Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4933 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10539  10540  10541  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°19866713
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 16-09-2009 à 09:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gifiborder a écrit :

Le lyonnais est rancunier :sweat:

Le supporter a de la mémoire. [:aloy]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 09:29:03  profilanswer

n°19866724
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-09-2009 à 09:29:51  profilanswer

Plusieurs regrets :
- L'arbitrage. Sur le match on a eu plus de fautes marseillaises que de fautes milanaises. Mais les 3 jaunes sont pour l'ACM, va comprendre. Le HJ et le rouge c'est des faits de jeu, des erreurs d'arbitrage, mais franchement on peu pas trop le reprocher aux arbitres, c'est juste pas de chance. Le problème c'est que dans une poule aussi compliqué, pour le premier match, contre le concurrent le plus sérieux pour la qualification, et sur un match aussi serré, ben ça tue toute une compet'.  :sweat:
- La naïveté, la timidité de l'OM. Autant Bordeaux est allé faire un résultat en Italie contre un club de rang, autant l'OM a sombré devant le "réalisme" des milanais alors qu'on sait pertinemment que le matchs va se jouer sur ce genre de trucs. Putain, mais quand-est-ce que l'effectif de l'OM comprendra que c'est pas juste des "il y a de la place", "si on leur pose des problèmes" qu'il faut, mais des "on va leur mettre une branlé", "on vel' on ne peu pas perdre". Peu importe le prestige de l'adversaire et les joueurs en face, dans ce genre de compétition, si t'as pas confiance en toi, tu peux rentrer aux vestiaires.
- La blessure de Lucho. Franchement avec ce joueur au top niveau (qui cadre ses frappes [:dawa]), dans un 4-4-2 déjà rodé, j'aurais pas donné cher de la peau du Milan dans le même contexte. C'est à la fois un regret, mais aussi quelque chose de positif, quand on voit son potentiel pour accélérer le jeu, pour faire la dernière passe qui va bien, on se dit qu'il va forcement aider Brandade et Niang a planter.
- Inzaghi.
- Jean Michel Larqué.

[:beleg]

Message édité par Grounded le 16-09-2009 à 09:31:16

---------------
Profil strava
n°19866750
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 16-09-2009 à 09:33:24  profilanswer

j'avoue avoir du mal a voir Pippo célébrer chaque but de raccroc comme si il avait gagne la coupe du monde

---------------
un blog sur Asterisk
n°19866754
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-09-2009 à 09:34:03  profilanswer

Moi je résume à Cheyrou  [:cerveau love]  

Niang  [:cerveau love]  

Inzaghi  [:beleg]

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19866761
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 16-09-2009 à 09:34:53  profilanswer

jack ryan a écrit :

Moi je résume à Cheyrou  [:cerveau love]  

Niang  [:cerveau love]  

Inzaghi  [:beleg]

je rajouterais bien Gaby et Souley a cette liste

---------------
un blog sur Asterisk
n°19866769
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-09-2009 à 09:36:00  profilanswer

J'ai du mal à comprendre l'unanimité autour de Lucho: on devine un gros potentiel, mais hier soir, je l'ai trouvé hyper décevant.
Alors bien sûr il n'est pas dans le rythme, toussa... Mais alors pourquoi le mettre titulaire et le faire jouer 75 minutes?

Et si le Milan n'a eu que 3-4 occasions, 2 tirs cadrés (2 buts), il me semble que l'om n'a eu que 2 tirs cadrés de loin (dont une superbe frappe de cheyrou), non?
bref, si l'om a fait plaisir en 2è période par sa volonté, sa domination (d'un petit Milan, à l'image de son début de saison), je les ai trouvé assez décevants en phase offensive (le superbe geste de niang suivi d'un centre médiocre en est presque caricatural)

n°19866770
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-09-2009 à 09:36:01  profilanswer

betsamee a écrit :

je rajouterais bien Gaby et Souley a cette liste

Ouais mais après on va croire qu'on a gagné  :o

---------------
n°19866784
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 16-09-2009 à 09:37:37  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ouais mais après on va croire qu'on a gagné  :o

ben en fait ça fait 4 joueurs de haut niveau européen , auxquels je rajouterais volontiers Lucho et Taiwo parceque je sais qu'ils vont monter en puissance

Mais ça suffit pas pour gagner ce genre de matchs

Personnellement , j'éjacule a chaque fois que Heinze ou Cheyrou touchent le ballon (ou le joueur).

Message édité par betsamee le 16-09-2009 à 09:38:29

---------------
un blog sur Asterisk
n°19866792
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-09-2009 à 09:38:50  profilanswer

vicenzo a écrit :

J'ai du mal à comprendre l'unanimité autour de Lucho: on devine un gros potentiel, mais hier soir, je l'ai trouvé hyper décevant.
Alors bien sûr il n'est pas dans le rythme, toussa... Mais alors pourquoi le mettre titulaire et le faire jouer 75 minutes?

Peut être qu'il faut bien commencer un jour à le faire jouer non ? [:mullet]

vicenzo a écrit :

Et si le Milan n'a eu que 3-4 occasions, 2 tirs cadrés (2 buts), il me semble que l'om n'a eu que 2 tirs cadrés de loin (dont une superbe frappe de cheyrou), non?

le but aussi il est cadré je pense [:mullet]

vicenzo a écrit :

bref, si l'om a fait plaisir en 2è période par sa volonté, sa domination (d'un petit Milan, à l'image de son début de saison), je les ai trouvé assez décevants en phase offensive (le superbe geste de niang suivi d'un centre médiocre en est presque caricatural)

Ben tu les a trouvé décevants parce qu'on a pas marqué de buts, mais bon, c'est en essayant qu'on y arrive, on peut rien leur reprocher, si ce n'est le manque de réalisme.
En même temps en face c'était la défense du Milan, quand même, faut pas oublier, tu trouves pas toujours des espaces de malade dans les 6m pour frapper au but.

---------------
Profil strava
n°19866798
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-09-2009 à 09:40:01  profilanswer

Quand ils verrouillent en défense les milanais c'est autre chose que les Féroé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 09:40:01  profilanswer

n°19866803
bastinho
Posté le 16-09-2009 à 09:41:09  profilanswer

Dédicace à tout les marseillais que je qualifierai de footix car confondre le Milan de série A avec le redoutable Milan de CL...

Alors ce matin, ce doit plutôt ressembler à cela messieurs :  8..
                                                                                           \\  
                                                                                             o

Et que ça serve de leçon à d'autres, bien jouer contre le Milan ne suffit pas.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°19866808
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 16-09-2009 à 09:41:29  profilanswer

Grounded a écrit :

Peut être qu'il faut bien commencer un jour à le faire jouer non ?

autant j'avais des craintes sur Lucho au vu de son match contre Le Mans , autant sur la deuxième mi temps d'hier soir il m'a totalement rassuré sur le fait que seul le rythme et les automatismes lui manquent.

Hier il a eu plus d'occases que les attaquants , il est toujours au bon endroit , c'est des mecs qui sentent le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par betsamee le 16-09-2009 à 09:42:51

---------------
un blog sur Asterisk
n°19866815
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-09-2009 à 09:42:06  profilanswer

betsamee a écrit :

j'avoue avoir du mal a voir Pippo célébrer chaque but de raccroc comme si il avait gagne la coupe du monde

Je trouve ça bien qu'un joueur qui plante autant continue d'apprécier chaque but comme si c'était son premier  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°19866818
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-09-2009 à 09:42:35  profilanswer

betsamee a écrit :

autant j'avais des craintes sur Lucho au vu de son match contre Le Mans , autant sur la deuxième mi temps d'hier soir il m'a totalement rassuré sur le fait que seul le rythme et les automatismes lui manquent.

Hier il a eu plus d'occases que les attaquants , il est toujours au bon endroit , c'est des mecs qui sentent le jeu.

Ouaip, on sent qu'il va désanuser la L1 et ça fait bien plaisir.

---------------
Profil strava
n°19866819
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-09-2009 à 09:42:50  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je trouve ça bien qu'un joueur qui plante autant continue d'apprécier chaque but comme si c'était son premier  [:airforceone]

Ou son dernier  [:grounded:1]

---------------
Profil strava
n°19866821
kenaydy
Posté le 16-09-2009 à 09:43:07  profilanswer

Grounded a écrit :

et peut-être qu'un autre joueur aurait été plus utile que lui hier soir ? il a servi à rien hier, pressing pas bien violent, aucune vista, rien..  [:mr marron derriere]

---------------
Illustrations et divers
n°19866828
Gifiborder
Posté le 16-09-2009 à 09:43:53  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Surtout qu'ils sont pas vilains ces buts.

n°19866834
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-09-2009 à 09:44:42  profilanswer

bastinho a écrit :

Dédicace à tout les marseillais que je qualifierai de footix car confondre le Milan de série A avec le redoutable Milan de CL...

Alors ce matin, ce doit plutôt ressembler à cela messieurs :  8..
                                                                                           \\  
                                                                                             o

Et que ça serve de leçon à d'autres, bien jouer contre le Milan ne suffit pas.

Dédicace à tous les footix qui veulent que les supporters français perdent leur match avant de l'avoir joué surtout. On va pas annoncer : défaite contre le Milan, si t'as pas d'ambition je te comprends  :o

---------------
n°19866836
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-09-2009 à 09:44:53  profilanswer

kenaydy a écrit :

et peut-être qu'un autre joueur aurait été plus utile que lui hier soir ? il a servi à rien hier, pressing pas bien violent, aucune vista, rien..  [:mr marron derriere]

Je ré-explique, mais si ton joueur est à court de match tu trouveras toujours un joueur plus utile.
Donc tu le fera jamais jouer.

Maintenant tu mens quand tu dis aucune vista, tu mens quand tu dis qu'il a servi à rien (c'est juste lui qui amène le CF qui amène le but), donc je vais arrêter de parler avec toi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 16-09-2009 à 09:45:58

---------------
Profil strava
n°19866852
Gifiborder
Posté le 16-09-2009 à 09:45:51  profilanswer

HBA a été bien plus efficace c'est sur... :o  
Je vois pas trop ce qu'on reproche à lucho sur le match d'hier, il était pas encore au top physiquement et a raté 2 frappes.
C'est finalement pas lui qui a croqué le plus dans l'équipe.

Message cité 1 fois
Message édité par Gifiborder le 16-09-2009 à 09:47:08
n°19866869
mmm23
Posté le 16-09-2009 à 09:47:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le supporter a de la mémoire. [:aloy]

C'est pas non plus comme si l'OL avait une grande histoire.

n°19866872
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-09-2009 à 09:48:05  profilanswer

Grounded a écrit :

ben oui, mais pour un match aussi important, je trouve que le risque est un peu trop grand. 75 minutes me semblait trop et j'estime qu'il devait sortir avant

Grounded a écrit :

Ben tu les a trouvé décevants parce qu'on a pas marqué de buts, mais bon, c'est en essayant qu'on y arrive, on peut rien leur reprocher, si ce n'est le manque de réalisme.
En même temps en face c'était la défense du Milan, quand même, faut pas oublier, tu trouves pas toujours des espaces de malade dans les 6m pour frapper au but.

décevants dans le dernier geste, et cette dernière passe sans cesse foirée peut être un reproche amha.
faut pas être binaire non plus, je reconnais évidemment le bon match de l'om, je m'étonnais juste que personne ne veuille leur reprocher quoi que ce soit.
Et j'ai justement trouvé cette défense de Milan nettement en dessous d'une équipe supposée et martelée par les médias comme "grand d'europe"

n°19866879
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-09-2009 à 09:48:48  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

ça c'est dû à sa mémoire de poisson rouge :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19866901
Quikce
Posté le 16-09-2009 à 09:50:57  profilanswer

Gifiborder a écrit :

HBA a été bien plus efficace c'est sur... :o  
Je vois pas trop ce qu'on reproche à lucho sur le match d'hier, il était pas encore au top physiquement et a raté 2 frappes.
C'est finalement pas lui qui a croqué le plus dans l'équipe.

