| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 13:52:32 ![]() ![]() |
tilolebo point trop n'en faut |
EDIT: ptain je le savais. C'est un lit double ? Message cité 1 fois Message édité par tilolebo le 14-09-2009 à 13:53:43 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
0cool29 |
|
spirou59 |
spirou59 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
--------------- un blog sur Asterisk |
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 14-09-2009 à 14:38:05 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
jack ryan Slaughterhouse General | Mercredi je sais quel match je vais regarder en tout cas --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 14:34:38 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable | En fait, je me suis p'tet enflammé pour Zébina vu que Caceres pourrait bien occuper le côté droit de la défense, comme à Rome. Legrottaglie remplacera Chiellini.
Message édité par Pierre-Pat le 14-09-2009 à 14:40:19 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 14-09-2009 à 14:47:02 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jack ryan Slaughterhouse General | Les bordelais qui s'enflamment ? Scientifiquement ça ne s'explique pas, pas d'âme, aucune passion mais comment est-ce possible ? Message édité par jack ryan le 14-09-2009 à 14:52:34 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa | ITW de Sessegon avant le match de dimanche soir, c'est assez rigolo après coup
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 14-09-2009 à 14:55:00 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 15:01:27 ![]()
Le seul mec cool ici c'est moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 15:02:09 |
jack ryan Slaughterhouse General | Tu vas gagner une alerte avec un gars comme lui --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Grounded Man with burning hair | Bon, elle va être bien cette petite semaine Italie-France. Message édité par Grounded le 14-09-2009 à 15:09:22 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
spirou59 | Y'a bien quelqu'un qui regarde la liga? Rassurez moi, Valence est à chier cette année et Lille va les cartonner --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Zangalou |
spirou59 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
Message cité 1 fois Message édité par betsamee le 14-09-2009 à 15:23:07 --------------- un blog sur Asterisk |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zangalou | dont la seule victoire contre sochaux 1-0 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 14-09-2009 à 15:32:49 --------------- GT : Sangocid |
mmm23 |
|
Pierre-Pat Excroyable | Regardez-moi les Lensois qui font les fanfarons. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 14-09-2009 à 15:25:48 |
SOF40 |
ezzz 23 | Emmanuel Adebayor makes another enemy
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 4 fois Message édité par Pierre-Pat le 14-09-2009 à 15:31:37 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
SOF40 |
Grounded Man with burning hair |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
|
serialfroggie |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |