| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 06:20:10 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
paradise974 | Heureusement qu'on peut compter sur l'OL pour qu'un club français gagne des matchs sur la scène européenne --------------- Mon feedback |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 17-09-2009 à 07:59:14 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kenaydy |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Philip Morris Ballerine | |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 08:13:37 ![]()
|
ezzz 23 |
betsamee Asterisk Zeperyl | Toulalan marque encore des points dans la course au ballon d'or --------------- un blog sur Asterisk |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 08:28:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 08:31:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 08:34:30 ![]()
Ah ben tiens, 2 grosses fautes du juge de touche, alors... Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 08:35:30 |
betsamee Asterisk Zeperyl | n'empêche l'écart avec les ritals , qui était énorme y a 10 ans est carrément inexistant aujourd'hui, pire , je pense qu'il y a plus de bonnes équipes en France qu'en Italie.
--------------- un blog sur Asterisk |
ezzz 23 |
betsamee Asterisk Zeperyl | on est la pour ca non ? Message cité 1 fois Message édité par betsamee le 17-09-2009 à 08:44:34 --------------- un blog sur Asterisk |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 08:54:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
Gifiborder |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 09:08:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 09:09:39 |
kenaydy | il a le potentiel pour être en edf je pense, mais c'est pas comme si on avait personne au poste de latéral gauche.. on en a un qui défend bien (abidal), un qui attaque pas mal (evra) et un qui semble pas encore assez costaud (clichy).. cissokho semble avoir toutes ces qualités mais bon, à confirmer. --------------- Illustrations et divers |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 17-09-2009 à 09:20:56 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
jack ryan Slaughterhouse General |
Message édité par jack ryan le 17-09-2009 à 09:37:50 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | L'Équipe qui fait sa une avec une photo de la faute sur Lopez qui m'a laissé dubitatif hier... Dubitatif sur le manque de réaction de l'arbitre.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ezzz 23 |
Pierre-Pat Excroyable | Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 17-09-2009 à 09:59:56 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
kenaydy | et faut espérer que ce soit qu'un coup pour bastos (pas de torsion ou autre quoi) --------------- Illustrations et divers |
-rOmanO- | eh bien bon bilan sur ce france-italie 1victoire 1nul 1défaite ... et toujours les mêmes qui jouent bien mais qui perdent ceux qui jouent pas trop mal mais ne gagnent pas et ceux qui jouent mal et qui gagnent ...
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 17-09-2009 à 10:02:02 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Mais quelle déception ce choc inter-barca ... c'était d'un ennuie.
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 17-09-2009 à 10:15:42 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gifiborder |
-rOmanO- |
donc ils ont eu du mérite de pilonner la viola mais sans forcément bien jouer ce que je disais quoi ... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |