Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10252  10253  10254  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°19646351
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 27-08-2009 à 14:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Tu m'files le poste de sélectionneur, j'te fais ça :            

Benzema
Malouda                             Gignac
                    Ribéry
          Gourcuff       L.Diarra
Evra                                  Sagna
           Gallas          Rami  
                     Lloris        

[:cosmoschtroumpf]

Déjà mieux, parce qu'avec la compo d'uxam, je pense qu'on se fait latter les couilles par le côté droit :D

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 14:06:27  profilanswer

n°19646352
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 27-08-2009 à 14:06:35  profilanswer

g4w3ll a écrit :

J'aime bien en plus :P

Avec Rib' a la place de Malouda et Gourcuff qui monte d'un cran et Nasri a la place de Gourcuff.

Yep, mais là pour moi Nasri est blessé :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°19646368
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-08-2009 à 14:07:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

[:thank you]

J'ai volontairement exagéré, c'est pas comme si j'avais pas vu tous les matchs d'Arsenal depuis 5 ans. [:beleg]

Théorie de l'hamecon toussa toussa. Et je soutiens ta candidature pour l'edf :D juste evrard tu lui demandes de monter un chouilla plus :o

n°19646379
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 14:08:58  answer

g4w3ll a écrit :

J'aime bien en plus :P

Avec Rib' a la place de Malouda et Gourcuff qui monte d'un cran et Nasri a la place de Gourcuff.

Ribery veut jouer dans l'axe cette saison au Bayern apparement

n°19646383
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 27-08-2009 à 14:09:12  profilanswer

J'avais trouve Fanni un poil au dessus de Sagna en EDF, je sais pas si c'est les consignes de Raymond mais Sagna je le trouve emprunte en EDF, peu de debordement, jamais de dribbles, centres tres moyens.

n°19646391
g4w3ll
Posté le 27-08-2009 à 14:10:06  profilanswer

Je sais pas si c'est lui qui veut vraiment ou son coach.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 27-08-2009 à 14:10:19
n°19646394
BlinkGT
Posté le 27-08-2009 à 14:10:16  profilanswer

D'où le recrutement de Robben. :jap:

---------------
n°19646396
-rOmanO-
Posté le 27-08-2009 à 14:10:18  profilanswer

:non: on lui dit gentillement de vouloir jouer dans l'axe il essaie de voir les bons côtés

Spoiler :

[:iryngael]

mais il préfère justement les côtés ...

n°19646415
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 14:11:37  answer

BlinkGT a écrit :

Benzema
                    Ribéry
          Gourcuff       L.Diarra
           Gallas          Rami  
                     Lloris        

Ce qui me fera toujours mal quand je vois ça c'est que peu de teams nationales peuvent tenir la comparaison poste pour poste et qu'on continue à faire des matchs flingués

n°19646417
Quikce
Posté le 27-08-2009 à 14:11:39  profilanswer

Le défenseur central de Bordeaux Michaël Ciani touché à la malléole  [:otan beauval:2]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 14:11:39  profilanswer

n°19646425
BlinkGT
Posté le 27-08-2009 à 14:12:09  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je sais pas si c'est lui qui veut vraiment ou son coach.

Un peu des deux. :D...Ils en ont parlé ensemble, Van Gaal a demandé à Ribéry ce qu'il pensant de l'arrivée d'un ailier gauche, et Rib' a répondu que ça serait très bien vu qu'il voudrait jouer dans l'axe, poste qui lui permettra de plus se mettre en évidence, ballon d'or, toussa... :o

---------------
n°19646460
g4w3ll
Posté le 27-08-2009 à 14:14:04  profilanswer

Enfin ca reste la meme, il peut jouer a gauche vu que c'est son poste naturel.

n°19646464
bastinho
Posté le 27-08-2009 à 14:14:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Benzema
                    Ribéry
          Gourcuff       L.Diarra
           Gallas          Rami  
                     Lloris        

Gignac est un buteur rien d'autre ;)

Gallas est une merguez mais rami le boucher en digne fils spirituel de Ray' ca peut le faire.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°19646475
BlinkGT
Posté le 27-08-2009 à 14:15:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Enfin ca reste la meme, il peut jouer a gauche vu que c'est son poste naturel.

Il peut, en effet, thx. [:implosion du tibia]

---------------
n°19646486
john8585
Posté le 27-08-2009 à 14:16:03  profilanswer

Quikce a écrit :

Le défenseur central de Bordeaux Michaël Ciani touché à la malléole  [:otan beauval:2]

source ? (je te crois sans aucun doute mais j'aimerais en savoir plus, remise en cause de sa participation au match de dimanche, duréee d'indisponibilité ...)

n°19646489
BlinkGT
Posté le 27-08-2009 à 14:16:05  profilanswer

bastinho a écrit :

Gignac est un buteur rien d'autre ;)

Gallas est une merguez mais rami le boucher en digne fils spirituel de Ray' ca peut le faire.

Comment voulez-vous réagir sérieusement à des posts dans l'genre ? :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 27-08-2009 à 14:16:14

---------------
n°19646511
Quikce
Posté le 27-08-2009 à 14:17:34  profilanswer

john8585 a écrit :

source ? (je te crois sans aucun doute mais j'aimerais en savoir plus, remise en cause de sa participation au match de dimanche, duréee d'indisponibilité ...)

avec moi, c'est soit l'AFP ou la provence

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°19646526
boisse
Well...fuck
Posté le 27-08-2009 à 14:18:20  profilanswer

htaeD a écrit :

Tu penses que Toulalan ou diaby sont >> à Cheyrou ?

on a absolument besoin d'un toulalan pour ramasser des ballons, et que il faudrait etre stupide pour evincer toulalan pour Cheyrou.  je pense que Diaby a un meilleur potentiel que Cheyrou, meme si Cheyrou a fait quelques bonnes choses.  

Il y aurait meme plus de logique a mettre Alou Diarra que Cheyrou, de part le fait qu'il evolue regulierement avec Gourcuff, et pourtant je suis pas fan de Diarra.  

De plus on parle de Cheyrou, mais meme si il etait retenu, ce serait pour faire banquette (tout comme Diaby probablement). Et pour faire banquette je preferere Diaby pour qu'il aprenne le metier, ou un Leroy par exemple ( je sens que ca va hurler)  

maintenant si on veut faire un truc en CDM, il va falloir jouer sur nos forces. Et selon moi nos forces c'est d'aligner Gourcuff Ribery Benz Gignac en meme temps, et se tourner vers un jeu tres offensif, en encourageant des evra ou fanni a monter. Ensuite au milieu def on est un peu pauvres certes, mais je ne pense pas qu'on aie les moyens de se passer de Lass ni de Toulalan.  
 Probleme: c'est pas Raymond qui va encourager ca

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°19646533
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-08-2009 à 14:18:51  profilanswer

g4w3ll a écrit :

J'avais trouve Fanni un poil au dessus de Sagna en EDF, je sais pas si c'est les consignes de Raymond mais Sagna je le trouve emprunte en EDF, peu de debordement, jamais de dribbles, centres tres moyens.

J'imagine bien RD à l'entraînement lui dire de mal centrer :o

n°19646556
boubougna
Posté le 27-08-2009 à 14:19:56  profilanswer

Quikce a écrit :

Obligé de se réjouir de l'affaiblissement de l'adversaire pour avoir un espoir ce we. Tu me déçois quikce

BlinkGT a écrit :

tu lui dis qu'il est au chomage et que la vente de merguez lui permettra ptetre de s'en sortir socialement :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 27-08-2009 à 14:21:55
n°19646601
Quikce
Posté le 27-08-2009 à 14:23:15  profilanswer

boubougna a écrit :

Obligé de se réjouir de l'affaiblissement de l'adversaire pour avoir un espoir ce we. Tu me déçois quikce

Ciani est Roumains ?  [:klemton]

---------------
n°19646606
bastinho
Posté le 27-08-2009 à 14:23:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

tu mets bien Gignac à droite :/

Non mais Galllas, et sans deconner, j'ai jamais ete fan et depuis son incident mediatique de l'an dernier je le trouve de moins en moins bon. Il est evidemment selectionne d'office mais pour moi il a sa place par defaut.

boubougna a écrit :

tu lui dis qu'il est chomage et que la vente de merguez lui permettra ptetre de s'en sortir socialement :jap:

:D

---------------
n°19646632
uxam
Posté le 27-08-2009 à 14:25:01  profilanswer

boisse a écrit :

on a absolument besoin d'un toulalan pour ramasser des ballons

parce que y a que toulalan capable de ramasser des ballons dans ce groupe ? je crois pas non  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19646671
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-08-2009 à 14:27:18  profilanswer

bastinho a écrit :

Non mais Galllas, et sans deconner, j'ai jamais ete fan et depuis son incident mediatique de l'an dernier je le trouve de moins en moins bon. Il est evidemment selectionne d'office mais pour moi il a sa place par defaut.

Tu regardes Arsenal jouer ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19646674
boubougna
Posté le 27-08-2009 à 14:27:22  profilanswer

Quikce a écrit :

Ciani est Roumains ?  [:klemton]

Hein ? ( pas compris mais j'ai vu le dawa) tu devrais te servir du [:transparency] plus joli !
Sinon pour la question plus haut

Citation :

e défenseur central de Bordeaux Michaël Ciani, touché à la malléole du pied droit, ne s'est pas entraîné jeudi matin lors de la séance organisée à huis clos, a-t-on appris auprès du joueur. Ciani, qui a fait ses grands débuts avec le club champion de France dimanche contre Nice (4-0), devrait passer une I.R.M. (imagerie à résonnance magnétique) vendredi matin. Pour l'heure, l'ancien Lorientais demeure incertain pour le déplacement à Marseille dimanche pour le choc de la 4e journée de L1. Par ailleurs, le défenseur central Marc Planus, victime d'une fracture de la main droite, s'est entraîné normalement et devrait tenir sa place au Vélodrome muni d'un plâtre en résine.

n°19646681
g4w3ll
Posté le 27-08-2009 à 14:27:42  profilanswer

htaeD a écrit :

J'imagine bien RD à l'entraînement lui dire de mal centrer :o

Mais kilaykon  [:yems93]  

Nan mais par contre lui dire de ne pas trop s'engager ca c'est possible, quand tu reviens toujours vers l'arriere sans jamais deborder les centres ne peuvent pas etre bons...

n°19646705
mistersid
Posté le 27-08-2009 à 14:28:53  profilanswer

Quikce a écrit :

Looks like :

" Wendel blessé ! On est champions !!!   [:never let me down] "

n°19646730
bastinho
Posté le 27-08-2009 à 14:30:18  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu regardes Arsenal jouer ?

ouais et l'edf.

Gallas c'est pas Vidic ni Ferdinand ni Terry ni meme Vermelaen (désolé pour l'ortho). C'est pas le grand joueur indiscutable, merguez c'etait peut etre un peu trollesque je le concede mais ce joueur ne me rassure franchement pas en défense.

---------------
n°19646743
boisse
Well...fuck
Posté le 27-08-2009 à 14:31:17  profilanswer

uxam a écrit :

parce que y a que toulalan capable de ramasser des ballons dans ce groupe ? je crois pas non  [:uxam]

Non, mais il a un coffre et une combativité précieuse. En revanche il faut absolument lui interdire de tirer :o

Mais la compo citee plus haut me plait aussi. Redescendre groucuff et introduire Ribery ou Nasri, ca aurait de la gueule.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°19646752
VinZ13
Posté le 27-08-2009 à 14:31:40  profilanswer

boisse a écrit :

ou un Leroy par exemple ( je sens que ca va hurler)  

Peut etre pas en EDF.
Mais si il pouvait faire un stage avec HBA pour lui expliquer qq trucs ça serait pas mal !

Leroy, ce mec dans une vraie bonne équipe, il aurait pu etre énorme je pense.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°19646798
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-08-2009 à 14:34:37  profilanswer

bastinho a écrit :

ouais et l'edf.

Gallas c'est pas Vidic ni Ferdinand ni Terry ni meme Vermelaen (désolé pour l'ortho). C'est pas le grand joueur indiscutable, merguez c'etait peut etre un peu trollesque je le concede mais ce joueur ne me rassure franchement pas en défense.

Ouais enfin juger Gallas moins fort que le belge débarqué et qui a 5 matchs dans les pattes :/

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19646873
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 27-08-2009 à 14:39:12  profilanswer

Taliesim a écrit :

C'est 5€/mois maintenant..

5 euros par mois, c'est la version Pc pour ceux qui ont canal+ tnt
la version normale c'est 8 euros

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°19646901
bastinho
Posté le 27-08-2009 à 14:41:13  profilanswer

j'y peux rien si il a montre plus de potentiel en une action que Gallas ces x dernieres années :/

mais ca résoud pas le problème, j'ai rien à proposer de mieux que Ray en defense comme le dit Blink.  

Le problème c'est qu'on a à choisir entre Gallas, Mexes, Boumsong, Escudé Squillacci :/²

---------------
n°19646918
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 27-08-2009 à 14:42:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et quand je parle d'autres noms, c'est des joueurs potentiellement meilleurs que Cheyrou hein, pas des mecs comme Diaby ou Sissoko.

Ouais, bah si on n'est pas d'accord sur le potentiel, je vois pas où (pas là) nous ménera cette discussion [:spamafote] Cheyrou n'est pas mauvais mais les 2 autres ont l'avantage d'etre plus explosifs et plus physiques. Ceci dit, Gourcuff en 8, ça me plairait bien.

mmm23 a écrit :

Cheyrou, ca vaut pas mieux que Cabaye ou Pedretti. Faut arrêter la branlette marseillaise maintenant. C'est juste un bon joueur qui profite d'une sur-exposition médiatique de son club et du fanboyisme de ses supporters.

Roh, Pedretti [:ddr555]

+1, merci Raymond. Et c'est Diaby qu'est là d'abord [:julm3]  

BlinkGT a écrit :

Benzema
                    Ribéry
          Gourcuff       L.Diarra
           Gallas          Rami  
                     Lloris        

Ouais, c'est vrai que pendant une saison à Toulouse, ça marchait du tonnerre Gignac à droite. Et Rami, c'est comme Diaby selon toi : il a des sautes de concentration assez abusées donc en faire le titulaire en DC, moyen.

BlinkGT a écrit :

Un peu des deux. :D...Ils en ont parlé ensemble, Van Gaal a demandé à Ribéry ce qu'il pensant de l'arrivée d'un ailier gauche, et Rib' a répondu que ça serait très bien vu qu'il voudrait jouer dans l'axe, poste qui lui permettra de plus se mettre en évidence, ballon d'or, toussa... :o

Sauf qu'aujourd'hui, Ribéry a dit que c'était "pour dépanner" donc il a mis de l'eau dans son vin coca.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°19646946
BlinkGT
Posté le 27-08-2009 à 14:43:40  profilanswer

bastinho a écrit :

Tu mates l'EDF jouer parfois ? Sur TOUS les derniers matchs, la pointe et l'ailier droit n'ont pas cessé de permuter, quand la pointe décrochait c'est l'AD qui se mettait en pointe et inversement. Y'a pas besoin d'avoir un pur AD à droite, un mec percutant et buteur suffit largement, ce qu'est Gignac. De plus, on a personne d'autre à mettre à droite.

Citation :

Gallas a toujours été irréprochable en EDF, j'veux bien que tu me dises concrètement ce que tu lui reproches. Et depuis son retour de blessure, il est tout simplement énorme, il n'a jamais été aussi bon qu'actuellement. Mais là aussi, pour le savoir, faut mater des matchs.

---------------
n°19646997
BlinkGT
Posté le 27-08-2009 à 14:46:52  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ouais, c'est vrai que pendant une saison à Toulouse, ça marchait du tonnerre Gignac à droite. Et Rami, c'est comme Diaby selon toi : il a des sautes de concentration assez abusées donc en faire le titulaire en DC, moyen.

Peut-être, mais même avec ça, il vaut tous les autres DC selectionnables. En plus il est jeune, l'intégrer le plus tôt serait le mieux, et avoir une vraie paire de DC stable (dans le sens Gallas aura toujours le même mec à côté de lui, contrairement aux 3 dernières années), ça ferait pas de mal.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 27-08-2009 à 14:47:08

---------------
n°19647011
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 27-08-2009 à 14:47:31  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu mates l'EDF jouer parfois ? Sur TOUS les derniers matchs, la pointe et l'ailier droit n'ont pas cessé de permuter, quand la pointe décrochait c'est l'AD qui se mettait en pointe et inversement. Y'a pas besoin d'avoir un pur AD à droite, un mec percutant et buteur suffit largement, ce qu'est Gignac. De plus, on a personne d'autre à mettre à droite.

Ah tu te basasi sur une équipe à la Raymond, avec un 2e attaquant planqué à droite qui permute tout le temps :D Je croyais que c'était ta compo perso en tant que sélectionneur et que, vu les reproches que tu fais aux incohérences de Ray, la tienne serait plus explicite avec donc un mec placé à droite qui jouerait vraiment à droite. [:cosmoschtroumpf]

Après ton explication, ça se tient mieux, mais ça reste du Domenech, si je peux me permettre de t'insulter [:ocube]

Et pour la dernière phrase, vous savez ce que je pense : http://tbn0.google.com/images?q=tbn:0EQg6Tfu2swcjM:www.lequipe.fr/Medias/Football/200908/270x197/govou-un-footbal-different.jpg

---------------
n°19647033
BlinkGT
Posté le 27-08-2009 à 14:49:02  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ah tu te basasi sur une équipe à la Raymond, avec un 2e attaquant planqué à droite qui permute tout le temps :D Je croyais que c'était ta compo perso en tant que sélectionneur et que, vu les reproches que tu fais aux incohérences de Ray, la tienne serait plus explicite avec donc un mec placé à droite qui jouerait vraiment à droite. [:cosmoschtroumpf]

Après ton explication, ça se tient mieux, mais ça reste du Domenech, si je peux me permettre de t'insulter [:ocube]

Et pour la dernière phrase, vous savez ce que je pense : http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] ferent.jpg

Cette permutation AD/AC, je trouve que c'est un des rares trucs qui fonctionnent dans le système de Domenech, pourquoi ne pas le reprendre ? [:spamafote]

---------------
n°19647047
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 27-08-2009 à 14:49:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Peut-être, mais même avec ça, il vaut tous les autres DC selectionnables. En plus il est jeune, l'intégrer le plus tôt serait le mieux, et avoir une vraie paire de DC stable (dans le sens Gallas aura toujours le même mec à côté de lui, contrairement aux 3 dernières années), ça ferait pas de mal.

Je dis que Squillaci est bon dans ce rôle : sobre, bourrin, bon de la tête, fiable et donc, qu'une fois de plus, je ne suis pas d'accord avec toi :D C'est rare qu'on soit si opposés d'habitude mais aujourd'hui, je sais pas, doit y avoir un truc :o

---------------
n°19647073
BlinkGT
Posté le 27-08-2009 à 14:50:57  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Je dis que Squillaci est bon dans ce rôle : sobre, bourrin, bon de la tête, fiable et donc, qu'une fois de plus, je ne suis pas d'accord avec toi :D C'est rare qu'on soit si opposés d'habitude mais aujourd'hui, je sais pas, doit y avoir un truc :o

Squillaci, c'est différent, je peux pas c'est physique [:ocube]

---------------
n°19647074
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 27-08-2009 à 14:51:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Cette permutation AD/AC, je trouve que c'est un des rares trucs qui fonctionnent dans le système de Domenech, pourquoi ne pas le reprendre ? [:spamafote]

Ah mais tout à fait, pourquoi pas. C'est juste que je pensais pas que tu reprendrais quoi que ce soit de Ray d'où ma surprise en voyant Gignac à droite :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10252  10253  10254  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)