Je suis sérieux 2 minutes, vous en pensez quoi de ce fait ?
Citation :
Le comité de candidature de l'Angleterre pour le Mondial-2018 de football a dû répondre vendredi aux critiques après la révélation par la BBC qu'il avait l'intention d'offrir des sacs à main de luxe aux compagnes de hauts responsables de la Fifa.
"Nous travaillons dans le cadre des règles. Il n'y a aucune raison d'être gênés. Il y a des règles mises en place par les instances dirigeantes. La question est de savoir si nous les respectons. C'est le cas", a affirmé Richard Caborn, ancien ministre des Sports et membre du comité de candidature.
"La Fifa a établi un protocole pour tous les comités de candidature, qui comprend des indications sur ce qui constitue un cadeau de campagne acceptable. Tous nos cadeaux sont choisis avec soin afin de répondre à la lettre et à l'esprit de la règle", a affirmé un porte-parole.
|
Non mais, c'est complètement dingue...merci d'enrichir nos pouffiasses de femmes si vous voulez avoir le droit de poser votre candidature à la CM...
J'imagine déjà une boîte agir pareillement, où vous devriez payer un cadeau à la meuf du patron si vous voulez pouvoir postuler, et là, ça passe comme une lettre à la poste.
Décidément à la FIFA, on n'a honte de rien.
Et l'autre tocard de dire, je respecte la règle, pas de raison d'être gêné, ben voyons, dommage que ton patron te demande pas d'aller te jeter sur un train.