Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10251  10252  10253  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°19646050
Taliesim
Posté le 27-08-2009 à 13:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quikce a écrit :

Negocie voyons  [:clooney5]

perso : gratos cette saison  [:multi-pseudo]

Une stratégie efficace pour apater le conseiller clientéle?  
Je suis abonné depuis 3 ans, chaque année j arrive à grignoter quelques % sur le prix de mon abo en jouant le gars moyennement satisfait, mais j ai jamais eu possibilité d avoir une option gratuite.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 27-08-2009 à 13:45:34
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 13:44:59  profilanswer

n°19646057
Taliesim
Posté le 27-08-2009 à 13:45:24  profilanswer

rick80 a écrit :

foot+ ça doit être 8 euros par mois je crois, donc 4 euros

C'est 5€/mois maintenant..

n°19646073
cocobandjo
Posté le 27-08-2009 à 13:46:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Toulalan est énorme s'il est associé à un vrai relayeur. Forcément, s'il se retrouve à devoir faire le jeu et prendre des risques offensifs comme il doit le faire en EDF, il paraît limite. Mais c'est pas son rôle.

Et c'est quoi son rôle exactement ?  

n°19646075
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-08-2009 à 13:46:13  profilanswer

mmm23 a écrit :

J'ai un peu poussé le trait, j'avoue...

Bon après, si t'as regardé le match de samedi où tout Marseille a été minable (y'avait Raymond d'ailleurs [:tinostar]), tu dois pas capter pourquoi on parle de Cheyrou :D

n°19646085
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 27-08-2009 à 13:46:57  profilanswer

mmm23 a écrit :

Cheyrou, ca vaut pas mieux que Cabaye ou Pedretti. Faut arrêter la branlette marseillaise maintenant. C'est juste un bon joueur qui profite d'une sur-exposition médiatique de son club et du fanboyisme de ses supporters.

Mais arrêtez avec vos "branlettes marseillaises" ou autres conneries là, vous avez un sérieux souci avec ça, c'est pathétique. Cheyrou jouerait dans un autre club, je penserais la même chose de lui. Après, mettre Cheyrou au niveau de Pedretti, c'est quelque chose que je ne conçois pas du tout, mais soit, c'est ton opinion, et c'est pas pour autant que je vais te traiter d'anti-Marseillais.

Après, et comme j'ai dit plus haut, c'est facile de venir cracher son venin comme tu le fais en venant dire que tel ou tel joueur n'a pas sa place en EDF, mais ça serait pas mal que vous donniez des noms et proposiez quelque chose. C'est typiquement français, ça critique, mais quand il s'agit de prendre des initiatives, ça ferme sa gueule. Et là-dessus je soutiens Domenech, le mec en a rien à carrer de ce que tout l'monde pense parce que de toute manière, personne propose mieux.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°19646109
BlinkGT
Posté le 27-08-2009 à 13:48:33  profilanswer

mmm23 a écrit :

J'ai un peu poussé le trait, j'avoue...

Fallait mettre un panneau de limitation, j'ai mle régulateur de vitesse bloqué à 200 en c'moment. [:beleg]  
Sûrement parce que discuter dans le vide sur un forum, au bout d'un moment, c'est barbant. [:transparency]

---------------
n°19646128
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 27-08-2009 à 13:49:40  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais arrêtez avec vos "branlettes marseillaises" ou autres conneries là, vous avez un sérieux souci avec ça, c'est pathétique. Cheyrou jouerait dans un autre club, je penserais la même chose de lui. Après, mettre Cheyrou au niveau de Pedretti, c'est quelque chose que je ne conçois pas du tout, mais soit, c'est ton opinion, et c'est pas pour autant que je vais te traiter d'anti-Marseillais.

Après, et comme j'ai dit plus haut, c'est facile de venir cracher son venin comme tu le fais en venant dire que tel ou tel joueur n'a pas sa place en EDF, mais ça serait pas mal que vous donniez des noms et proposiez quelque chose. C'est typiquement français, ça critique, mais quand il s'agit de prendre des initiatives, ça ferme sa gueule. Et là-dessus je soutiens Domenech, le mec en a rien à carrer de ce que tout l'monde pense parce que de toute manière, personne propose mieux.

et là, il va te dire que tu as mordu, pour se donner un genre, alors qu'il était parfaitement sérieux.
Ça aussi, ça va être pathétique  

n°19646138
BlinkGT
Posté le 27-08-2009 à 13:50:18  profilanswer

cocobandjo a écrit :

Et c'est quoi son rôle exactement ?  

