| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bosskila C'est toi la taupe? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 22:41:58 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:42:32 ![]()
Oui tu voulais dire ?
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mosk | On va dire que c'est la fatigue mais... en quoi c'est une "mega pique" ? : / --------------- Everything not saved will be lost. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
Le General |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 22:43:59 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 0o
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ce match lolesque à Bordeaux, on a tout eu. Et l'OM Le real Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 21-10-2009 à 22:45:05 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:45:05 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:45:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 22:46:01 |
Le General |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:46:28 ![]() |
tiburs1 | A part chamack, tremoulinas et plasil qui ont été excellents, le reste de l'équipe bordelaise a été à chier, en particulier gourcuff. De l'autre côté le Bayern m'a semblé tres tres faible... |
Yoshikawa | Le match retour, Robben sera la ou pas ? Par ce que la, le Bayern sera vraiment affaibli |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:47:07 ![]()
Avec Chamack complètement dos au but, cela dit...
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:47:07 ![]() |
Gwendoule |
'Tain, en gros, tu me demandes de retrouver la formulation exacte d'une circulaire de 1998, je vais mater vite fait à tout hasard, mais... Maintenant, comme toujours, on demande à l'arbitre de respecter l'esprit : si tu effleures à peine l'adversaire en arrivant par derrière, le rouge ne doit pas sortir. Quand la circulaire est sortie, il y a clairement eu de l'excès de zèle. Ensuite, c'est complètement tombé aux oubliettes. Dommage, dans l'idée, c'était pas absurde, ça protégeait les joueurs (forcément, quand un mec vient te charcuter dans ton dos, tu le vois plus difficilement arriver). Edit : tiré des lois anglaises, Papy ? J'ai maté en speed dans les lois FR, j'ai pas trouvé Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 21-10-2009 à 22:48:28 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Ex-Floodeur La Source | Le bayern sans Ribery et sans Robben, c'est très loin d'etre le vrai bayern, sans vouloir rabaisser la perf de nos amis bordelais. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:48:24 ![]()
Je pense pas que Van Buyten ou Muller soient indispensables au Bayern. Ce qui est indispensable pour eux, c'est d'être 11 sur le terrain. Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 22:48:52 |
Yoshikawa |
tilolebo point trop n'en faut |
Message cité 1 fois Message édité par tilolebo le 21-10-2009 à 22:49:42 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Ex-Floodeur La Source | Real ou Milan, Liverpool , Inter : ca va dépoter en UEFA cup --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:50:42 ![]()
Liverpool sans Torres et sans un vrai Gerrard c'est très loin d'être le vrai liverpool, sans vouloir rabaisser la perf de nos amis lyonnais.
|
tranceorbitale | 3 sur 3, on avait pas vu ça dps quand? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |