Mister Mystere a écrit :
Non mais on s'en branle de combien de fois ils vont au stade par an, ca confirme juste qu'ils ont vie chiante à mourrir, c'est tout
Les "supporters" montpellierains c'était à l'extérieur, c'est donc les ultras qui font pas mal de déplacements, ca change rien au fait qu'ils se foutent totalement du club et que s'ils font çà c'est qu'ils s'emmerdent ailleurs qu'au stade, ca a rien à voir avec un amour du club
S'ils ont balancé un tas de fumigènes et de bombes agricoles (non c'était pas 3 pétards) c'était pour faire genre c'est des ultras, des gros bandits toussa, alors que c'est juste des losers qui ont l'age mental d'un bulot
Si t'es pas content du club tu fais grève et tu regardes le match a la télé (comme je le fais), tu provoques pas un match à huit clos ou au mieux une amende
Les clowns c'est bien les imbéciles qui ont fait arreté le match pour se croire importants, pas ceux qui les ont sifflé.
Essayer de démontrer que les amoureux du club sont ceux qui le plombent c'est çà qui est risible
Et ma réaction n'a rien à voir avec les médias ou je ne sais quoi, c'est juste un sentiment semble t-il partagé par même la grosse majorité du stade des alpes et par la grosse majorité des gens à mon avis
Ca me fait ni chaud ni froid Grenoble et ce qui s'y passe (j'avais rien dis sur le coup d'ailleurs, signe que ca passe très loin de moi au contraire), mais faut pas pousser mémé, venir ici balancer ce genre de conneries c'est pas possible, restez sur votre forum de supporters à la mords-moi le noeud si c'est pour dire que risquer de blesser des gens pour voir des zolis explosions cay trop kewl
|