| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 15:06:13 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Dans un an je file au Qatar et je l'épouse |
alb Chaotic Good |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
lailaire |
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 15:11:41 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Edit : oh putain ce blinkage Message édité par BlinkGT le 07-09-2009 à 15:13:22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mirkocrocop sans accent |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Message édité par htaeD le 07-09-2009 à 15:14:10 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 07-09-2009 à 15:14:52 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
|
Quikce |
mmm23 |
|
Quikce |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mmm23 |
|
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 15:45:41 ![]() Dernières pages de qualité, ma foi. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | non |
Philip Morris Ballerine |
|
|
Philip Morris Ballerine | |
KimSoderstrom | Il y va fort le robert http://www.football365.fr/france/e [...] eau-.shtml
Entre autres |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 16:09:58 ![]()
On va avoir une équipe Inter-compliant
Travail qui a abouti sur un 0-0 à domicile contre la super-équipe de Bolivie, 1-1 au Pérou ou 0-0 face à la Colombie. Si le Brésil en est là aujourd'hui, c'est aussi (et surtout) grâce à (ou à cause de) la médiocrité de ses adversaires directs (en 1er lieu Argentine, Uruguay et Colombie). Il serait illusoire de voir Dunga champion du monde en tant qu'entraîneur, vraiment.
Vrai
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2009 à 16:18:37 |
jack ryan Slaughterhouse General |
Toi aussi deviens un Raymond Domenech Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 07-09-2009 à 16:13:36 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 16:13:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |