| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 14:22:01 ![]() ![]() |
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 25-08-2009 à 14:31:29 |
spirou59 | Vu comment RMC tire sur l'ASE depuis samedi dernier, fallait que ca arrive --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 25-08-2009 à 15:03:12 |
docbabar Toubib officiel | et alors , il aurait dit le jaune c'etait pareil |
bastinho | quel gros connard ce moscato surtout, l'incompétent de base et son café du commerce. c'est pire qu'un dredi sur hfr là-bas et le mec est payé quoi. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 15:14:09 ![]()
Mais est-ce que vous pourriez oublier qu'on existe, cette semaine particulièrement ?! |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 15:14:09 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Merci les gens Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 25-08-2009 à 15:19:33 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
bastinho | non j'écoutais de temps en temps quand je prenais le train de 18h. 5 minutes par ci par là, ca vaut pas plus. Et RTL je trouve ca plus sobre quand j'ai que la radio pour suivre le foot. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
bastinho | PP, c'était une technique comme une autre pour découvrir l'identité de l'usurpateur.
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 25-08-2009 à 15:24:29 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
bastinho |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 25-08-2009 à 15:25:05 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
bastinho |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Message édité par htaeD le 25-08-2009 à 15:27:07 |
boubougna - de buratta, +de combats |
ils sont suceptiblesces jaunes tout de même. J'espère que thiruez rappèlera qu'aujourd'hui on est tous Vietnamiens Message cité 3 fois Message édité par boubougna le 25-08-2009 à 15:30:38 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 15:29:06 ![]() |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
bastinho | Ah oui, il y en a bien qu'un pour ponctuer après les smileys. Bien vu --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Ah ouais quand meme Message édité par g4w3ll le 25-08-2009 à 15:40:26 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Le General |
Message édité par Le General le 25-08-2009 à 15:43:41 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
rick80 |
|