Presser et épuiser le milieu de terrain adverse, couvrir les montées des défenseurs, récupérer les ballons, et le filer à un relayeur capable de le remonter. En gros, le rôle d'un pur MDF quoi. [:icon3]

---------------
n°19646177
BlinkGT
Posté le 27-08-2009 à 13:53:35  profilanswer

Bakk15 a écrit :

et là, il va te dire que tu as mordu, pour se donner un genre, alors qu'il était parfaitement sérieux.
Ça aussi, ça va être pathétique

D'où mon post au-dessus. Les mecs se donnent un style en racontant de la merde, ensuite y'a deux solutions: soit il voit que les gens l'appuient alors il va continuer sur la même voix, soit il va se faire huer et va ensuite parler d'hameçon. Pour la première solution, y'a rien à reprocher, il peut donner son avis, même si c'est de la merde. Pour la deuxième, ça peut être marrant de temps en temps, faut bien essayer de rire, mais à force c'est juste sans intérêt, surout quand c'est pas drôle comme ici.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 27-08-2009 à 13:54:08

---------------
n°19646194
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-08-2009 à 13:55:34  profilanswer

polionamen a écrit :

Tous les musulmans ne font pas le ramadan aussi hein...
Y en a qui ont un peu de jugeotte.

[:siluro]

Edit :  [:haha grillaid]

Message édité par Philip Morris le 27-08-2009 à 13:57:43
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 13:55:34  profilanswer

n°19646203
mmm23
Posté le 27-08-2009 à 13:55:52  profilanswer

htaeD a écrit :

Bon après, si t'as regardé le match de samedi où tout Marseille a été minable (y'avait Raymond d'ailleurs [:tinostar]), tu dois pas capter pourquoi on parle de Cheyrou :D

J'ai marqué "bon joueur" quand même, il a de la qualité. Maintenant je vois pas en quoi ce mec va aider une équipe de France en manque de réalisme.

n°19646214
Quikce
Posté le 27-08-2009 à 13:56:44  profilanswer

Taliesim a écrit :

Une stratégie efficace pour apater le conseiller clientéle?  
Je suis abonné depuis 3 ans, chaque année j arrive à grignoter quelques % sur le prix de mon abo en jouant le gars moyennement satisfait, mais j ai jamais eu possibilité d avoir une option gratuite.

J'ai appellé dans l'espoir d'avoir une reduc sur mon abonnement (ce que ma femme voulait en fait) donc j'ai dit que je voulais savoir comment resilier mon abonnement et il m'on transferé vers une mediatrice qui tente tout pour te garder.
Au bout de 5mn elle me propose foot+ gratuit pour toute la saison.
j'ai accepté, ma femme moins  [:z800]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°19646217
Mister Yod​a
Posté le 27-08-2009 à 13:57:14  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ce matin sur Infosport, à propos de l'annonce de la liste, ils parlaient des retours de Henry, Ribéry, Vieira, "titulaires indiscutables de Domenech". On pourrait peut-être commencer à discuter justement pour Vieira non [:transparency] ?

Citation :

La liste des 22 :

Gardiens : C. Carrasso (Bordeaux), Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille).
Défenseurs : Abidal (FC Barcelone, ESP), Escudé (FC Séville, ESP), Evra (Manchester United, ANG), Fanni (Rennes), Gallas (Arsenal, ANG), Sagna (Arsenal, ANG), Squillaci (FC Séville, ANG).
Milieux : A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Real Madrid, ESP), Gourcuff (Bordeaux), Malouda (Chelsea, ANG), Ribéry (Bayern Munich, ALL), Diaby (Arsenal, ANG), Toulalan (Lyon).
Attaquants : Anelka (Chelsea, ANG), Benzema (Real Madrid, ESP), Gignac (Toulouse), Henry (FC Barcelone, ESP), Rémy (Nice).

'ci Ray [:bien]

n°19646228
cocobandjo
Posté le 27-08-2009 à 13:58:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Presser et épuiser le milieu de terrain adverse, couvrir les montées des défenseurs, récupérer les ballons, et le filer à un relayeur capable de le remonter. En gros, le rôle d'un pur MDF quoi. [:icon3]

On a en reviens toujours au meme point, il recupere et tourne en rond  :whistle:  

n°19646231
BlinkGT
Posté le 27-08-2009 à 13:58:14  profilanswer

mmm23 a écrit :

J'ai marqué "bon joueur" quand même, il a de la qualité. Maintenant je vois pas en quoi ce mec va aider une équipe de France en manque de réalisme.

PROPOSE QU'ON TE DIT, TU SERS A RIEN LA §§§ [:hurle]

---------------
n°19646242
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 27-08-2009 à 13:58:54  profilanswer

mmm23 a écrit :

Parce que l'equipe de France n'arrive pas remonter les ballons proprement?
Parce que l'equipe de France a un potentiel offensif enorme mais s'epuise a redescendre chercher les ballons trop bas?
Parce que les attaquants sont obliges de dribbler 5 joueurs pour arriver dans la surface?
Parce que ca joue jamais en contre vu que y'a jamais personne pour faire une belle ouverture en profondeur?

n°19646243
BlinkGT
Posté le 27-08-2009 à 13:58:58  profilanswer

cocobandjo a écrit :

On a en reviens toujours au meme point, il recupere et tourne en rond  :whistle:  

[:massys]

---------------
n°19646248
g4w3ll
Posté le 27-08-2009 à 13:59:43  profilanswer

cocobandjo a écrit :

Nan mais en fait ca sert a rien le milieux defensif :o

Message édité par g4w3ll le 27-08-2009 à 14:00:40
n°19646254
mmm23
Posté le 27-08-2009 à 14:00:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il y a des problèmes pour remonter le ballon en EDF ? Facile de se focaliser sur les 2 MDF, quand nos latéraux ont un apport offensif proche du néant... Lass/Toulalan font de la paté des milieux adverses, et la titularisation de ce type nous affaiblirait.

n°19646260
uxam
Posté le 27-08-2009 à 14:00:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

-------benzema-Gignac--------

Malouda-----------------Ribéry

-------Lass---Gourcuff--------

champion du monde avec ca, de rien

n°19646264
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 14:00:39  answer

L'acceuil de Sneijder à San Siro va être peu chaleureux  [:xx_xx]

n°19646269
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-08-2009 à 14:00:54  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Citation :

La liste des 22 :

Défenseurs : Abidal (FC Barcelone, ESP), Escudé (FC Séville, ESP), Evra (Manchester United, ANG), Fanni (Rennes), Gallas (Arsenal, ANG), Sagna (Arsenal, ANG), Squillaci (FC Séville, ANG).
Milieux : A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Real Madrid, ESP), Gourcuff (Bordeaux), Malouda (Chelsea, ANG), Ribéry (Bayern Munich, ALL), Diaby (Arsenal, ANG), Toulalan (Lyon).
Attaquants : Anelka (Chelsea, ANG), Benzema (Real Madrid, ESP), Gignac (Toulouse), Henry (FC Barcelone, ESP), Rémy (Nice).

Clichy aussi.

n°19646270
BlinkGT
Posté le 27-08-2009 à 14:01:01  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Citation :

La liste des 22 :

Rémy :/
Pas de Rami :/

---------------
n°19646274
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-08-2009 à 14:01:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais clair (d'accord avec blink et Jack la même semaine ou va le monde) il lui faut juste autre chose qu'un copier-coller de son jeu a ses cotés. Et la je vois diaby ou gourcuff ( et diaby joue plus que 12 minutes par match blink :) )

n°19646279
Mister Yod​a
Posté le 27-08-2009 à 14:01:29  profilanswer

En fait, ça serait bien qu'Henry se blesse [:transparency]. Juste pour voir Benzema-Gignac, par curiosité.

n°19646282
Quikce
Posté le 27-08-2009 à 14:01:36  profilanswer

uxam a écrit :

Sans defense et en jouant a 6 j'en doute  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°19646287
boisse
Well...fuck
Posté le 27-08-2009 à 14:01:50  profilanswer

BlinkGT a écrit :

D'où mon post au-dessus. Les mecs se donnent un style en racontant de la merde, ensuite y'a deux solutions: soit il voit que les gens l'appuient alors il va continuer sur la même voix, soit il va se faire huer et va ensuite parler d'hameçon. Pour la première solution, y'a rien à reprocher, il peut donner son avis, même si c'est de la merde. Pour la deuxième, ça peut être marrant de temps en temps, faut bien essayer de rire, mais à force c'est juste sans intérêt, surout quand c'est pas drôle comme ici.

tu t'emballes trop. Pour revenir au débat, admet que beaucoup pensent que Cheyrou n'a pas sa place en EDF, dont le selectionneur.  
Tu penses qu'il a sa place, soit. Beaucoup de Marseillais le pensent,ok .Mais c'est loin d'être l'avis général, et selon moi des joueurs meilleurs ou a potentiel plus élevés, il y en a une tripotée qui ont été cités sur les dernieres pages.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°19646295
g4w3ll
Posté le 27-08-2009 à 14:02:05  profilanswer

uxam a écrit :

c'est vrai que Gourcuff en relayeur, javoue j'y avais pas pense :o

n°19646302
uxam
Posté le 27-08-2009 à 14:03:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

c'est vrai que Gourcuff en relayeur, javoue j'y avais pas pense :o

relayeur qui monte beaucoup

n°19646305
bastinho
Posté le 27-08-2009 à 14:03:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Abou diaby qu'on te dit.

Une grande perche, box-to-box qui évolue à Arsenal, il t'en faut plus [:ddr555]

Arsene le cynique disait après son doublé le week end dernier que le gars avait été pas mal blessé, qu'il croyait en lui et que cette année allait être un tournant dans sa carrière. De bonnes perfs en EDF peuvent le lancer et on oublie Cheyrou.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°19646306
boubougna
- de buratta, +de combats

Mister Yoda a écrit :

Citation :

La liste des 22 :

il manque chalmé :o

n°19646307
htaeD
Sic transit gloria mundi

boisse a écrit :

tu t'emballes trop. Pour revenir au débat, admet que beaucoup pensent que Cheyrou n'a pas sa place en EDF, dont le selectionneur.  
Tu penses qu'il a sa place, soit. Beaucoup de Marseillais le pensent,ok .Mais c'est loin d'être l'avis général, et selon moi des joueurs meilleurs ou a potentiel plus élevés, il y en a une tripotée qui ont été cités sur les dernieres pages.

Tu penses que Toulalan ou diaby sont >> à Cheyrou ?

n°19646317
BlinkGT
Posté le 27-08-2009 à 14:03:57  profilanswer

uxam a écrit :

Tu m'files le poste de sélectionneur, j'te fais ça :            

Benzema
Malouda                             Gignac
                    Ribéry
          Gourcuff       L.Diarra
Evra                                  Sagna
           Gallas          Rami  
                     Lloris        

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19646325
g4w3ll
Posté le 27-08-2009 à 14:04:34  profilanswer

Abidal ca risque d'etre dur pour lui avec la concurrence au Barca.

n°19646331
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 14:04:46  answer

n°19646334
BlinkGT
Posté le 27-08-2009 à 14:04:59  profilanswer

boubougna a écrit :

( et diaby joue plus que 12 minutes par match blink :) )

[:thank you]

J'ai volontairement exagéré, c'est pas comme si j'avais pas vu tous les matchs d'Arsenal depuis 5 ans. [:beleg]

---------------
n°19646336
Quikce
Posté le 27-08-2009 à 14:05:19  profilanswer

Mexes est blessé ou il a niqué Estelle ?  [:klemton]

---------------
n°19646343
g4w3ll
Posté le 27-08-2009 à 14:05:41  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Benzema
                    Ribéry
          Gourcuff       L.Diarra
           Gallas          Rami  
                     Lloris        

J'aime bien en plus :P

Avec Rib' a la place de Malouda et Gourcuff qui monte d'un cran et Nasri a la place de Gourcuff.

n°19646347
BlinkGT
Posté le 27-08-2009 à 14:06:09  profilanswer

Pour moi, c'est une quiche. [:spamafote]

---------------
n°19646350
cocobandjo
Posté le 27-08-2009 à 14:06:24  profilanswer

boubougna a écrit :

Mais clair (d'accord avec blink et Jack la même semaine ou va le monde) il lui faut juste autre chose qu'un copier-coller de son jeu a ses cotés. Et la je vois diaby ou gourcuff ( et diaby joue plus que 12 minutes par match blink :) )

A choisir, je préfère laisser le copier coller (lass par exemple) et mettre diaby ou gourcuff voire nasri a coté  :ange:  

n°19646351
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 27-08-2009 à 14:06:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Benzema
                    Ribéry
          Gourcuff       L.Diarra
           Gallas          Rami  
                     Lloris        

Déjà mieux, parce qu'avec la compo d'uxam, je pense qu'on se fait latter les couilles par le côté droit :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10251  10252  10253  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)