j'ai trouvé Lucho plutot bon (dans le contexte qu'il revient de 4 mois sans jouer), il sait se placer et essaye de jouer juste et vite.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°19866904
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 16-09-2009 à 09:51:08  profilanswer

super_pourri a écrit :

ça c'est dû à sa mémoire de poisson rouge :jap:

celle qui lui permet de planter plus de 40 buts en C1 ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°19866917
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-09-2009 à 09:52:10  profilanswer

karoliko a écrit :

celle qui lui permet de planter plus de 40 buts en C1 ?

ouais, ça lui permet d'éviter la blasitude :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19866926
kenaydy
Posté le 16-09-2009 à 09:53:05  profilanswer

Grounded a écrit :

Je ré-explique, mais si ton joueur est à court de match tu trouveras toujours un joueur plus utile.
Donc tu le fera jamais jouer.

et tu bouffes une grosse chance de sortir des poules. Lucho tu le fais jouer en championnat pour qu'il retrouve ses sensations, tu le fous pas tout de suite contre le milan alors qu'il joue pas à sa place, n'a pas encore toutes ses jambes,etc.. Valbuena aurait été pas mal hier, à harceler la défense milanaise (quand même pas bien confiante avec "un peu" de pressing)

le reste de ton post  [:clooney24]

---------------
Illustrations et divers
n°19866941
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-09-2009 à 09:54:28  profilanswer

C'est pas la faute à Lucho non plus cette défaite. Faut arrêter les analyses de pseudo irma post match.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 16-09-2009 à 09:56:41

---------------
n°19866950
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 16-09-2009 à 09:55:12  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'est pas la faute à Lucho non plus cette défaite. Faut arrêter les analyses de pseudo irma post match.

mon héros  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°19866986
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-09-2009 à 09:57:54  profilanswer

Tin je comprends pas franchement, ça doit être un effet du tapage médiatique.

Déjà avant le début de la compétition les sondages sortaient que l'OM avait plus de chances de se qualifier que Lyon et Bordeaux, maybiensûr (Milan+Real, croyez-y)

Ces derniers jours on avait droit à "la revanche de 93, OM-ACM" à toutes les sauces.
Et ce matin pareil on nous matraque avec la défaite de l'OM à domicile.

Alors que pendant ce temps Bordeaux va chercher le nul à Turin , exploit d'une autre carrure quand même. Mais bon tout le monde s'en fout. Chuis sûr que Bordeaux (ou Lyon, mais moins sûr quand même) pourrait gagner la LdC que tout le monde s'en foutrait si y a un OM-PSG juste avant-après.

Et pour le PSG, c'est pareil, sauf que les medias peuvent pas nous les servir à toutes les sauces, ils jouent sur des tableaux moins prestigieux en ce moment.

EDIT: et je précise je suis pas ultra bordelais ni même supporter bordelais. Mais un peu d'équité dans la représentation ne ferait pas de mal.

Message cité 5 fois
Message édité par TrakT le 16-09-2009 à 09:59:29

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19867028
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 16-09-2009 à 10:01:59  profilanswer

TrakT a écrit :

(...)

EDIT: et je précise je suis pas ultra bordelais ni même supporter bordelais. Mais un peu d'équité dans la représentation ne ferait pas de mal.

L'equite est fonction de l'audimat.

Message édité par g4w3ll le 16-09-2009 à 10:02:15
n°19867031
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-09-2009 à 10:02:15  profilanswer

Exploit, exploit c'est vite dit. Selon ceux qui ont vus le match, ils auraient du gagner presque. Les commentaires sur Bordeaux avant hier y en avait aussi moins mais y en avait et Bordeaux avait de bonnes chances. La Juve comme le Milan (et donc le Calcio, voir notre "débat" d'hier) ont un niveau qui régresse.

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 16-09-2009 à 10:02:53

---------------
n°19867037
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 16-09-2009 à 10:02:33  profilanswer

TrakT a écrit :

Mais un peu d'équité dans la représentation ne ferait pas de mal.

T'inquiète, je vais répondre à ta requête [:bakk53]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°19867111
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 16-09-2009 à 10:09:40  profilanswer

vicenzo a écrit :

d'un petit Milan, à l'image de son début de saison

Je trouve perso qu'on a vu un bon Milan par rapport à son début de saison, solide et qui se projetait devant rapidement  [:cosmoschtroumpf]  
Certes ils ont pas dominé le match car Marseille a bien joué le coup et était bien présent au milieu (Cheyrou monstrueux), mais faut pas non plus dire qu'ils ont mal joué  [:aloy]  

TrakT a écrit :

Déjà avant le début de la compétition les sondages sortaient que l'OM avait plus de chances de se qualifier que Lyon et Bordeaux, maybiensûr (Milan+Real, croyez-y)

Ces derniers jours on avait droit à "la revanche de 93, OM-ACM" à toutes les sauces.

Alors que pendant ce temps Bordeaux va chercher le nul à Turin , exploit d'une autre carrure quand même. Mais bon tout le monde s'en fout. Chuis sûr que Bordeaux (ou Lyon, mais moins sûr quand même) pourrait gagner la LdC que tout le monde s'en foutrait si y a un OM-PSG juste avant-après.

Et pour le PSG, c'est pareil, sauf que les medias peuvent pas nous les servir à toutes les sauces, ils jouent sur des tableaux moins prestigieux en ce moment.

Je suis assez d'accord et je pense que c'est du au fait que bcp de monde ne voient pas plus loin que le bout de leur nez .. Y'a qu'à voir le nombre de gens (supp d'autres équipes ou autres) qui sont limite contents que Marseille ait perdu (ou inversement qd Lyon ou Bordeaux perdent), je trouve ça ridicule et stupide quand on sait qu'une performance globale des équipes françaises en coupe d'Europe va être bénéfique pour l'ensemble des clubs français ..
Mais nan, les gens préférent se réjouir d'une contre-performance d'une équipe concurrente  [:petrus75]  

Enfin bref, Flamini méritait un rouge et pis c'est tout  [:cloud_]  
Et ça aurait changé le cours du match je pense  [:prodigy]  

n°19867119
bastinho
Posté le 16-09-2009 à 10:10:37  profilanswer

Pas sur qu'il faille faire le rapprochement Ligue orange / Serie A.

Le milan ne joue vraiment pas pareil en Ligue des champions, et malgré cela l'OM a su revenir très fort en deuxième période sans toutefois se procurer beaucoup d'occasions franches.

Et derrière t'as 2 vrais joueurs de classes mondiales et c'est - comme par hasard - eux qui font la différence. (useless Pato au passage :o )

Du côté Olympien moi j'ai vu des joueurs qui avait vraiment le niveau CL : la charnière centrale, Niang et Cheyrou, des joueurs qui ont fait leur match sans plus : Taiwo, Cisse, Brandao et des joueurs qui malheureusement n'ont pas reussi grand chose : Kabore, Lucho et surtout M'bia (au passage [:haha] 12 millions :o )

Finalement 2 paragraphes alors qu'il y a pas grand chose à dire : un bon match mais tu te prends deux buts de la part de deux très grands joueurs et tu peux pas te reprocher grand chose sur les buts.

Ca pourrait etre un match encourageant mais en phase de poule tu dois pas perdre à domicile quand il te reste un déplacement à San Siro et un à Bernabeu.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°19867123
Gifiborder
Posté le 16-09-2009 à 10:11:00  profilanswer

jack ryan a écrit :

Exploit, exploit c'est vite dit. Selon ceux qui ont vus le match, ils auraient du gagner presque. Les commentaires sur Bordeaux avant hier y en avait aussi moins mais y en avait et Bordeaux avait de bonnes chances. La Juve comme le Milan (et donc le Calcio, voir notre "débat" d'hier) ont un niveau qui régresse.

C'est vrai que quand j'ai vu dans le résumé du match que diarra défonce camoranesi pour récupérer un ballon épaule contre épaule, je me suis rappelé qu'il y a quelques saisons, la juve c'était quand même autre chose avec nedved et camoranesi.

n°19867125
Jol Jol
Posté le 16-09-2009 à 10:11:23  profilanswer

jack ryan a écrit :

L'exploit c'est d'avoir dominé la Juve à Turin, pas le résultat  [:aloy]  
Et la Juve est qd même moins à la ramasse que le Milan .. Bon ils avaient qd même + d'absents c'est vrai, mais l'équipe était qd même pas dégueu

n°19867129
SOF40
Posté le 16-09-2009 à 10:12:10  profilanswer

Moi je retiendrai surtout CJP qui veut se faire la nouvelle présentatrice de confession intime, avec JML et Bixente qui sont mort de rire  [:hahaaulas]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°19867143
plzhelp
Posté le 16-09-2009 à 10:13:16  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

'lut [:ninja dago]  

Allez, il est temps pour que la France gagne un match dans cette Ligue des Champions [:beleg]

Pierre-Pat a écrit :

Ah et big up aux Marseillais qui étendaient fièrement des banderoles "Merci Inzaghi" lors des OL-OM à Gerland post 2006. [:beleg]

Tu commences bien la journée :D

---------------
...
n°19867146
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 16-09-2009 à 10:13:40  profilanswer

TrakT a écrit :

1) Déjà avant le début de la compétition les sondages sortaient que l'OM avait plus de chances de se qualifier que Lyon et Bordeaux, maybiensûr (Milan+Real, croyez-y)

2) Ces derniers jours on avait droit à "la revanche de 93, OM-ACM" à toutes les sauces.

3) Alors que pendant ce temps Bordeaux va chercher le nul [b] à Turin , exploit d'une autre carrure quand même. Mais bon tout le monde s'en fout. Chuis sûr que Bordeaux (ou Lyon, mais moins sûr quand même) pourrait gagner la LdC que tout le monde s'en foutrait si y a un OM-PSG juste avant-après.[/b]

4) Et pour le PSG, c'est pareil, sauf que les medias peuvent pas nous les servir à toutes les sauces, ils jouent sur des tableaux moins prestigieux en ce moment.

1) C'est pas compliqué y a bien plus de supporters marseillais , donc plus de mecs qui votent Marseille dans ces sondages.Fallait etre con pour trouver le groupe de Bordeaux ou lyon supérieur2) a celui de l'OM.

2) C'est ça qui intéresse les gens donc les médias font leur blé avec, cf réponse 1.

3) Pareil

4) Pareil

---------------
un blog sur Asterisk
n°19867152
Jol Jol
Posté le 16-09-2009 à 10:14:40  profilanswer

bastinho a écrit :

Pas sur qu'il faille faire le rapprochement Ligue orange / Serie A.

Le milan ne joue vraiment pas pareil en Ligue des champions, et malgré cela l'OM a su revenir très fort en deuxième période sans toutefois se procurer beaucoup d'occasions franches.

Et derrière t'as 2 vrais joueurs de classes mondiales et c'est - comme par hasard - eux qui font la différence. (useless Pato au passage :o )

C'est une blague pour Pato ?  :o  

Citation :

Du côté Olympien moi j'ai vu des joueurs qui avait vraiment le niveau CL : la charnière centrale, Niang et Cheyrou, des joueurs qui ont fait leur match sans plus : Taiwo, Cisse, Brandao et des joueurs qui malheureusement n'ont pas reussi grand chose : Kabore, Lucho et surtout M'bia (au passage [:haha] 12 millions :o )

D'ailleurs j'ai pas rattrappé les pages mais les détracteurs de Cheyron ont dis quoi sur son match d'hier ?  [:petrus75]  
Nan parce que si après hier soir certains continuent de dire qu'il n'a pas le niveau LdC voire international, je sais pas ce qu'il leurs faut (à voir sur plusieurs matchs certes  :o  

Citation :

Finalement 2 paragraphes alors qu'il y a pas grand chose à dire : un bon match mais tu te prends deux buts de la part de deux très grands joueurs et tu peux pas te reprocher grand chose sur les buts.

Ca pourrait etre un match encourageant mais en phase de poule tu dois pas perdre à domicile quand il te reste un déplacement à San Siro et un à Bernabeu.

Inzaghi a mis un doublé  [:aloy]  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10539  10540  10541  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)