| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
Message édité par Ex-Floodeur le 20-10-2009 à 23:22:43 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 23:22:24 ![]() ![]() |
plzhelp |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 23:22:50 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Quand on y réfléchit à l'heure actuelle c'est surement la première fois depuis des lustres qu'un club français a une place pour se faufiler en demi voire plus... En Italie, les gros historiques sont absents ou en reconstruction (milan, Juv), leur dernier colosse (inter) est au bord du gouffre En gros, ça semble être l'année où faut s'arracher en LDC pour les français Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 20-10-2009 à 23:24:17 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 23:24:40 ![]()
D'où l'intérêt de se faire éliminer par le futur vainqueur avant. |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 23:24:40 ![]() ![]() |
FLK |
|
plzhelp |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 23:24:57 ![]() Ozi il a réussi le test de Mein-kampf |
husbeck Cosa Nostra Forever | Nasri sera pret pour les barrages |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Priceless, vous venez de battre Liverpool et pleurez comme des petites pucelles...
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 23:25:53 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
FLK |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 23:26:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 23:26:41 ![]()
Faut être neutre pour faire cette prouesse de l'esprit. |
Frisky |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 23:27:42 ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Le jour où la France descendra d'un cran aux coef UEFA certains seront plein de morve. |
Ex-Floodeur La Source |
aizen26 |
|
Gedemon patron-adjoint |
parceque c'en n'est pas un.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 23:29:49 ![]()
|
plzhelp |
Je cherche pas d'excuse à la victoire de Lyon. Au contraire, je suis content. Par contre j'aurais été extrêment déçu que Lyon ramène autre chose que 3pts d'Anfield. Pour moi c'était le match que Lyon ne devait, même ne pouvait, pas perdre si leur ambition est de gagner la coupe. Ils l'ont pas perdu donc c'est très bien. La nuance avec ceux qui y voit le plus grand exploit de l'histoire de l'OL est certes subtile mais elle est là et mérite d'être soulignée selon moi Et c'est plus cette peur de Liverpool, cette crainte d'Anfield et toutes ces autres conneries qui me foutent hors de moi qu'il faut voir au travers de mes messages. Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 20-10-2009 à 23:33:44 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 23:30:12 ![]()
Oui sauf qu'en l'état, c'est pas la direction qui est prise.
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Ex-Floodeur La Source | Tout cela pour dire que PUTAIN C'EST BON UNE VICTOIRE COMME CELA §§§§§§ --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |