| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicmckay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 11:37:44 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 09-09-2009 à 11:39:53 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
-rOmanO- |
|
chinoisurfer the liberty |
|
|
Gwendoule |
Sympa, cette vidéo, d'ailleurs
Heu, franchement, j'étais au stade et j'avais énormément maté le jeu de Zigic quand il est rentré (parce que ça m'intrigue qu'une merde pareille soit ne serait-ce que footballeur pro, alors international A |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 11:46:03 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 12:01:43 ![]() Je vote pour Gallas - Mexès. |
TenjO TengE ☆☆ |
C'est vraiment le point qui m'effare, c'est certainement LE truc à changer, et rien n'est essayé. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 09-09-2009 à 12:31:55 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tout a fait, c'est bien le soucis. En meme temps on peut pas le reprocher a Raymond, chaque defenseur ayant fait son match de merde le grillant un peu. Abidal a l'euro, Mexes contre l'autriche, Escude contre la roumanie, Boum roumanie/tunisie etc... Je penche pour un appel surprise de Ciani/Rami au dernier moment et titularisation Domenech-Style. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 09-09-2009 à 12:05:37 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Tiens je mattais le wikipedia de Ciani:
Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 09-09-2009 à 12:07:09 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
Space Profil: Maux des rateurs | Si on perd ce soir , on est éliminé ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
|
cocobandjo |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 09-09-2009 à 12:18:08 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'en sais rien , j'y connais rien au foot --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 12:20:57 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
paradise974 |
|
-rOmanO- |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 12:30:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
B0N0 |
--------------- Mon Feed-back (Achats/Ventes) |
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 09-09-2009 à 12:39:52 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |