aucun CRS à l'horizon ! En fait, depuis le début, on en voit au loin, 500 mètres environ derrières les Marseillais qui nous font face. Mais ils ne bougent pas et restent en retrait...

Il s'est passé au moins une heure entre le début des affrontements et notre retour à Saint-Charles, où là une présence policière est enfin présente. Nous attendons ensuite 3 heures dans un 'sas' aménagé spécialement dans la gare. À 20 heures, nous sommes dans un TGV affrêté spécialement, et vers 23 heures, nous arrivons gare de Lyon à Paris. Où là, un nombre incalculable de policiers nous attend sur le quai..."

Source : Le Post

n°20334915
FLK
Posté le 26-10-2009 à 20:30:25  profilanswer

Citation :

Vers 13h, alors que nous sommes à une heure de Marseille, nous apprenons la nouvelle du report du match. Réunion rapide sur une aire d'autoroute entre les différents leaders des groupe du virage. Nous décidons quand même de continuer jusqu'à Marseille, histoire de 'montrer qu'on est venus', puis repartir ensuite en train.

Bah ouais... la bonne affaire ! 500 Ultras au même endroit, "juste pour se montrer".... J'aurais bien aimé un enregistrement de la "réunion de crise"... à mon avis c'était moins cordiale vis-à-vis des Marseillais...

Message édité par FLK le 26-10-2009 à 20:30:35
n°20334932
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 20:31:51  answer

donc en somme, les parisiens se sont fait littéralement lattés comme jamais [:tinostar]

n°20334937
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-10-2009 à 20:32:29  profilanswer

Gedemon a écrit :

C'est p't'être une partie du problème, ouaip, y a pas vraiment de hooligans à Marseille (dans le sens où tu l'utilises) mais toute une population qui n'aime pas la capitale et prète à péter un boulon si on touche à son club. Sans "règles" du coup.

Si ils veulent se fritter "à l'anglaise" c'est leur problème, mais faut qu'ils trouvent un autre lieu que Marseille quoi.

ah mais clair! ils ont voulu se la jouer hools à la millwall, ben ils se sont fait défoncer à la marseillaise :D

revanche prévue en février de toute façon

n°20334938
BaF - FlOp
Posté le 26-10-2009 à 20:32:33  profilanswer

Citation :

Thiriez ne regrette rien

Le président de la LFP est revenu sur le report du match OM-PSG dimanche.

«Je pense avoir pris les bonnes décisions au bon moment même si ce sont des affaires douloureuses et délicates. On est dans une situation d’urgence sanitaire. Le rôle de la Ligue, c’est de prendre les décisions en temps réel et d’être extrêmement réactive. Il faut que les Français s’habituent au fait qu’un match peut très bien être annulé le midi pour le soir, de même qu’il peut y avoir une école ouverte le matin et fermée l’après-midi», a expliqué Frédéric Thiriez sur Europe 1.

Thiriez  [:daaadou:1]

n°20334946
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 26-10-2009 à 20:33:04  profilanswer

vicenzo a écrit :

je ne pense pas, paris, comme n'importe quel autre club est tenu d'avertir la LFP qu'ils ont des joueurs contaminés.
C'est justement un domaine de santé publique

je suis désolé mais le PSG a été loin de se soucier des règles les plus élémentaires de santé publique dans sa gestion interne de l'épidémie.
a part dans le bus du retour

---------------
un blog sur Asterisk
n°20334949
Zangalou
Posté le 26-10-2009 à 20:33:17  profilanswer

le mec qui avoue clairement qu'ils viennent pour foutre la merde et qui vient après se plaindre d'un retour de violence et de l'absence de CRS  [:prozac]

n°20334960
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 26-10-2009 à 20:34:57  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Thiriez ne regrette rien

y en a qui doivent piaffer d'impatience de le voir degager

Message cité 1 fois
Message édité par betsamee le 26-10-2009 à 20:41:53

---------------
un blog sur Asterisk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10964  10965  10966  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)