| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 09:29:03 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Plusieurs regrets :
Message édité par Grounded le 16-09-2009 à 09:31:16 --------------- Profil strava |
betsamee Asterisk Zeperyl | j'avoue avoir du mal a voir Pippo célébrer chaque but de raccroc comme si il avait gagne la coupe du monde --------------- un blog sur Asterisk |
jack ryan Slaughterhouse General | Moi je résume à Cheyrou --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
betsamee Asterisk Zeperyl |
--------------- un blog sur Asterisk |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Mais ça suffit pas pour gagner ce genre de matchs Personnellement , j'éjacule a chaque fois que Heinze ou Cheyrou touchent le ballon (ou le joueur). Message édité par betsamee le 16-09-2009 à 09:38:29 --------------- un blog sur Asterisk |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
jack ryan Slaughterhouse General | Quand ils verrouillent en défense les milanais c'est autre chose que les Féroé. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 09:40:01 ![]() ![]() |
bastinho | --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
autant j'avais des craintes sur Lucho au vu de son match contre Le Mans , autant sur la deuxième mi temps d'hier soir il m'a totalement rassuré sur le fait que seul le rythme et les automatismes lui manquent. Hier il a eu plus d'occases que les attaquants , il est toujours au bon endroit , c'est des mecs qui sentent le jeu. Message cité 1 fois Message édité par betsamee le 16-09-2009 à 09:42:51 --------------- un blog sur Asterisk |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Gifiborder |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Je ré-explique, mais si ton joueur est à court de match tu trouveras toujours un joueur plus utile. Maintenant tu mens quand tu dis aucune vista, tu mens quand tu dis qu'il a servi à rien (c'est juste lui qui amène le CF qui amène le but), donc je vais arrêter de parler avec toi Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 16-09-2009 à 09:45:58 --------------- Profil strava |
Gifiborder | HBA a été bien plus efficace c'est sur... Message cité 1 fois Message édité par Gifiborder le 16-09-2009 à 09:47:08 |
mmm23 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est pas la faute à Lucho non plus cette défaite. Faut arrêter les analyses de pseudo irma post match. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 16-09-2009 à 09:56:41 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
TrakT Do nothing. | Tin je comprends pas franchement, ça doit être un effet du tapage médiatique.
Message cité 5 fois Message édité par TrakT le 16-09-2009 à 09:59:29 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message édité par g4w3ll le 16-09-2009 à 10:02:15 |
jack ryan Slaughterhouse General | Exploit, exploit c'est vite dit. Selon ceux qui ont vus le match, ils auraient du gagner presque. Les commentaires sur Bordeaux avant hier y en avait aussi moins mais y en avait et Bordeaux avait de bonnes chances. La Juve comme le Milan (et donc le Calcio, voir notre "débat" d'hier) ont un niveau qui régresse. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 16-09-2009 à 10:02:53 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
bastinho | Pas sur qu'il faille faire le rapprochement Ligue orange / Serie A.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Gifiborder |
|
|
SOF40 | Moi je retiendrai surtout CJP qui veut se faire la nouvelle présentatrice de confession intime, avec JML et Bixente qui sont mort de rire --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
plzhelp |
--------------- ... |
--------------- un blog sur Asterisk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |