| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 14:06:27 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 14:08:58 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Je sais pas si c'est lui qui veut vraiment ou son coach. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 27-08-2009 à 14:10:19 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-rOmanO- |
mais il préfère justement les côtés ... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 14:11:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 14:11:39 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
john8585 |
|
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 27-08-2009 à 14:16:14 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 27-08-2009 à 14:21:55 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
mistersid |
|
bastinho |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
bastinho | j'y peux rien si il a montre plus de potentiel en une action que Gallas ces x dernieres années --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-08-2009 à 14:47:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |