| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 15:57:12 ![]() ![]() |
yo_play | Pas besoin de parler 500 ans. On va bouffer du Haaallemand ce soir. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mister Yoda |
FLK |
|
simouu equipe serpentard | Y a pleins d'allemands en ville, c'est une putain d'invasion. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Baathor GT: iSuitUp |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 16:09:30 ![]()
Bordeaux n'est pas en zone libre ? |
amdvsintel |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 16:15:11 ![]() |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 16:15:11 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
UltraVox Bald Ass | Le défenseur international guinéen Dianbobo, dit Bobo, Baldé, 34 ans vient de signer à Valenciennes.
--------------- aka Marküs Weird |
Gwendoule |
Ouais, c'est une merguez 4XL, quoi. Et c'est pas Ouss' qui me contredira |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 21-10-2009 à 16:49:29 |
Quikce |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message édité par Seizh le 21-10-2009 à 16:55:27 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Ethnik ...At the speed of life | TF1 doit etre bien verte d'avoir choisi de diffuser la purge de 0-0 de Bordeaux ce soir à la place de l'épopée lyonnesque d'hier. |
amdvsintel |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Quikce |
mmm23 |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
yann924 psn: yann924 |
Ouai, mais pendant la trêve internationale je sais pas si c'est là qu'il y a la plus grosse charge de travail aussi. Mais bon j'espère que c'est bénin. Message cité 1 fois Message édité par yann924 le 21-10-2009 à 17:24:21 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Baathor GT: iSuitUp |
|
The North Face passionner #marchefort | http://www.fff.fr/billet/530936.shtml
Vous savez grosso-modo à quels emplacements pourraient correspondre les différentes catégories? Edit: pardon pour cette interruption, je retourne lurker ensuite Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 21-10-2009 à 18:05:36 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Obtus76 Dawa. | Si je comprends bien, pour réserver les billets, il faudra aller à un point de vente physique ? Vu le "AUCUNE VENTE SUR INTERNET ET PAR TELEPHONE" Donc en gros, j'ai intérêt d'être à l'ouverture de mon Auchan demain matin pour réserver mes billets ? Et pour Ryanair, les billets sont nominatifs ? Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 21-10-2009 à 18:20:24 --------------- Dura lex sed lex. |
anthoto1 | Chaud quand même, cette valse de degs sur tous les forums de football depuis hier soir Message cité 1 fois Message édité par anthoto1 le 21-10-2009 à 18:32:54 |
bastinho | Peche au gros --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
anthoto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 18:41:14 ![]() Je n'ai pas vu passer ça ici je crois, la grande classe je trouve |
amdvsintel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |